Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 le retour de la vengeance du donjon cawotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
le retour de la vengeance du donjon cawotte Right_13151/200le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty_13  (151/200)

le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty
MessageSujet: le retour de la vengeance du donjon cawotte   le retour de la vengeance du donjon cawotte EmptyMer 9 Avr - 0:01

tadadaaaa !

Après s'etre fait lamentablement ratatiner avec kalyn et kajinn sur les 8 wobot (si pres du but Crying or Very sad ), ma fierté d'Ecaflip me crie que l'on ne peut en rester la ! Sad

c'est pourquoi, je propose une sortie de matoux dans le terrier secret du wa des lapin afin de lui dérober le fameux dofus cawotte.

Bon, petit sujet pour savoir qui serait interessé et qui dispose du matos necessaire = la couronne, la cape, et le baton du wa.

Sortie au chateau du wa pour lui dérober ses items inclus si besoin (je fait des stocke pour donner un dofus cawotte valable a toute la kuro family)

A vous les matoux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
le retour de la vengeance du donjon cawotte Right_13170/200le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty_13  (170/200)

le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du donjon cawotte   le retour de la vengeance du donjon cawotte EmptyMer 9 Avr - 13:43

Moi je suis partant pour tout chateau ou donjon, par contre je serai très peu connecté ces 5 prochains jours (jusqu'à dimanche) je préfère vous prévenir, j'aurai pas le temps de jouer, de RP, de donjonner, ni de quoi que ce soit d'autre ^^
Si vous avez besoin de moi, laissez un message sur le fofo ou par MP sur le fofo (notemment pour Chin-Chin et sa dindoune qui est sur ma Amara)
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du donjon cawotte   le retour de la vengeance du donjon cawotte EmptyMer 9 Avr - 14:01

(oui Kaj, si tu pouvais me laisser la dinde dans le coffre de la maison, avant de partir, ce serait kioul. Parce que si je l'entraine pas un peu, elle va s'attacher à Amara et elle me reconnaitra pu :'( ...)

Sinon Kuro, je suis partante pour cawotter mais je n'ai rien comme matos. Donc soit on fait des chateaux avant, soit tu me prêtes une pano et je te donnerai le dofus.

En ce moment je suis dispo à partir de 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
le retour de la vengeance du donjon cawotte Right_13170/200le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty_13  (170/200)

le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du donjon cawotte   le retour de la vengeance du donjon cawotte EmptyMer 9 Avr - 19:17

(jte fais ça de suite :) )
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
le retour de la vengeance du donjon cawotte Right_13160/200le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty_13  (160/200)

le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du donjon cawotte   le retour de la vengeance du donjon cawotte EmptyMer 9 Avr - 21:14

en fonction de la date, j'peux m'arranger pour faire une réapparition éclaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du donjon cawotte   le retour de la vengeance du donjon cawotte EmptySam 12 Avr - 17:25

J'aimerais venir Kuronron et me venger avec toi de ces sales wobbots !
Je ne vais pas être souvent là la semaine prochaine mais si l'occasion se présente, je me joindrai volontiers à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du donjon cawotte   le retour de la vengeance du donjon cawotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la vengeance du donjon cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeudi 13 dec , 21h] donjon dofus cawotte
» Donjon Otomai 1 et 2
» donjon rat blanc?
» Donjon Pandi
» Donjon kouloss *2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Faites vos jeux.-
Sauter vers: