Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Right_13178/200Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty_13  (178/200)

Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi !   Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! EmptySam 21 Fév - 14:37

Voilà je prospose une sortie qui changera un peu de l'ordinaire ! On prend nos cadavres de familiers qui trainent au fond du sac et on part direction le donjon familier ! Qu'en dites vous ?
Pour ceux qui ne savent pas, il y a eu pas mal de changements sur ce donjon ! voici un lien.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus-1-26

hop hop hop on se bouge les miches ! confused je propose ce soir 21h ou mardi 21h
Revenir en haut Aller en bas
EcalPif




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
level:
Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Right_1357/200Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty_13  (57/200)

Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi !   Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! EmptySam 21 Fév - 16:17

Moi je serai disponible si je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Right_13178/200Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty_13  (178/200)

Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi !   Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! EmptyLun 23 Fév - 15:35

Vu la motivation des gens je pense qu'on va annuler. c'est pas grave j'essaierai de le faire avec 2 3 zigottos.
Revenir en haut Aller en bas
EcalPif




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
level:
Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Right_1357/200Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty_13  (57/200)

Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi !   Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! EmptyLun 23 Fév - 17:16

Tu m'oublies Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Right_13178/200Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty_13  (178/200)

Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi !   Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! EmptyLun 23 Fév - 19:18

A 2 c'est pas possible, je verrai si j'arrive a grouper du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yumna
Ecaflip lunatique
Yumna


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
level:
Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Right_13160/200Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty_13  (160/200)

Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi !   Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! EmptyLun 23 Fév - 22:39

j'suis partante si c'est demain :x
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Right_13178/200Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty_13  (178/200)

Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi !   Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! EmptyMar 10 Mar - 21:39

annulé par absence totale de motivation de la part de nombreux membres.(pas beaucoup d'activités qu'ils disaient....encore faut il y participer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi !   Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familiers sont nos amis et il faut les aimer aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos familiers IRL... le best of !
» Qui sont les Zoths ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Faites vos jeux.-
Sauter vers: