Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation : Kalyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation : Kalyn Empty
MessageSujet: Présentation : Kalyn   Présentation : Kalyn EmptyMar 9 Oct - 20:03

La nuit dernière, j'ai rêvé d'un Eca. Ses traits étaient incroyablement délicats, ses pattes longues et minces. Il avait des dents comme des aiguilles, des oreilles immenses et des yeux brillants couleur ambre. Un Eca exhalant une odeur familière que je croyais avoir oubliée. Je l'ai vu sortir de l'eau, une truite le cou tranché entre ses mâchoires. Puis il s'est éloigné, il ne courait pas, il bondissait, mieux, il glissait au-dessus du sol avec une rapidité incroyable. Subjuguée, hypnotisée, je n'ai pas osé l'approcher.

Cet Eca, j'en suis convaincue, était mon père.
Je n'ai jamais connu mon père ailleurs que dans mes rêves. Ma demi-soeur, Djanga, que le dieu Ecaflip bénisse son nom, a toujours soigneusement évité le sujet dans le noble but de me protéger. Mais je ne suis plus un chaton à présent, j'ai le droit de connaître mes véritables origines et retrouver l'Eca d'entre les Ecas, ce père dont la seule évocation me transperce le coeur.

Comme je le disais, Djanga a tout fait pour me dissimuler mes véritables origines. Belle intention mais qui s'est au final révélée désastreuse. Savez-vous qu'il y a une semaine encore, je me croyais Sramette ? Savez-vous que je pensais que la belle queue soyeuse que nous arborons toutes deux constituait la preuve que nous étions de la même race ? Savez-vous que je déteste le poisson ? Savez-vous que j'abhorre le hasard et les jeux de cartes ? Non que je n'appréciais pas les Ecas, ne croyez pas une chose pareille, je me suis même surprise maintes fois à observer à la dérobée ce peuple, notre peuple, sauvage et fier, avec un vague sentiment d'envie et une pointe de jalousie. La vérité est que j'ai grandi contre nature ! La vérité est que j'ai du temps à rattraper !

Mais, brûlez-vous d'envie de me demander, comment la révélation d'être une Eca m'est-elle venue ? A ce moment de mes confessions, je prie les sceptiques et autres agnostiques de bien vouloir sauter les lignes qui vont suivre. Ils pourraient en sourire, pire, en rire, et ça je ne le permettrais pas !

Il y a trois jours, je flânai sur le port de Madrestam accompagnée de mon Nomoon, mon indéfectible compagnon. C'était un de ces jours cafardeux lorsque le coeur est triste, sans raison apparente, quand votre poil perd de son lustre comme pour répondre à votre vague à l'âme. Votre queue traîne lamentablement à terre et votre aura n'est que ruine et désolation. Bref, je déprimais. Ce qui s'est passé alors est difficilement racontable avec des mots. Le temps s'est comme arrêté. Une voix venue je ne sais d'où m'a interpellée et conduite à un endroit dont j'ai juré de taire le nom. Mes souvenirs de ce moment magique sont flous et imprécis; mon corps, jusqu'ici lourd et malhabile, me semblait léger comme une plume, mon esprit, triste et mélancolique, s'est brutalement ouvert et libéré. La voix, chaleureuse et douce, m'apprit tout de mes véritables origines et confia à mes petites oreilles grandes ouvertes ce que serait mon destin. Elle m'a dit qu'il serait bientôt constituée une nouvelle guilde à laquelle je devrais me joindre sans tarder, que cette guilde nouvelle serait un hâvre de paix pour les Ecas dont je faisais enfin partie. Et dans un dernier souffle, un instant avant que je ne m'évanouisse, elle m'annonça une grande nouvelle. Que mon nom, Kalyn, avait une signification profonde. Pris à l'envers - Nylak - il signifiait "celle qui restera pure" dans la langue ancienne des Ecaflips. Que je devais considérer ce signe comme un honneur qui m'était fait et respecter ce présage. Puis ce fut le noir...

Et me voilà devant vous tel un nouveau-né ! Je revis, que dis-je ! Je vis enfin. Il m’incombe maintenant de faire honneur à notre race et, sur un plan plus personnel, de me donner une chance de retrouver mon père pour qu'enfin il quitte mes rêves pour entrer dans ma vie. Les Ecas célibataires auront compris qu'ils doivent obéir à la volonté du puissant Dieu Escaflip, et ne rien chercher d'autre que mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Carac
» Présentation IRL
» Présentation: Moyashi
» Présentation de la guilde.
» Présentation: Tigroo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Les joueurs habitués-
Sauter vers: