Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Koncepter

Aller en bas 
+2
Moyashi
Koncepter
6 participants
AuteurMessage
Koncepter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptyVen 24 Oct - 9:32

*vois une grande maison avec une pandacarte 'Itadaki' et y entre pour voir s'il y a un radiateur bien chaud ou un bon feu ...*

- Bonjour, il y a quelqu'un ?

Comme il n'y a personne,je décida d'aller me coucher sous le radiateur bien chaud et faire une petite sieste

Entendant une petite voix, je me réveillant alors que je pensais à des baballes des millions et des millions de baballes ...

Et en me réveillant, je trouva un bloc-note et un bic

- Chouette, on va jouer à OXO

Mais arrivant tout près, je ne trouvais pas cela mais je lisais ... Fiche d'Inscription ....

- Ohh c'est pas grave, on va quand même le remplir en espèrant gagner des baballes ...

Fiche d'Inscription : Itadaki


Nom : Euhh Koncepter, si je ne me trompe pas ... Surprised

Niveau : Tout nouveau né ...

Alignement : Neutre, enfin... pour l'instant ...

Race : Mâle bah oui si j'aurai été une femelle cela aurait été plus dur de trouver de jolies minettes Wink Laughing

Classe : Bahh c'est Ecaflip qui gagne tout le temps aux jeux de cartes donc je pense que c'est de lui que je viens ...

* va se recoucher sous le radiateur et s'endort ...*


Dernière édition par Koncepter le Sam 1 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Koncepter Right_13178/200[Candidature annulée] Koncepter Empty_13  (178/200)

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptyVen 24 Oct - 16:59

Désolé mais on recrute pas en ce moment trop d'absences
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Koncepter Right_13160/200[Candidature annulée] Koncepter Empty_13  (160/200)

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptyVen 24 Oct - 19:22

Ouai, regarde tout les chats qui pioncent sous tout les radiateurs.

Mais merci quand meme pour ta candidature =).
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptyDim 26 Oct - 17:42

Les présents ont leur mot à dire? Ou ils sont oblifés de s'ennuyer dans une guilde morte sans avoir le droit de recruter? :p
Le recrutement est ouvert, que ceux qui ont quelque chose contre ça ailleent au diable. :p

Nous allons discuter de tout ça en arierre salle, mais en fait non parce qu'on va tout dire ici...enfin je connais même plus les règles, mais ta candidature sera traitée, na!
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Koncepter Right_13160/200[Candidature annulée] Koncepter Empty_13  (160/200)

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptyDim 26 Oct - 23:39

Fô jamais se contredire devant les candidats...
Imagine un peu qu'ils pensent qu'on est une guilde sans organisation...:s
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptyLun 27 Oct - 11:36

Nous, désorganisés ? Serait-ce possible ? Enfin Tigroo est de retour dans la guilde, plus motivé et directif que jamais, voilà la nouvelle à retenir. Cela va sans dire mais ça va encore mieux en le disant. C'est bien ça ton expression fétiche ? :p

se rappelle qu'elle est dans la partie publique en train d'examiner une demande de recrutement

Bonjour Konceipter !

Tu peux te rendre compte par toi même de l'harmonie et du calme qui règne dans notre chère petite guilde. Si tu es du genre à dormir sous les radiateurs, tu vas te sentir comme chez toi chez Itadaki. Si tu aimes les sorties mouvementées, les équipées périlleuses, en revanche, tu te sentiras parfois un peu seul. Mais les ecaflips sont connus pour leur esprit d'indépendance, n'est-ce pas ?

Nous allons examiner ta candidature en tout cas. Pourrais-tu préciser ton âge ?

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Koncepter Right_13178/200[Candidature annulée] Koncepter Empty_13  (178/200)

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptyLun 27 Oct - 13:57

Ah ben je pensais que tu jouais plus Tigroo Surprised Meme si je suis plus trop la je dis quand meme mon avis...et ca sera non, tu aurais pu au moins relire ton histoire pour corriger les fautes (surtout au niveau des temps).Enfin bon je dis non aussi pour toi parceque tu vas pas te plaire dans une guilde qui est en pleine hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Koncepter Right_13170/200[Candidature annulée] Koncepter Empty_13  (170/200)

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptyVen 31 Oct - 20:48

Moi j'suis désolé je vais voter contre, mais juste pour la candidature. Je maintiens que le recrutement c'est cool !

Les fautes de temps me choquent vraiment, et le RP est un peu... j'sais pas, j'aime pas. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Koncepter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptySam 1 Nov - 19:34

[HRP]Ahh ouii mon âge est de 11 ans (Je ne demande pas pour xp ou drop j'ai assez de maturité pour savoir que c'est pour les gamins ...)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Koncepter Right_13160/200[Candidature annulée] Koncepter Empty_13  (160/200)

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptySam 1 Nov - 19:51

contre.
11ans c'est éliminatoire pour moi.

Il me semble que ca fait trop de contre, une rencontre n'est pas necessaire j'trouve....
Apres, si y a des motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Koncepter Right_13170/200[Candidature annulée] Koncepter Empty_13  (170/200)

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptySam 1 Nov - 22:45

Koncepter a écrit:
j'ai assez de maturité pour[/HRP]

Je le répèterai jamais assez, mais je préfère vraiment pouvoir juger par moi même de la maturité effective de la personne que j'ai en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature annulée] Koncepter Right_13178/200[Candidature annulée] Koncepter Empty_13  (178/200)

[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter EmptySam 6 Déc - 18:37

Candidature annulé aucune nouvelle de l'interressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Koncepter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Koncepter   [Candidature annulée] Koncepter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Koncepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Yams
» [Candidature annulée] dratura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: