Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chatounet a été exclu de la guilde

Aller en bas 
+5
chatounet
Zeem
Kajinn
Tigroo
Moyashi
9 participants
AuteurMessage
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13178/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (178/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptySam 21 Juin - 18:48

Tu peux te justifier ici, mais sache que le language sms ainsi que l'agressivité de ton collègue n'a pas beaucoup plus aux membres de la guilde...Ton collègue t'as exclu de la guilde ce n'est pas nous Embarassed .

Voila je voulais pas que tu restes sans savoir ce qui c'etait passé ^^.


Dernière édition par Moyashi le Lun 23 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptySam 21 Juin - 19:14

J'ai rien compris, enfin si j'ai un peu compris, mais ça me dit pas grand chose! :p
Quelqu'un pourrait donner des précisions sur ce qu'il s'est passé pour ceux qui n'étaient pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13170/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (170/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptySam 21 Juin - 20:56

Nous avons été insultés par quelqu'un qui soit disant était l'ami de chatounet et jouait son compte, seulement parce qu'on lui a rappelé que le SMS n'était pas autorisé dans la guilde.

Il s'est emporté et a quitté la guilde ^^

Mo attention, y'a une vilaine faute dans le titre de ton post (était => été)
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13184/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (184/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptySam 21 Juin - 21:19

Titi il a besoin d'un dessin... attend *taptaptaptap* alors je choisis.. Tigroo...
/g S'pS d band d n00b j'vs 1merd ts!
...

Le soir titi rentre chez lui tout content... Il se retrouve sans guilde, sans femme, sans amis...

Parceque ca peux vous arriver aussi, prenez garde à ne pas laisser n'importe qui prendre possession de votre corp!

C'était un conseil de la fondation "Le portiron, c'est bon, c'est bon!"

PS : Ok l'humour est p-e pas adapté a la situation désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13119/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (119/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptySam 21 Juin - 21:42

En effet, je me suis connecté sans guilde , je me suis demandé quoi .
J'ai donc demandé à mes amis réelles ce qui c'était passé, car j'avais encore examen, et mon ami m'a dit que son frère avait prit Gouka , il est venu ensuite m'expliqué.

Je comprend que cela ne vous a pas plus qu'il écrive sms , mais il n'a que 11 ans.
J'ai de suite demandé à Vloktef, mais il n'était pas au courent.

J'ai donc eu une conversation avec le faux joueur de gouka , qui m'a explique, dans les détails ...

Et le problème venait d'abord de mon nom Suk...
Puis il a parlé sms , puis il a balancé de vilains mots , Puis il a décidé de partir.
sachant que quelqu'un lui a dit que, le nom bizard, plus le language sms ,plus le pret de compte, c'était dehors.

Explication : ->J'étudiais ce jour la ,

->Un pret de compte n'est pas interdit , de plus il a prévenu que ce n'était pas le vrai gouka.

->Explication de mon nom bizard , la personne avec laqu'elle vous avez parlé , et bien son frère est l'ancien propriètaire de Gouka, je l'ai donc récupéré au lvl 70.


Voila à vous de decider du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyDim 22 Juin - 11:54

En ce qui me concerne, même si je n'ai pas assisté à la scène, je n'ai aucune envie qu'elle se reproduise. Nous choisissons les membres de la guilde sur candidature justement pour éviter d'avoir à supporter des joueurs immatures. Si à cause de prêt de compte nous subissons cela quand même, je suis opposée à ton retour. Que le prêt de compte soit autorisé ou non, je m'en fiche, on est ici dans notre guilde tranquille et l'on n'aime pas avoir affaire à des inconnus. Tu avoueras qu'il y a de meilleurs manières de commencer une périodes à l'essai...

Donc avant de prendre une décision j'aimerais déjà savoir si ton chaton va encore être habité par d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyDim 22 Juin - 12:32

Hum, pour moi c'est un peu tout vu, un truc pareil dans une période d'essai, c'est ce que j'appelle une période d' essai loupée, je crois...


(ah vi, je précise que je me suis rendu compte que tu avais quitté la guilde quand tu m'as demandé "slt, tu vend un code audio?"...bof comme explications...)
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13119/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (119/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyDim 22 Juin - 12:37

Pas de problème , j'accepte.

Au plaisir de ce revoir.

J'aurais essayer.

Restons ami, si vous le voulez, à moins que je ne dois partir du forum.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13160/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (160/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyDim 22 Juin - 18:06

Aucun commentaire, pas d'avis j'avoue que ça m'est un peu égal qu'il reste ou pas, étant donné que je ne lui parle que très rarement.

Je voterais donc avec la majorité, hop!
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyLun 23 Juin - 14:38

Tout à été dit mais j'avais quand même envie d'intervenir parce que j'étais présente pendant l'incident. Mo n'a pas voulu te virer par respect pour toi, le vrai joueur, mais si ç'avait été moi t'aurais jarté direct, quand on prête son compte à des gens aussi désagréables (et je pèse mes mots) le minimum c'est de prévenir. Et précision: contrairement à ce que tu dis, le prêt de compte est interdit.

Bonne route cependant, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13184/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (184/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyLun 23 Juin - 19:43

Citation :
Et précision: contrairement à ce que tu dis, le prêt de compte est interdit.
Perso je l'ai toujours compris dans le sens vivement déconseillé, du genre ou tant qu'il t'arrive pas de pépin tu fait ce qu'il te plait ^^". Ceci dit des persos supprimé ont déja été restauré alors qu'ils avaient prété leur compte. (restauration tout nu je crois)

Donc sur ce point je lui jetterais pas la pierre, et je pense pas etre le seul dans ce cas. Même si j'ai pas mon mot a dire, que je le connais pas, si vous l'avez accepté a l'essai c'est p-e parceque ca candidature en valait la peine, maintenant j'ai l'impression que vous le démontez LUI à cause d'UN gus qui a abusé de son compte si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyLun 23 Juin - 20:32

Ah ben je pensais que le prêt de compte avait été interdit justement pour plus avoir à repéter que "prêter son compte c'est risqué, et que, on te le rend pour cette fois mais bon, ça commence a bien faire parce qu'on le dit tout les jours..." enfin ok, je reprend le caillou que j'ai jeté sur Chatounet. Désolée d'avoir été si agressive (mais quand même t'aurais du prévenir :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyLun 23 Juin - 20:54

Que ce soit interdit ou pas, je m'en fous un peu, à la limite. Par contre ne pas prévenir le gus à qui tu le prête qu'il ne faut pas insulter les gens de ta nouvelle guilde, c'est un peu fort. (et en plus quelle idée de préter un compte à un gus pareil :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13160/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (160/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyLun 23 Juin - 21:05

Non mais a la limite, que le prêt soit interdit ou pas, on s'en fiche, je pense pas qu'on soit une guilde qui est la vocation d'être a cheval sur les règles dofusiennes (ou alors j'ai pas remarqué le contraire encore :D).

Mais sur un plan logique, il est a l'essai, paf, ça arrive, pas de chance pour lui, tchao. Ça me parait normale, on ne le connait pas!
Comme il parait logique que si un gus chope le compte de kuronron, ou celui de chin, et qu'il fait la bêtise d'insulter, on ne vira pas les personnages concernés car on comprendra que ce n'est pas (l'heureux) propriétaire de ces comptes qui fait mumuse.

EDIT: D'ailleurs, après relecture, je remarque que rien chatounet, ne s'est jamais excusé et que sa volonté de rester ne se fait pas....pressante?
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13151/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (151/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyLun 23 Juin - 21:51

Dommage que ça se soit passé ainsi, je te trouvais enthousiasme et dynamique au sein de la guilde.
Mais je trouve la décision de mes confrères et sœurs juste (un peu dur dans les mots mais juste).
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13178/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (178/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyMar 24 Juin - 0:28

le pret de compte m'a toujours dérangé...ne pas savoir a qui on parle ca m'agasse profondement ... Comme vous etes beaucoup a prêter votre compte on peut pas trop en vouloir a Goku. Effectivement, Goku', tu n'as pas manifesté le souhait de revenir donc oui tu as toujours accé au forum mais cette fois si en temp qu'ami. Bon jeu et qu'Ecaflip te protège !!.............................ou pas.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13119/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (119/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyMer 25 Juin - 10:43

c'est gouka*
Je me suis pas esccusé , je me suis juste expliqué en effet.
Mes motivations sont toujours les mêmes que sur la page de recrutement, rien a changé.

Mais je suis d'accord avec vous je comprend, je comprend Zem avant tout mais les autres ont raison.

C'est pourquoi, j'ai accepte sans histoire, de toute manière cela n'aurais rien changé car dans les premiers messages rien n'est en ma faveur alors je me suis fait une raison.

Le pret de compte est une autre histoire, personellement je n'aime pas trop mais si cela permet à mon chatounet d'évoluer plus vite, et que les personnes sont digne de confiance car je les connais reellement...Même si il a fait une gaffe, je ne peu pas arréter une connaissance pour une guilde.De plus le Gus m'a gentillement proposé.


Enfin voila, je m'esccuse à la place du Gus pour ma part j'espere pouvoir continuer ou essayer une sortie en donjon car j'ai pas vraiment eu le temps de voir des chats en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyMer 25 Juin - 13:43

Pour avoir quelque chose en ta faveur, en ce qui me concerne, il aurait fallu commencer par répondre à la question que je te posais et que tu as préféré ignorer : "...avant de prendre une décision j'aimerais déjà savoir si ton chaton va encore être habité par d'autres personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Chatounet a été exclu de la guilde Right_13160/200Chatounet a été exclu de la guilde Empty_13  (160/200)

Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde EmptyMer 25 Juin - 17:40

Bof, l'affaire close, non?
Enfin il me semble que tout a été dit.
Si vraiment il veut revenir, il attends que cette histoire se tasse pis il refait une candidature et pis vala!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatounet a été exclu de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chatounet a été exclu de la guilde   Chatounet a été exclu de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatounet a été exclu de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde.
» [Besoins de guilde]
» Règles de la guilde.
» Membres actuels de la guilde.
» Artisanat dans la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: