Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13170/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (170/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptyLun 31 Mar - 15:27

Coucou, appel aux connaisseurs, j'ai un souci à résoudre, votre mission si vous l'acceptez, sera de retrouver l'accent circonflexe !

En effet, j'ai un problème avec mes touches d'accents :
- Le ~ (de alt gr +2)
- Le ` (de alt gr +7)
- Les ^ et ¨

Elles fonctionnent... étrangement.
Parfois elles se doublent, ce qui donne par exemple : m^^eme ou ~~~~
Le plus souvent, elles ne s'activement tout simplement pas...

Je précise que les autres fonctions des touches fonctionnent (2/é/7/è) et que c'est la meme chose avec mes deux claviers :/

Mes scans antivirus ne trouvent rien, est-ce qu'a tout hasard quelqu'un aurait déjà eu le meme problème, ou aurait des idées pour le résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13196/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (196/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptyLun 31 Mar - 15:41

Pour le mot "même", je pense que tu appuies sur la touche [Espace] après le "^" et ça donne m^eme. Enfin, c'est juste une supposition mais ça m'arrive des fois de faire des trucs comme ça, c'est juste un problème qui vient de nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13170/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (170/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptyLun 31 Mar - 18:57

J'suis pas neuneu >>

Puis ça fait m^^eme, pas m^eme :/

Ca dure depuis des semaines déjà :(
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13170/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (170/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptyMar 1 Avr - 14:02

Nouveau symptome depuis hier : chaque fois que je fais un clic avec la molette de ma souris, rien ne se passe mis à part que le dossier "mes documents" s'ouvre, quelle que soit l'application sur laquelle j'essaye de faire des "clics molette"...

Peut-etre liée, peut-etre rien à voir...

Je sens le formatage arriver à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13151/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (151/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptyMar 1 Avr - 15:08

beuh avant formattage un bon check up anti virus/trojan/etc pour voir si tout est clean

sinon rapide recherche google : ton probleme de click souris n'arrive pas qu'a toi > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4323948-probleme-click-de-molette
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13170/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (170/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptyMar 1 Avr - 21:56

Kajinn a écrit:
Mes scans antivirus ne trouvent rien

:( j'ai déjà fait tout ça

Merci pour la solution pour la souris, ça marche :) j'ai même pas pensé à regarder sur google pour celui là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13178/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (178/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptyMar 1 Avr - 23:55

et en vraiment dernier recours tu as les codes a taper sur le pavet numérique ou alors change de clavier :x


code :
alt+0234 =ê
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13170/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (170/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptyMer 2 Avr - 0:05

Moyashi a écrit:
et en vraiment dernier recours tu as les codes a taper sur le pavet numérique ou alors change de clavier :x


code :
alt+0234 =ê

Changer de clavier : non. Ca me fait ça avec les deux claviers, et c'est pas les touches qui déconnent puisqu'elles fonctionnes pour le reste ^^

J'ai pas de pavé numérique j'suis sur PC portable :/
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13178/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (178/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptyMer 2 Avr - 17:55

tu peux changer de clavier en etant dur un portable 'zarb
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13170/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (170/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptyMer 2 Avr - 18:15

J'ai le clavier du pc portable, et un clavier USB, tout simplement oO
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13184/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (184/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptySam 5 Avr - 0:46

Bah ouai Mo, avec un tournevis, un fer a soudé et 4 fil kajiin il greffe meme une parabole dessus XD
Oussa j'me moque? Mais bien sur que je me moque hahahahahaMUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Right_13170/200[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty_13  (170/200)

[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( EmptySam 5 Avr - 14:49

Zeem a écrit:
Bah ouai Mo, avec un tournevis, un fer a soudé et 4 fil kajiin il greffe meme une parabole un micro ondes dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty
MessageSujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(   [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petit souci informatique] Kajinn et les accents :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Kajinn
» Kajinn et la bricolerie
» [Partie de cartes] Kajinn
» Petit test
» Un petit Moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: