CalendrierFAQGalerieAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPortail

Partagez | 
 

 Présentation: Tigroo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigroo
L'As des As
avatar

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Présentation: Tigroo.   Dim 7 Oct - 19:12

Il y a longtemps, très longtemps, existait une lointaine, très lointaine contrée... bien étrange, peuplé de personnages tout aussi étranges... En effet, bien qu'ils ressemblaient a première vue à des hommes normaux, ceux ci étaient des félins.
Oui, des chats, si vous voulez.
cat Comme celui ci, oui.

Mais attention, pas n'importe quels chats. Ces chats la vivaient dignement sur leurs deux pattes arrieres, et habillés a la manière d'humains... ou presque. On les nommait les écaflips, grâce à une allusion discrète à leur amour du jeu qui donna son nom à leur dieu.
Mais un jour, un terrible malheur arriva sur cette belle contrée. Une race jusqu'alors incconu des Ecaflips. Cette race canine semblait pourtant hair plus que tout les felins. On appris bien plus tard qu'il s'agissait d'ouginaks.
Les rares Ecaflips ayant survvécu a ce carnage durent quitter la région.
Un Ecaflip male du nom d'Oniram, au cous de sa fuite, se retrouva alors dans une contrée elle aussi très mystèrieuse. Sa population était entièrement constituée de..de.. de vieux. Les mineurs étaient vieux, les paysans étaient vieux, les chasseurs étaient vieux...meme les enfants naissaient vieux. Et tous passaient leur temps a chercher des trésors. Ces gens la étaient nommé les Enutrofs.

Oniram, qui, lui, avait érré pendant des années, n'était plus très jeune non plus, mais il avait appris, pendant ses années de solitudes, a se battre a la manière instinctive des Ecaflips, sans quoi il n'aurait pas survécu bien lontain dans ces régions hostiles.

Il parvint tant bien que mal à se faire accepter dans cette nouvelle contrée, il restait en fait cachés de tous ou presque, et personne la bas ne se souvient de lui aujourd'hui. Plus tard, il fit la connaisance d'une jeune inconnue...pardon, d'une vielle inconnue. Il comprit à ce moment que, la fin de ses jours étant proche, et ne sachant pas ce qu'étaient devenu ses congénères, qu'il était temps d'assurer la prospérité de sa race. Les Ecaflips étant aussi réputés pour leur sexe appoil, il ne lui fut pas très long de séduire cette jeune-vieille-inconnue et d'assurer sa descendance. Mais il ne put suivre l'éducation de son fils, car il mourru quelques temps après, affaibli par sa longue vie mouvementée.

Quelques mois plus tard, naquit dans le village un enfant bien étrange...Certes il était très poilu pour un enfant, mais les nouveaux-nés portaient quasiment tous la barbe dans cette contrée... Ce qui choquait, c'était ses pattes et ses griffes. Le Conseil du village s'accorda pour l'élever jusqu'a l'age de 6 ans, ce qui correspond a la majorité dans un pays où les enfants naissent presque aussi agés que leur parents, et de le laisser faire son choix quand a son avenir à ce moment la. A cause de sa ressemblance a un tigre plus qu'a un chat, on le nomma Tigroo. Sa mère ne s'étonna pas vraiment du regard hargneux qu'il posait parfois sur les chienchiens du village. Oniram lui avait en effet raconté ce qu'il était arrivé a son village, et elle compris que les Ecaflips avaient un instinct hors du commun.

Arrivée a l'age de 6 ans, il décida de quitter le village. Heureusement, la maturité arrive aussi très tot chez les Ecaflips et il pu voyager seul. Il arriva alors a Amakna, ou il s'établit. Il s'appercu alors que bien d'autres Ecaflips avaient survécu, et Amakna en était peuplé. Il fit très vite la connaissance d'un être bien étrange du nom de Zeem, avec qui il aimait plaisanter, s'entrainer ou chercher divers trésors.

Au cour de ses voyages, il tomba par hazard sur un monstre que son instinct le poussait a attaquer. C'était un Ouginak. Il les haissait plus que tout, meme si il ne savait pas pourquoi.

Une vieille inconnue l'observait alors, s'acharner sur ces monstres. Elle reconnu dans son regard que c'était son fils. Elle se décida alors à lui raconter ce qu'elle lui avait caché jusqu' à son départ, et il comprit alors la haine qu'il dévellopait.

Sa vie ne fut alors qu'un perpétuel vagabondage pendant de longues années. Les amis se succédèrent, mais jamais il ne s'attacha vraiment pour une durée conséquente. Ces vaganbondages eurent au moins un effet bénéfique: celui de donner lieu à une rencontre au départ un peu incongrue: celle d'une adorable sramette qui répondait au doux nom de Djanga. Très vite nacquit un amour qui resta interdit bien longtemps et pour bien des raisons, jusqu'à ce qu'il finisse par l'épouser sous la bénédiction du grand prêtre Zeem.

Mais la vie ne fût pas très facile pour autant en Amakna...et l'écaflip désespérait de pouvoir s'y plaire a nouveau. Le soutien merveilleux de sa bien aimée lui redonna plus d'une fois la joie de vivre, et nul doute que sans elle il ne serait plus de ce monde.

Itadaki allait changer bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation: Tigroo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Les joueurs habitués-
Sauter vers: