Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)

Aller en bas 
+20
Yumna
Vaiana
chatounet
Pyrouli
Vloktef
Kuronron
tns
Yams
Kajinn
Tigroo
Zeem
Olorim
Kalyn
Nosocomia
KitKat
Minouch
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13172/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (172/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptyJeu 17 Juil - 1:12

Quoi quoi ? NEED voir Moya IRL :3

Sinan moi je le trouve très sympa ce nouvel avatar :o (et j'attends toujours un éventuel avatar pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptyJeu 17 Juil - 17:31

la photo ressemblait pas du tout au dessin, ou alors c'est pas celle que j'ai vu ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptyJeu 17 Juil - 17:36

si si ! celle ou je suis en guadeloupe avec le coup de soleil. :)

edit hier soir j'avais fais ca mais du coup ca correspond pas a ce que tu veux :)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Chinh10
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptyJeu 17 Juil - 22:57

Très sympa, par contre je la trouve un peu trop "gamine" malgré la très forte poitrine ^^". Chin n'est plus vraiment une ado donc malgrè la joliesse (?) du dessin, je trouve qu'il ne colle pas :x




Ps: je me rend compte qu'elle ressemble énormement à un avatar que tu as deja fait en 1ere page, celui de Lyre


Dernière édition par Chin-Chin le Ven 18 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptyVen 18 Juil - 0:27

Voila ce que j'ai fait rapidement ce soir pour te donner une idée de l'attitude (attention j'aime beaucoup mon dessin, tu dois faire mieux :p):


Dernière édition par Chin-Chin le Jeu 2 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptyVen 18 Juil - 18:06

oula joli dessin! si tu aimes ce que tu as fait ca va etre dur de te faire aimer ce que je fais ! challenge :x bon et mon dos il est mieux la ?

Citation :
et j'attends toujours un éventuel avatar pour moi xD

ben euh le tien est joli il est juste pas mis en valeur si tu veux je colorise et j'en fais un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptyVen 18 Juil - 19:59

Citation :
bon et mon dos il est mieux la ?

euuuuh... en fait ton 1er avatar était pas si mal que ça finalement

Celui la:

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Moya10

Sinon le nouveau il est bien aussi, y'a juste le t.shirt que je trouve trop étroit, a moins que Mo aime les mini-débardeurs ce qui est son droit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptyVen 18 Juil - 20:07

oui j'aime les marcels bien moulants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13172/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (172/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptyVen 18 Juil - 20:16

Bah moi aussi je l'aime beaucoup mon avatar, ça représente bien ma chattone je trouve cheers mais j'ai envie d'être à la papatte Moya moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13184/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (184/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 1:17

En même temps je suis pas certain que les dessins de Mo soit comparable avec les tiens Chin... tes dessins ont des traits plus dur, chez Mo c'est tout en souplesse :p (enfin, je le vois comme ca, je suis pas spécialement doué pour l'art cf. on avatar? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 1:37

Il n'est pas question de comparer, Zeem. Le dessin que je poste est juste une indication pour la position et l'"attitude" que je voudrais. Après je provoque un peu en disant de faire mieux. J'aime mon dessin oui, mais c'est un avatar de Mo que je veux, avec son style que j'aime bien (et parce que je sais qu'il aime bien les forums propres avec des avatars coordonnés toussa :p), mais je veux qu'il corresponde un minimum à mon perso.

Et sinon,

Citation :
si tu aimes ce que tu as fait ca va etre dur de te faire aimer ce que je fais !

Ben faux ma moule, je peux aimer plusieurs styles en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 11:15

Kalina a écrit:
Bah moi aussi je l'aime beaucoup mon avatar, ça représente bien ma chattone je trouve cheers mais j'ai envie d'être à la papatte Moya moi aussi Embarassed

A la papatte Moya >
https://i.servimg.com/u/f23/11/43/82/35/ka10.gif

Ce dont j'ai peur maintenant c'est que ceux qui sont sur le forum postent seulement pour avoir un avatar ^^' (une fois qu'ils ont l'avatar bybye). Ca va paraitre méchant mais j'ai l'impression que Yams il est venu un peu juste pour ca.


Chin: Vraiment pas evident de faire tenir un chapeau aussi grand en le mettant de biais. Il est evident que ca sera jamais comme ton dessin parceque moi si on me met des barrières je suis pas du tout imaginatif et ca me bloque :))...*a l'impression d'etre un pro alors qu'il ne l'est pas*
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 11:55

Hum bon, laisse tomber, je vais mettre le mien ce sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 12:04

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Chinch10
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13151/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (151/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 12:07

graaaaou femme fatale dis donc Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 12:13

Genial :D (est ce que tu peux juste agrandir un peu l'oreille? :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13172/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (172/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 12:20

Moya je me souviens très bien de ce dessin ^^ Merci encore d'ailleurs :]

Mais je souhaiterais un "vrai" avatar hihi. Je suis ecaflip, je fais chier le monde et c'est ma joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 13:00

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Chinch11

j'ai agrandi l'oreille mais pas enormement :) t'es pas un fenec :p

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Chinch12

j'aieu l'impression que tu etais a moitié chauve sous le chapeau alors j'ai rajouté des cheveux


Dernière édition par Moyashi le Sam 19 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 13:10

Siii je suis un fenec! Bon ça ira quand même :p Merci ma moule, il est super
cat



Ca t'ennuie si je change le fond? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 13:14

non dis moi quel couleur

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Chinch14

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Chinch15


Dernière édition par Moyashi le Sam 19 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13170/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (170/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 14:01

Kalyn a écrit:
J'aime beaucoup, Mo est beaucoup plus doux comme ça, avec quelque chose d'assez sensuel.

Kalyn a écrit:
le regard en coin est craquant.

Voui moi j'pense tout pareil j'adore *-*

J'aime moins celui pour Chin par contre je préférais l'ancien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13184/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (184/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 15:40

Très réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 16:26

J'aime beaucoup aussi, Chin fait beaucoup plus fière, c'est un autre aspect de sa personnalité mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptySam 19 Juil - 17:20

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Zeem210

Citation :
Ben... non, je trouve quand meme, sans vouloir te vexer Mo, celle de chin plus zoli :s.
Les traits sont plus... souple je dirais que sur la tienne.

Citation :
En même temps je suis pas certain que les dessins de Mo soit comparable avec les tiens Chin... tes dessins ont des traits plus dur, chez Mo c'est tout en souplesse :p (enfin, je le vois comme ca, je suis pas spécialement doué pour l'art cf. on avatar? :p)

comme quoi Zeem dit vraiment n'importe quoi :p

..tout en souplesse hein zeem :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Right_13172/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty_13  (172/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 EmptyDim 20 Juil - 3:05

Entre la citrouille et la feuille de palmier ça tombe dans la Botanique ce sujet !

(Je trouve le chapal de Chin² placé bizarrement, il tient comment ? oô)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: