CalendrierFAQGalerieAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPortail

Partagez | 
 

 Présentation: Moyashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyashi
Roi de trèfle
avatar

Nombre de messages : 1638
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Présentation: Moyashi   Lun 8 Oct - 0:41

Lorsque Moyashi vit le jour, à la tombée de la nuit, sur l´une des nombreuses plages du sud d´Amakna, ce ne fut pas un moment heureux. La vie et ses circonstances avaient fait de lui un orphelin avant l´heure. Abandonné au milieu des coquillages, l´écume des vagues de la mer lui coulant entre les coussinets, Moyashi agonisait, seul.

Sans doute savait-il au fond de lui, le terrible sort qui lui était destiné. Tout était contre lui. Rien ne prédestinait ce jeune chaton à une longue vie pleine d'amour et de joie. Et pourtant, alors que le soleil se couchait de l´autre côté de l´océan, un jeune Eniripsa du nom de Pouapoua passa par là.

Celui-ci, animé par le profond désir qu'ont tous les Eniripsas à la vue de la simple souffrance, décida de lui venir en aide. Après plusieurs mots soignants très efficaces et une potion d´eau de Fée, Pouapoua, heureux de le voir de nouveau en forme, glissa le chaton dans sa poche pour le ramener en lieu sûr... dans la cabane d´Orphée Linas.

Le vieil homme, le sage, le patriarche du Clan, une fois mis au courant des circonstances dans lesquelles l'Eniripsa avait trouvé le chaton Ecaflip, accorda sa protection et son amour à ce dernier. Moyashi allait grandir au sein du Clan des Orphéelins où il serait aimé et choyé comme tout autre enfant de ce monde.

Mais hélas, comme un coup du sort, comme si celui-ci n'avait pas assez fait souffrir cet enfant, le bambin mourait petit à petit de faim malgré tout l'amour que le clan lui portait. Le lait de Bouftou ne lui plaisait guère. Ni les potions spéciales nourrissons premiers âges achetées au marché d'Aga Dou, ni les biberons de lait de Wo Wabbit n'arrivèrent à lui faire ouvrir la gueule. Orphée Linas, toujours si sage, toujours si attentif, comprit le trouble de l´enfant. Celui-ci ne pouvait se résigner à boire au biberon, il voulait le sein. Que pouvait-il demander de plus après tout que la chaleur bienfaisante d'une poitrine de femme abreuvant sa soif ?

Mais où pouvait-on trouver une femme pour nourrir Moyashi ? Sedna, une jeune Sadida, se proposa naturellement pour cette tâche. Elle prit le chaton contre elle et lui offrit son sein. Le chaton retrouva le goût de vivre. Une fois sevré, son poil autrefois blanc, prit étrangement une teinte verdâtre. Orphée Linas expliqua à ses « enfants » que le lait de Sedna, le lait de Sadida, extrêmement riche en chlorophylle et en calcium, provoquait ce genre d´effet secondaire sur les enfants qui n'étaient pas de la même espèce.

Les années passèrent et Moyashi grandit très vite au milieu des Orphéelins, heureux. Pouapoua, son mentor, son père de toujours, lui enseigna la nature et ses subtilités. Reconnaître les plantes, écouter le souffle du vent et comprendre ses secrets n´étaient qu'une infime partie de ce que l'Eniripsa enseigna à cet Ecaflip adolescent. Moyashi se découvrit un don, une véritable passion, un soir lorsqu'il se baladait au bord d´un ruisseau en compagnie de Bouclina, une Feca Orphéeline et qu'il tomba dans l´eau, à la renverse.

L´Ecaflip ne paniqua pas lorsqu'il fut emporté par le courant. Au contraire, il appréciait ce contact rafraîchissant entre ses poils. Depuis ce jour, son obsession pour l´eau ne fit que grandir. Orphée Linas vit là une chose merveilleuse. Il apprit à Moyashi les bases pour maîtriser cet élément qu'il semblait affectionner particulièrement. Moyashi passa alors plusieurs mois à maîtriser ses pouvoirs, contrôlant à merveille l'eau de plus en plus.

Il ne passait plus inaperçu dans les rues d´Amakna. Les moqueries et les jugements allaient bon train, mais Moyashi n'y prêtait pas attention. Tant que le Clan des Orphéelins l'acceptait comme il était, il n'allait pas se tourmenter à cause de vils jaloux. Car, du pouvoir, il en avait et de la chance encore plus et c'était bien cela qui rendait jaloux les Amaknéens. Moyashi était béni d´Ecaflip. Les oeufs de kwaks, les dagues magiques, les peaux de larves lui tombaient entre les mains par centaines sans effort.

Qui aurait cru que ce nourrisson abandonné un soir d'été sur une plage allait devenir cette force de la nature ? Ce grand guerrier hors du commun ? Et son histoire ne fait pourtant que commencer.

Aprés plusieurs années à proteger les Orpheelins, Moyashi avait prit son independance. Sedna, sa mère adoptive avait disparue et la tristesse avait envahie l'esprit du grand chat vert. Un jour de printemps il se présenta a la porte des Balsars, ce nouveau petit groupe d'amis était dirigé par une eniripsa ayant un caractère bien trempé, nommée Nosocomia. Il l'avait rencontrée il y a quelques temps dans les couloirs de l'orphélinat où ils avaient sympathisé. Aprés les avoir rejoints sans trop de problèmes, il fut entrainé dans des aventures toutes plus passionnantes les unes que les autres, ce qu'il n'avait jamais vécu auparavant. Porté par ses nouveaux amis Moyashi reprenait goût a la vie.

Mais au fond de lui Moyashi savait que ca vrais famille n'était pas la balsamine ...Il était écaflip et il était fier...Alors il créa sa propre guilde accompagné de Tigroo un puissant guerrier félin.


Dernière édition par Moyashi le Mar 29 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moyashi
Roi de trèfle
avatar

Nombre de messages : 1638
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Présentation: Moyashi   Lun 28 Juil - 19:07

Hrp/ Pour ceux qui veulent connaitre le passé de Moyashi ...ce qui s'est passé dans l'orphelinat ou il etait toussa...

http://www.devilredneck.info/orphee/viewtopic.php?t=239


mon histtoire préférée
http://www.devilredneck.info/orphee/viewtopic.php?t=445&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalina
Dame de pique
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
172/200  (172/200)

MessageSujet: Re: Présentation: Moyashi   Mar 29 Juil - 0:34

Mwarf y'a de la lecture interessante dans toussa =) *adore en apprendre plus sur les divers BG des joueurs de fusdo*

EDIT : j'ai rien dis, aucun liens ne semblent marcher sur le 1er... *frustrée* j'veux savoir comment Sedna est mouru >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moyashi
Roi de trèfle
avatar

Nombre de messages : 1638
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Présentation: Moyashi   Mar 29 Juil - 17:34

Oui j'ai vu aussi que les liens sur le post ne marchaient pas, il faut que tu ailles les chercher directement dans la rubrique "nouvelle du monde".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KitKat
Ecaflip rebelle
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation: Moyashi   Mar 29 Juil - 21:07

La grande époque No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation: Moyashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Moyashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Les joueurs habitués-
Sauter vers: