Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature refusée]

Aller en bas 
+4
Chin-Chin
Yams
Vloktef
El-Bourot
8 participants
AuteurMessage
El-Bourot




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMar 29 Avr - 21:43

Bonjour, mon pseudo est El-Bourot je suis level 37 je suis sympa je ces aussi enmerdé le monde.

Un petite histoire qui ma bien enmerdé pendant 2heures X)

J'étais avec mon éca encore level 20 et un ami féca (j'étais encore ange)
ont été a pandala eau ont allé voir car s'était ataqué. Quan ont est arrivé il y avait plus personne, alors on sauvegarde au zaap et quand on commencé a arrivé a la porte on voit 3 démon qui commence a nous agréssé et bien sur on est mort alors on y reva et tourna alors on décide de se caché dans des plantes se qui aservis à rien parce que ont a été trouvé ^^ . Alor j'apel un sram level 100 est quel que (ils été level 60) est comme par hasard y sont plus alor quand le sram est parti ont ces dit: Ont perdu beaucoup d'énergie es la on arrive a la porte est qui on voit les 3 démon alors on a courut au zaap est on n'est part loin més tré loin


IG: je m'apel Rémy j'ai 12 ans j'habite Canet en roussillon(et oui je suis catalan ^^)je suis né le 20 mars (jour du printemps)on a beau m'insuulté de tous je men fou toujour autan (pratique)et puis j'aimerai beaucoup être dans votre guilde voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Right_13160/200[Candidature refusée] Empty_13  (160/200)

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMar 29 Avr - 22:03

Pom pom pom...on dirait que tout un college essai de nous rejoindre...12ans?
On se rapproche du primaire la...

pas besoin d'exprimer mon avis, ce sera le meme que tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Right_13140/200[Candidature refusée] Empty_13  (140/200)

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMar 29 Avr - 22:11

Des efforts d'orthographe mais bon...On est plutot un guilde de personnes matures, minimum 15-16 ans, le milieu de l'adolescence ^^'.
C'est pas contre toi hein, mais les minous, on attire de plus en plus jeune c'est normal? =o.
Pour ton âge, t'as franchement une bonne candidature ! :)
Mais pour moi ce sera négatif , désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMar 29 Avr - 22:12

Je n'ai pas eu le courage de lire ton histoire (sûrement très intéressante au demeurant) tellement c'est archi bourré de fautes, de plus je te trouve plutôt grossier, "eMmerder" c'est un mot que j'utilise bien sûr mais pas dans une lettre de candidature. Je te rappelle que le but est de nous donner envie de te rencontrer, ici c'est nettement l'inverse.

Pour moi c'est non, fermement et définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Right_13178/200[Candidature refusée] Empty_13  (178/200)

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMar 29 Avr - 22:12

oula 12 ans ! Désolé mais je pense pas qu'on te prenne en tout cas merci de l'interet que tu as porté a notre guilde :) et puis en plus on a un prof de français dans la guilde... Ca devrait te faire fuire direct ça :p

music
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMar 29 Avr - 22:30

Bonsoir et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde. Tu as sans doute l'air de quelqu'un de sympathique bien que peu au courant des convenances. :p
Mais pour ce qui est de la guilde, ça me parrait vraiment impossible vu ta candidature. Tu devrais faire beaucoup plus d'effort à soigner les demandes de ce genre, tant au niveau de l'écriture que des idées. Je te conseille vivement de regarder d'autres candidatures pour savoir à quoi consiste une candidature...mais pour une prochaine guilde, je pense. :x
Revenir en haut Aller en bas
El-Bourot




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMar 29 Avr - 22:58

Voila comme toute les guilde je suis E.T
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Right_13140/200[Candidature refusée] Empty_13  (140/200)

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMar 29 Avr - 23:10

Bah, fais un travail sur toi même si tu t'interroges...
Si comme tu dis tu es E.T dans toutes les guildes, et bien reste sans guilde, ou trouve une guilde qui te convienne, pour ton âge, ton écriture je parle ^^'.
Il y a bien une guilde qui te correspond dans ce monde ! :)
Bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMar 29 Avr - 23:15

Non, tu n’es pas E.T., loin de là.

Je partage toutefois l’avais négatif de mes camarades.

Je vois que tu as essayé de raconter une aventure que tu as vécue avec un camarade et qui t'a sans doute marqué. Cependant, les péripéties ne sont pas développées et s’enchaînent de manière attendue, tu n’arrives pas à faire partager ce que tu as ressenti. En effet, ton récit ne comporte aucun portrait moral des personnages, en particulier de toi-même. Comment veux-tu dans ces conditions que nous ayons envie de t’intégrer à la guilde ? N’oublie pas que le but d’une candidature est avant tout de se présenter !

(A tout hasard, un conseil : n’oublie pas de ponctuer tes textes avec des points. Pour y parvenir, évite d’employer plus de deux ou trois verbes conjugués dans une même phrase.
Je te suggère aussi de revoir au plus vite l’emploi des homophones grammaticaux ont/on et à/a.)

Bonne continuation cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Right_13140/200[Candidature refusée] Empty_13  (140/200)

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMer 30 Avr - 19:14

Kalyn on te reconnait bien là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature refusée] Right_13170/200[Candidature refusée] Empty_13  (170/200)

[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] EmptyMer 30 Avr - 21:39

Chin-Chin a écrit:
Je n'ai pas eu le courage de lire ton histoire (sûrement très intéressante au demeurant) tellement c'est archi bourré de fautes, de plus je te trouve plutôt grossier, "eMmerder" c'est un mot que j'utilise bien sûr mais pas dans une lettre de candidature. Je te rappelle que le but est de nous donner envie de te rencontrer, ici c'est nettement l'inverse.

Pour moi c'est non, fermement et définitivement.

Voilà, moi je suis d'accord avec ce message et je suis désolé, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]   [Candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Stupefirio
» [CatDidature refusée] de Weneca
» [Candid'refusée] Ikiru
» [Candidature refusée] Ecalpif
» [candidature refusée]Enco !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: