Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)

Aller en bas 
+20
Yumna
Vaiana
chatounet
Pyrouli
Vloktef
Kuronron
tns
Yams
Kajinn
Tigroo
Zeem
Olorim
Kalyn
Nosocomia
KitKat
Minouch
Ghym
Kalina
Chin-Chin
Moyashi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 20:44

Haan! Crobô! Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 666802
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 17:56

content que ca plaise Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 41469
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 11:46

Mo Mo Mo! Tu peux me faire des dessins pour mon guide de la mort qui tue du druide feral? Hein dis dis dis? Enfin si ça t'amuse bien sur :p
Non parce que chez les voleurs ils ont une fille avec des gros seins, alors moi du coup j'ai l'air chat de gouttière!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 16:58

Oui avec plaisir dis moi ce que je dois illustrer et je ferai de mon mieux moon (joli site !)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 18:35

Alors alors! J'ai réfléchit à une image pour chaque section, j'ai fait un croquis pour expliquer l'idée puis t'as qu'à adaper celui ou ceux qui t'inspirent!
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 272821kitty

En haut à gauche, c'est un chaton qui lit un livre avec ses petites pattes! Sur le livre il faudait mettre des images de glyphes, comme celui là : http://static.wowhead.com/images/wow/icons/large/inv_glyph_primedruid.jpg

En haut à droite c'est un chaton qui s'aiguise les griffes avec une lime... alors moi il est dasn une position bizarre parce que je suis nul mais si tu vois une position crédible à lui donner ben fais comme tu le sens!

En bas à gauche c'est un chaton qui griffe un gros dragon! attention, le chaton doit être sur le flanc du dragon, ni devant, ni derierre! Sinon il se fait OS!

Et en bas à droite, c'est un genre de mini BD un peu tordue. Dans la première bulle, l'espèce d'arbuste (c'est le nouveau druide heal) lance un sort de zone et le chaton le regarde d'un oeil curieux et puis il a une petite ampoule sur sa tête comme quand ils ont une idée dans les cartoons. C'est le même arbuste et le meme sort que ce qu'on voit dans cette vidéo à 0:30, celui qui fait des effets lumineux (tranquilité si tu te souviens) :
http://www.millenium.org/wow/druide/actualites/video-nouvelle-forme-d-arbre-druide-37030
Et dans la deuxième bulle le chaton lance le même sort que l'arbuste avec un air "tout fier de lui"! Et l'arbuste le regarde l'air étonné! J'avais pensé à mettre les effets lumineux juste autour du chaton ou juste autour de l'arbuste pour qu'on voit bien qui lance le sort!


Voilà voilà! T'as qu'à faire ce qui te parrait le plus cool! :D

Merchiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 18:46

Ah mais je voyais ca un peu plus sérieux ! Non pas avec un chaton mais avec une panthère plutôt réaliste (dans le style de l'avatar que j'avais fais pour toi). Mais si c'est ton souhait je vais voir ce que je peux faire.

edit : Ok ! Je commence de suite !


Dernière édition par Moyashi le Mar 2 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 18:54

Vivi c'est dans le style panthère que je veux dire! Mais moi j'arrive même pas à faire ressembler à une panthère dans les croquis...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 19:55

Tu me diras la taille des illustrations pour l'integrer a ton texte

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Glyphe
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 21:26

Crobeeeau! Et bien vu d'avoir mis le machin des glyphes dèrierre :D
Je trouve que cette taille là ça va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 22:18

Ca rend bien sur le site!! Pour la 2eme illustration je vois plus le chat en train de se faire les griffe sur un arbre (ghihihi sur un de ses collègue druide transformé en narbre ca serait marrant mais je vais pas le faire :))
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 23:33

Oui ça serait pas mal aussi, mais je savais pas si c'était facile à représenter! Ca serait pas mal! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyJeu 4 Nov - 17:45

Je suis plus motivé :D oué ma motivation vient quand j'en ai envie ! sauf quand elle est rémunérée Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 490626 Je te jure que je finirai par les pondre soit patient !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyJeu 4 Nov - 22:41

Pas grave celui là il est beau! :D
De toute façon prend ça pour une source d'inspiration si t'as envie de t'amuser un truc et pas d'idée, c'tout! :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyLun 15 Nov - 23:25

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Blueao

c'est pas du tout ce que t'as demandé mais j'ai fait une autre panthère sur un bout de papier en regardant dexter :D
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 16 Nov - 13:00

J'aime bien sa tête! Il a l'air achement sérieux! Mais son cou il est bizarre on dirait une girafe, la ligne arrière devrait pas être plus horizontale?
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 16 Nov - 16:04

S'toi la girafe ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13184/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (184/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 16 Nov - 23:39

C'est une illusion d'optique avec le fond bleu qui suit la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 16:40

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Sanstitre1kyy

Je me suis fait un petit thème pour mon Igoogle :D (je les pas mis en version "public")
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMer 12 Jan - 1:27

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Hiboux
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13170/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (170/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMer 12 Jan - 16:45

Moyashi a écrit:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Sanstitre1kyy

Je me suis fait un petit thème pour mon Igoogle :D (je les pas mis en version "public")

need !!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptyMer 12 Jan - 17:41

Comme certains m'ont demandé de la mettre en version publique ... c'est fait :). (faut attendre 48 heures me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Right_13178/200Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty_13  (178/200)

Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 EmptySam 5 Mai - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)   Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos griffes ici ! (atelier de déssins)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: