CalendrierFAQGalerieAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPortail

Partagez | 
 

 Double heureux évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Double heureux évènement   Sam 11 Oct - 1:14

Samedi 11 octolliard 638, très tôt le matin

*Entre sans faire de bruit et dépose sur un table toute proche, la presse du matin. Y ajoute une joli parchemin, et une belle petite enveloppe, et s'en va sur la pointe des pieds sans réveiller personne*

(pardon pour la présentation, il faut cliquer pour voir l'image en grand et parvenir à lire ce qui est écrit, par contre elle pèse 1,3mo et il faut la voir en taille 100% pour lire confortablement. Chuis assez fière de moi, j'espère que ça vous plaira :x)



Voilà ci-après l'histoire de la naissance de Maellia et plus bas, sa description.

Citation :
Tout avait commencé ce soir là, lorsque Momo avait prononcés ces mots qui l'avaient tant troublée. C'était lors d'une soirée où ils avaient été invités tous les deux. Des amis communs étaient là, il y avait de l'alcool, de la nourriture, de l'animation et de la bonne humeur. Des discours aussi, plus où moins cohérents selon l'heure. Subitement, quelqu'un demanda le silence : Une demande en mariage. Tout se passa rapidement et simplement.
Dans le brouhaha général, Amara ne fit même pas attention à la réponse.
Momo, les joues rouges, s'était tourné vers elle. Le cœur de la jeune femme se mit à battre plus fort que d'ordinaire, elle ne put se concentrer sur les premières phrases qu'il bredouilla nerveusement. Tout sembla s'estomper autour d'eux. Il ne restait plus qu'elle dans la pièce, et Momo qui essayait de lui parler. Elle paniqua, sentant son ami inspiré. Ses pensées s'emmêlèrent, elle se mit à réfléchir à toute vitesse :
- Non !? Il ne va quand même pas... Non, pas en public ? Là ? Maintenant ? Pitié, qu'il me parle d'autre chose...
Mais Momo se lança, sans prêter attention au vague sourire crispé de sa compagne. Il dit ça tout simplement, avec le franc-parler qui lui était propre :
- Dis, Amara... Je me demandais si tu accepterais de devenir ma femme ?
La jeune femme pâlit. Il l'avait fait... Paniquée, elle jeta un regard aux gens qui la regardaient, à la recherche d'une aide quelle qu'elle soit, mais personne ne réagit. Même Sam, qui se tenait en retrait, gardait une expression neutre et ne fut d'aucun conseil. Elle était seule, face à Momo qui la regardait avec inquiétude. Elle bredouilla quelques mots qui pouvaient ressembler à :
- Mais... Je... Momo... C'est...

Tout ce monde autour d'elle, l'amour de son ami perceptible par chacun, et elle, qui doutait, qui avait peur...
Il lui fallut toute la volonté dont elle pouvait faire preuve pour ne pas prendre la fuite.

Le jeune homme, comprenant enfin que quelque chose n'allait pas, se rapprocha et la prit dans ses bras avec douceur. Elle soupira, il ne lui en voulait pas. Il caressait ses cheveux, murmurant quelques mots de réconfort. Les regards se détournèrent poliment et l'animation de la fête reprit peu à peu. Elle s'excusa à voix basse, maladroitement :
- Pardon, Momo chuis désolée. J'ai besoin d'un peu plus de temps, on n'en a jamais parlé, je préfèrerais qu'on prenne le temps d'en discuter tous les deux au calme, quand il y aura moins de monde autour de nous.
Momo acquiesça calmement, il ne semblait pas blessé, à peine surpris. Ils se retrouvèrent après la fête, seuls.
Ils parlèrent longuement, peut-être pour la première fois. La jeune femme lui exposa ses peurs, ses doutes, et ses envies, ce à quoi il répondit tout simplement, sans aucune gêne.
Amara avoua qu'elle avait besoin de cette discussion, mais qu'elle n'était pas prête pour le mariage, si vite après leur rencontre et malgré tout l'amour qu'ils se portaient.
Elle avait besoin d'y réfléchir, de mettre tout au clair dans sa tête avant de prendre sa décision. Momo se montra compréhensif, beaucoup plus qu'il ne l'eût fallu pour rassurer son amie. Et leur vie reprit. Amara ne put que constater les efforts qu'il faisait pour répondre à ses attentes et pour s'adapter à ce qu'elle lui avait expliqué ce soir là.

C'est ainsi réellement qu'ils purent se rapprocher, apprendre à se connaître, physiquement, moralement. Ils partagèrent de plus en plus de choses et leur relation commença à se construire sur les bases solides de l'amour et du partage.

Le temps passa, au fil des rencontres et des séparations...

... et l'apparence d'Amara se modifia, imperceptiblement, si bien qu'elle fut la seule, se connaissant par cœur, à remarquer le changement. Son ventre s'arrondit légèrement, masquant les jolis abdominaux qu'elle arborait d'habitude. Elle n'en parla pas immédiatement, préférant garder presque égoïstement pour elle ce secret, pour le plaisir d'être seule à connaître quelque chose qui rendrait les gens heureux lorsqu'elle le leur apprendrait.
Momo désirait cet enfant plus que tout autre chose, et elle aussi était impatiente de partager ce bonheur avec lui. C'est ainsi que ses doutes s'effacèrent peu à peu, laissant place à l'envie plus grande encore de fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait, avec son fils déjà grand, et avec l'enfant à venir.

Le déclic vint subitement, lors d'une seconde soirée qu'elle organisait elle-même, avec ses amis. Tout se passait comme elle le souhaitait, les invités s'amusaient.
Momo était là, heureux, profitant des plaisirs simples de la vie et jouissant avec fierté de l'amour qu'Amara lui portait. Il était attentif au plaisir de ses invités presque autant qu'au bonheur de celle qu'il aimait, et en le regardant s'affairer comme ça, toujours souriant, et tellement patient, protecteur aussi, elle ressentit un intense élan d'amour et de tendresse pour lui. Elle adressa un regard à sa cousine Sallamanka qui comprit tout de suite et intima le silence à ses amis. Intrigués, ils se tournèrent vers elle. Amara, avec un petit sourire, prit les mains de Momo entre les siennes et, sincèrement, lui demanda :
- Si tu veux toujours de moi, j'aimerai devenir ta femme. Est-ce que tu veux bien te marier avec moi ?
Le jeune homme, fou de joie, lui sauta au cou avec un "OUI" sonore. Les amoureux s'embrassèrent, sous les rires et les applaudissements nourris des invités. Amara attendit que le calme revienne et poursuivit d'un air plus mystérieux :
- J'ai quelque chose d'autre à vous annoncer. A toi Momo, mais aussi à vous tous.
Elle laissa passer quelques secondes, attisant la curiosité de ses amis, et annonça d'une voix calme :
- Je vais avoir un bébé.
Momo l'embrassa à nouveau, lui laissant à peine finir sa phrase et la serrant plus fort contre lui, le bonheur clairement lisible sur son visage.
La fête reprit peu à peu, les invités continuèrent à s'amuser et la soirée fut excellente. Plusieurs fois au cours de la soirée, Amara remarqua le grand sourire rêveur de son compagnon, et cela suffit à la rendre heureuse.

Les mois qui suivirent furent des plus agréables. Amara cessa de réfléchir aux problèmes de sa petite vie, aux doutes qui chaque jour l'avaient suivie jusque là.
Elle ne vit pas le temps passer, et, bientôt, dans la jolie petite maison de Momo, à Pandala, naquit un adorable bébé.

Citation :
La petite fille fut appelée Maellia. Quand elle grandit, il apparut qu'elle gardait la majorité des traits physiques caractéristiques de sa maman. Elle avait pourtant hérité de l'adorable sourire de son papa, pour le plus grand plaisir d'Amara. Ses cheveux, d'un rose vif tirant sur le rouge, poussaient très rapidement. Si bien qu'elle les eût vite très longs et habilement tressés. Les mois passèrent, et Maellia grandit, ses langes bleues se transformèrent à des vêtements plus élaborés, puis son style vestimentaire s'affina, et elle opta pour une tenue simple, légère, (bleue... forcément c'est sa maman qui choisit...) et pratique pour combattre.
Depuis toute jeune, il était apparu que la fillette était un vraie casse-cou, elle tombait, prenait des coups, mais se relevait, toujours plus forte et déterminée, et elle repartait joyeusement. C'est ainsi que lorsqu'elle commença à s'intéresser aux techniques de combat, elle se tourna tout naturellement vers la Déesse Sacrieur. Son corps fin et gracieux, son agilité et son incroyable vitalité firent d'elle une bonne combattante.
Elle était rieuse, mais un peu lunatique et parfois, méfiante. Très bien élevée par contre, elle avait profité de l'éducation et de l'ambiance chaleureuse du foyer, entourée par sa famille, ses amis, ceux de ses parents et de ses deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chin-Chin
Dame de coeur
avatar

Nombre de messages : 377
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Sam 11 Oct - 1:49

Quand j'ai lu "Momo" j'ai failli faire une attaque é_è



Tous mes voeux de bonheur à Amara et à ce ... Momo là! ^^

Qu'Ecaflip Osamoda vous accompagne blabla bounce


(j'aime beaucoup la présentation très originale, bravo à l'auteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
avatar

Nombre de messages : 1638
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Sam 11 Oct - 2:27

J'aaadore les magazines ! super bien faite ta présenttation, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuronron
Valet de coeur
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
151/200  (151/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Sam 11 Oct - 9:25

Félicitations cat

[HS] et félicitation pour la presentation : histoire et illus [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
avatar

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Sam 11 Oct - 11:37

Félicitation à vous deux!

(et bravo pour l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Sam 11 Oct - 12:17

Tous mes voeux de bonheur à ta maman, Kajinn ! J'espère bien pouvoir assister à leur union.


chuchote : Je ne savais pas du tout qu'Amara fréquentait un joli osamoda... Je croyais que ... heu .... ta maman préférait les dames. C'est peut-être pour ça que la nouvelle a fait la une des journaux, tout le monde a été surpris comme moi !



(Très chouette, ta présentation, vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Sam 11 Oct - 14:36

(merci, j'étais pas sûre que la façon dont j'ai présenté ça plaise, chuis contente que vous trouviez ça joli !)

Chuis désolé Chin-Chin, je voulais pas te perturber en parlant de ma maman et de son Momo à elle, j'ai même pas du tout pensé à cette éventualité :3 mais elle ne te piquerai jamais le tien !

Merci à tous, j'espère que vous pourrez être présents lorsqu'une date sera fixée !

Chuchote à Kalyn : Oui ma maman a de gros penchants pour les demoiselles, elle était mariée avec une dame d'ailleurs jusqu'à présent, mais j'crois que cette fois-ci, elle est bel et bien amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vloktef
Valet de pique
avatar

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Sam 11 Oct - 19:36

Super mega felin-citation petite invocatrice de sous les fagots!!

j'essairai d'etre la avec le pti frere para el marido!!


(superbes affiches d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Lun 13 Oct - 15:18

Merci à vous :) Je propose deux dates pour le mariage. Vendredi soir à 21h, ou Samedi à 15h, selon les dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Lun 13 Oct - 20:07

Samedi 15h pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
avatar

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Mar 14 Oct - 0:37

Les deux me vont
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Mar 14 Oct - 13:58

Chamedi 15H aussi m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Mar 14 Oct - 21:01

MomolantoJr a écrit:
Alors nous avons fixé la date au samedi 18 vers 15 heures, nous esperons vous y voir nombreux :D

Rendez-vous Samedi 18 octolliard 638 à 15h tapantes à l'église d'Amakna !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalina
Dame de pique
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
172/200  (172/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Mer 15 Oct - 16:05

Si je n'oublie pas d'ici là je viendrais ptet pointer le bout de mon museau. Ta mère peut éventuellement me le rapeller sur aimaissaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Sam 18 Oct - 17:59

Et voilà, une union de plus :)
Le mariage s'est déroulé sans heurts ce Samedi 18 octolliard à 15h.
De petits plaisantins se sont par contre amusés à peindre nos invités d'abord en vert fluo, puis en rose, ce qui les rend difficile à distinguer sur les photos.

La cérémonie





Merci aux chatons pour la musique :]







Ils se sont dit oui... le bonheur explosa littéralement au dessus d'eux !



Il y a de l'amour dans l'air... Merci à tous pour le feu d'artifice, notamment à Pyrou \o/








La fête, banquet champêtre dans les champs de Farle Ingalls



L'amour les suivit, éclatant dans le ciel en des milliers de ballons colorés !





Les félicitations et remerciements... Merci à tous d'avoir été là, vous étiez nombreux et l'ambiance était super, je vous adore !



A... A... A... A... la queue leu leu
Tout le monde s'éclate - à la queue leu leu
Tout le monde se marre - à la queue leu leu
Tout le monde chante - à la queue leu leu
Tout le monde danse - à la queue leu leu

A... A... A... A la queue leu leu
A... A... A... A la queue leu leu
A... A... A... A la queue leu leu
Tout le monde s'éclate à la queue leu leu

Dans les anniversaires, dans les bals populaires
Pour les nouveaux mariés, pour la nouvelle année
Même dans les discothèques quand on veut faire la fête
Il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser












Les amis... A TABLE !!





Banquet joyeux et animé !







Et pardon pour les invités les plus effrayants... Au palmarès, Green, coloriée en vert fluo... \o/




Et parce que chez Amara on ne fait pas les choses à moitié...
Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir/rester, et pour tous les autres...

Bal costumé CE SOIR à 21h à la taverne d'Amakna ! (En bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Dim 19 Oct - 1:03

[HRP] Admettons que je parle au nom d'Amara, personnage principal et mère de Jinn. [/HRP]

Tout d'abord un IMMENSE MERCI à ceux et celles qui sont venus lors de cette deuxième partie de fête, le bal costumé qui s'est déroulé ce soir à 21h.

Je vous ai fait un petit reportage photo, parce que j'adore la mode, les déguisements, et les gens bien habillés et qui ont plein de fringues à me faire essayer :]
Alors voilà (en vrac) des photos de groupes, les photos des invités, les photos des essayages de tenues... ! (Et je m'excuse par avance auprès des personnes que j'ai saoulé pour le placement, pour les premières photos... j'ai foiré la moitié des enregistrements de screens, donc vous verrez pas celles de devant le comptoir... XD)

D'abord, deux photos de groupes (à cause du format trop grand pour le forum, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)



De gauche à droite, rang de derrière : I--Willow--II, Abbe-Pierre, Pyrouli, Amara, Nakwa, Leyhonna
De gauche à droite, rang de devant : Kimyoo, FolleCachee, Merrik, MomolantoJr, Sufok, Lydris



De gauche à droite : Okashi, MomolantoJr, I-Diable, Flammaline, Okin, Nakwa, Leyhonna, Pyrouli, I--Willow--II, Abbe-Pierre, Lydris, Tinalynaa, Sublimissime, Cahuett. Et Laura Soho derrière le comptoir.





Une de mes préférées de la soirée, la troisième de cette série là (juste dessous, Solomonk + Cape Meu, à côté de Pyrou :] )



Une photo d'art ensuite.













Et un grand merci à Pyrou et Nakwa qui ont grandement animé les deux parties de la fête de mariage, et sans qui je me serais sûrement bien moins amusée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalina
Dame de pique
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
172/200  (172/200)

MessageSujet: Re: Double heureux évènement   Dim 19 Oct - 6:55

[HRP]Bah t'as oublié de me le rapeller, idiote...[/HRP]

J'ai cru reconnaitre dans le public à l'Eglise une iopette chère à mon coeur de Brume qui me représentait en quelque sorte, bien que sa présence et celle de son crâ de mari m'étonne assez.

Tu transmettras mes félicitations à ta mère de la part de l'ecaflipette de Brumes. Elle reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double heureux évènement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double heureux évènement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évènement] Les fêtes des mondiales
» 1000 pts d'armée pour tournoi amical en double (2000pts)
» PCB Double Dragon, le jeu ce fige !!! Help Me ^^
» [CLASSIQUE] PCB Double dragon aphone : tout savoir !
» The Double Rainbow !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: