Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [candidature refusée] demande d'intégration.

Aller en bas 
+5
Moyashi
Pyrouli
Kalyn
Kajinn
chatounet
9 participants
AuteurMessage
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13119/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (119/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptySam 7 Juin - 21:06

Il était une fois un chat blanc qui se baladait joyeusement dans la forêt.
Ce soir là, il faisait froid, très froid. Les arbres étaient tout nus et il faisait sombre.
Soudain, chatounet s'est cogné contre un arbre et il s'est évanoui….
Lorsqu'il s'est réveillé, il était tout étourdi, sans ses habits.
Complètement perdu, il marchait tout crochu, les yeux vitreux ce qui faisait énormément peur aux personnes âgées. Il courra alors jusqu'à sa maison. Sur son chemin, il rencontra un sac d’os « chichi, son ami ». Attristé, il lui demanda de le suivre et le chat le suivit. Ils commencèrent un entrainement intensif. Malheureusement le chat commençait à être très fatigué ! De plus son ami le quitta, échangé par des kamas.
Ce fut la goutte d’eau de trop. Rempli de haine, il décida de se venger et se lança dans une guerre interminable à la recherche des 12 œufs pour venger son ami ainsi que son dieu ecaflip qui lui donna un message important « s’allier à d’autres chats et risquer sa vie ».Il se lança tête baissée dans une lutte acharnée…mais il rendit compte qu’il avait mal traduit la parole de son dieu…Il était bon à errer seul dans Amakna…

Jusqu’au jour où il découvrit itadaki…grâce à son antenne abraknyde de sa forêt.

Présentation du petit chatounet :

Goukakyou de cercle 114 ange grade 2.
Appartient à la guilde Animal instinct que j’apprécie fort bien mais malheureusement, il est poussé par la parole de ecaflip !!!
Bijoutier de métier lvl 30 en progression.
Panoplie AA (botte, anno, capot cape) arme : la rose; ceinture: fulgu ( en attente ^^’) ainsi que mon sacré gel anno.

Présentation réelle :

Je suis belge, habitant a 5 minute de Lille, j ai 17 ans je suis quelqu’ un d assez sympathique qui est vraiment ouvert a toute chose. Je m’appelle Tristan pour le nom de famille petite devinette ceci est un ensemble de fleurs).
Pour finir, je joue plus à dofus depuis 2 semaines et je n’y jouerais plus encore pendant 2 semaines. L es raisons sont simple je suis dans l’année du bac et j’ en profite maintenant pour m’inscrire mais lundi je commence ma période d’examens …



Voila, pour ma motivation , et bien j’ ai tout simplement attendu longtemps avant de rencontrer une guilde exclusif pour eca . J’en profite donc et enfin j’espère apporter énormément de chose à la guilde notamment ma fraicheur… xD

shiver
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13170/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (170/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyDim 8 Juin - 1:30

Hmm vouais... moi j'aimerais bien qu'on joue un peu ensemble à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13119/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (119/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyDim 8 Juin - 9:43

Pas de problème, mimi

Dés que je me connecte de nouveau(le 18, si tout va bien); je peux vous faire signe pour plus ample connaissance...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyDim 8 Juin - 11:50

Je suis d'accord avec Kajinn. Il me semble préférable d'attendre que tu redeviennes plus actif sur dofus pour prendre une décision. Mais nous n'oublions pas ta candidature !


(Et bonne chance pour le bac, tristan... Bouquet ?)
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13119/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (119/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyDim 8 Juin - 11:56

oui je comprend , alors rendez vous le 18 je vous laisse un message pour mes resultats ^^"

héhé bravo , c'est bien cela mais l'orthographe est différente ...devinette , le T maque nene I double et uno C quemede

allez courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13196/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (196/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyDim 8 Juin - 12:26

C'est Moyashi qui t'a déshabillé le soir dans la forêt, j'l'ai vu.
Pour la devinette c'est Vase ou Parterre ? :D

(Oh, un chat belge, ça va me faire de la compagnie parmi tout ces français :D)
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13119/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (119/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyDim 8 Juin - 14:29

Tristan Parterre dead c'est pas mal , brille

Tristan Vase Surprised

ouep pas mal ^^'

je vous dirais la réponse le 18 Embarassed

Allé et vive la belgique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13178/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (178/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyDim 8 Juin - 15:07

Bienvenue sur notre forum, nous allons nous concerter concernant ta venue parmis nous a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13160/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (160/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyDim 8 Juin - 19:42

Comme mes coupains, une tite rencontre IG serait tres chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Roul
Mangeuse d'hommes



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyMar 10 Juin - 23:23

Tristan Bouquet ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13196/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (196/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyMer 11 Juin - 14:31

-Roul- a écrit:
Tristan Bouquet ?? Surprised
Déjà proposé si tu avais lu.
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13119/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (119/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyJeu 12 Juin - 12:34

Coucou à tous,
des petites nouvelles de moi ^^'
déjà bientot une semaines d'examen, et pour l'instant tous va bien.
J'ai eu les matous philosophes aujourd'hui en oral, j'ai miaulé à l'octave pret.

Enfin pour le 21 j'aimerais organiser une petite "Pokette Ofus"pour mieu se connaitre...

J'expliquerais les règles de ce jeu dans l'interface correspondant.

Allé à plus les mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13178/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (178/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyJeu 12 Juin - 19:28

Congratulation ! tu es accepté a l'éssai et les portes de l'arrière salle te sont ouvertes ! J'espere que tu t'intègreras rapidement a notre pitite guilde ! contacte Tigroo pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13119/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (119/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyJeu 12 Juin - 19:36

Merci beaucoup, je le contact dés que je suis connecte...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13178/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (178/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyJeu 12 Juin - 19:50

Il m'est possible de changer ton pseudo sur le forum, je souhaiterai (si tu es d'accord) que le pseudo soit celui de ton personage IG pour eviter de s'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13119/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (119/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyJeu 12 Juin - 20:53

Pas de problème,..
D'ailleur pour vous dire. J'ai d'abord essayer de m'inscrire avec mon adresse email avec comme nom Goukakyou mais pour des raisons inconnues cela n'a pas été possible .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13119/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (119/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyVen 13 Juin - 15:29

Je vais essayer de me connecter aujourd 'hui si cela est possible , alors peut etre à tantot...
malheureusement je sais pas si cela sera possible ^^', je n' ai plus de credit sur mon gsm et maman Gouka va ralé si j'utilise le fix ,
en esperant trouver un code quelque part, je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13160/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (160/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptyVen 13 Juin - 15:46

Nous restons a ta disposition pour une tite rencontre si tu te connectes.

(Tu pourras me contacter /w vloktef ou /w stair-way si l'envie te prends de faire connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13119/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (119/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptySam 14 Juin - 15:49

Tigroo je voie que tu es connecte si tu es sur dofus et qu'une activitée te tante je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptySam 14 Juin - 15:52

Yohoo molo, je finis de lire le bazar! :p
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée] demande d'intégration. Right_13119/200[candidature refusée] demande d'intégration. Empty_13  (119/200)

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptySam 14 Juin - 15:55

Pas de probleme ^^'

tien moi au courent par mp , scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptySam 14 Juin - 16:28

Didon c'est pas parce que tu es à l'essai qu'il faut te relâcher sur l'orthographe. Gaffe, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptySam 14 Juin - 16:37

Chin-Chin a écrit:
Didon c'est pas parce que tu es à l'essai qu'il faut te relâcher sur l'orthographe. Gaffe, merci :p
Chin, on dit "Dis donc", pas "Didon"! Gaffe aussi, sinon on te vire!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptySam 14 Juin - 17:28

Oh derrière toi! Un kralamoure géant!



Bwahaaaa il se retourne le nuuuuul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. EmptySam 14 Juin - 18:43

Bawi je veux une panoplie kralamoure moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée] demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] demande d'intégration.   [candidature refusée] demande d'intégration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] demande d'intégration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée]
» [CatDidature refusée] de Weneca
» [Candid'refusée] Ikiru
» [Candidature refusée] Ecalpif
» [candidature refusée]Enco !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: