Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [tout le temp] Chouque mon ami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[tout le temp] Chouque mon ami Right_13178/200[tout le temp] Chouque mon ami Empty_13  (178/200)

[tout le temp] Chouque mon ami Empty
MessageSujet: [tout le temp] Chouque mon ami   [tout le temp] Chouque mon ami EmptyLun 12 Mai - 11:55

Vu l'énorme coté lucratif du chouque (quoique le wa et son dofus c'est pas mal mais je trouve que c'est long de rassembler toute la pano, le chouque en 1h c'est plié) je propose de faire le piwate le plus possible il peut se faire a 2 facile le mieux c'est a 6 bien sur.

Bwak squelettique > Il part à 500 000k aprés vous pouvez essayer de monter à 700 000 mais il va trainer à l'hdv.

Barbe du chouque > ça doit etre le meme prix que le bwak voir beaucoup plus http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736713 a l'hdv de bonta il y en a une à 800 000k mais vu l'interet des crafts j'hésiterai pas à descendre mon prix.

Vente de masques
Je pense qu'on peut mettre 10 000k par +dom
exemple: un masque +6 = 60 000k
(sachant que le jet mini est 3 donc 30 000k)

Vous pouvez aussi vous amuser à le transformer en masque kannipiou mais ca se vend un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[tout le temp] Chouque mon ami Empty
MessageSujet: Re: [tout le temp] Chouque mon ami   [tout le temp] Chouque mon ami EmptyLun 12 Mai - 20:09

La ceinture d'amant d'ha sert pour la ceinture rasboulaire du raboul qui est sioupa bien, alors ça vaut son prix! :p
A part ça pourquoi pas pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[tout le temp] Chouque mon ami Right_13160/200[tout le temp] Chouque mon ami Empty_13  (160/200)

[tout le temp] Chouque mon ami Empty
MessageSujet: Re: [tout le temp] Chouque mon ami   [tout le temp] Chouque mon ami EmptyDim 18 Mai - 12:44

j'propose d'en faire un en speed cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
[tout le temp] Chouque mon ami Right_13172/200[tout le temp] Chouque mon ami Empty_13  (172/200)

[tout le temp] Chouque mon ami Empty
MessageSujet: Re: [tout le temp] Chouque mon ami   [tout le temp] Chouque mon ami EmptyDim 18 Mai - 14:45

Faîtes bien attention si vous voulez y aller d'aller droper vos carapaces de tortues AVANT ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[tout le temp] Chouque mon ami Empty
MessageSujet: Re: [tout le temp] Chouque mon ami   [tout le temp] Chouque mon ami EmptyDim 18 Mai - 16:47

Pas possible cet aprem pour moi, Vlok, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout le temp] Chouque mon ami Empty
MessageSujet: Re: [tout le temp] Chouque mon ami   [tout le temp] Chouque mon ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout le temp] Chouque mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [samedi 21h] moon et chouque
» Le Chouque va chouquer grave vendredi !
» [HRP] Tout savoir sur les Ecaflips !
» A LIRE AVANT TOUT!
» La défausse! Lachez vous, défaussez tout ce que vous voulez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Faites vos jeux.-
Sauter vers: