Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)

Aller en bas 
+20
Yumna
Vaiana
chatounet
Pyrouli
Vloktef
Kuronron
tns
Yams
Kajinn
Tigroo
Zeem
Olorim
Kalyn
Nosocomia
KitKat
Minouch
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyLun 28 Juil - 12:11

Pourquoi il tire la tronche? Il est censé aimer l'eau non?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyLun 28 Juil - 14:20

C'est parce qu'il était mal aimé de ses petits camarades et se retrouvait tout seul à jouer dans l'eau ! De ce rejet sont nés sa misanthropie et son ego surdimensionné qui cachent en fait une grande souffrance morale...

Vous y croyez vous ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13172/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (172/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyLun 28 Juil - 15:08

C'est surtout pour faire craquer toutes les minettes locales (j'inclus kajinn dans la liste *ronronne*).
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyLun 28 Juil - 18:17

Kalyn a écrit:
C'est parce qu'il était mal aimé de ses petits camarades et se retrouvait tout seul à jouer dans l'eau ! De ce rejet sont nés sa misanthropie et son ego surdimensionné qui cachent en fait une grande souffrance morale...

Vous y croyez vous ?Laughing

Il y a du vrai! en plus c'est joliement dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13170/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (170/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyLun 28 Juil - 19:28

Kalina a écrit:
C'est surtout pour faire craquer toutes les minettes locales (j'inclus kajinn dans la liste *ronronne*).

Ca marche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMer 30 Juil - 20:38

Han moyashi, merci beaucoup pour l'avatar :)
Ca m'a surpris au début, mais j'aime vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMer 30 Juil - 20:46

Oooh il est vraiment très chouette! J'adore comment tu as fait les chignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13151/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (151/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMer 30 Juil - 21:39

Waw y'a un petit coté baten kaitos dans le design, surprenant :D
oukilè le smiley applause :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMer 30 Juil - 22:33

Merci hihi! baten kaitos ...humm je vois pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13172/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (172/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMer 30 Juil - 23:20

FRRRRRRT !

*Vexée qu'une intriguante ait un avatar avant elle*

(Très sympa =O)
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13160/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (160/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyJeu 31 Juil - 10:54

Moyashi a écrit:
Merci hihi! baten kaitos ...humm je vois pas ce que c'est

un rpg sur console il me semble bien...

oui tres chouette la vatare!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13184/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (184/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptySam 2 Aoû - 12:22

Citation :
Et sinon zeem...il te plait le tien? un compliment? un bisou?

Moi j'dit ca aurait été mieux avec un solo!
Bah quoi? tu crois quand meme pas que je vais complimenter quelqu'un d'autre que moi non? (PS: il est très bien réussi Mo ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13170/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (170/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyVen 8 Aoû - 18:18

Dis, Moy'? Tu crois que tu pourrais éventuellement peut-être si tu veux (contre un joli chèque) me faire un n'avatar pour ma Amara, voire un où Amara et Kajinn apparaîssent tous les deux s'il te plait ?

C'est pas pressé, un jour si jamais tu t'ennuies et que tu es en manque d'inspiration Surprised

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 16:52

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Ecapas10
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13151/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (151/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 0:48

qui qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13160/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (160/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 2:53

le coté bleu, me fait penser a Amara...
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13170/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (170/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 7:01

Ma maman c'est pas une chatoune ! Mais le bleu c'est joli *-*

Me fait penser à Souarelle moi, la chatoune bleue é_è
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 12:24

Ca représente personne en particulier, je voulais faire la colorisation mais je me suis apercu que le dessin etait moche (grosse tete, main sur le bras qu'on sait pas d'ou elle vient ..ect) alors j'ai arrété ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 17:31

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Mo10

Un petit mo aux crayons de couleur et au posca blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 19:09

Rho meugnon!

Et puis c'est nowel dans la bannière owi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13151/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (151/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMar 23 Déc - 0:19

ah tiens , c'est quoi le posca Mo ? Surprised

le vendeur m'a conseillé ça pour custom mon Munnie fluorescent et comme il avait l'air si confiant que ca soit un truc connu de tous, j'ai pas osé lui demander c'était quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMar 23 Déc - 0:53

Le Posca c'est un feutre peinture. Donc euh c'est un feutre ... mais avec de la peinture dedans, et la peinture c'est mieux pour adhérer sur le plastique :)

Sinon joli dessin ma moulette. Ce chapeau te va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMar 23 Déc - 13:06

Moi je dirai que le posca c'est pas terrible pour le pastique :x parcequ'en fait c'est plus de la gouache qu'autre chose donc si ton Munnie fluorescent tombe a l'eau ben il perdra ses couleurs. merchi des compliments ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 EmptyMar 23 Déc - 16:35

C'est vrai mais avec un feutre normal c'est même pas la peine d'essayer, ça tiendra pas. (en même temps il va p'tet pas prendre des bains avec son munnie... enfin... ça nous regarde pas :x)




C'est quoi un munnie au fait? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: