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 version 1.27

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Kuronron
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MessageSujet: version 1.27   Mar 17 Mar - 23:49

* Shaxu inside * Very Happy cheers sunny grisou iii loi

par ici
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Tigroo
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 18 Mar - 0:17

Enooooooooooooooooorme!

cat cat cat cat cat

Quand est-ce que ça vieeeeeeeeeeeent!

I love you I love you

Ca va être sympa...vivement que ça sorte :)
Et c'est cool pour Shaxu, tu vas bien t'amuser avec :p
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Olorim
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 18 Mar - 0:38

Les énis prennent une grosse claque avec la vita non soignable et les limitation des sorts de soin.

On a du positif, Blessant (quoique, deux :x il va falloir monter flamiche), Vampirique et Le Lotof (sort de classe).

Je ne pense pas que le gameplay éni sera énormément modifié.
Ce va rester du soin soin soin ...

En gros, un bien gros nerf, beaucoup d'éni vont arreter Merci Ankama.
(Nanan je suis sérieux, je suis content que plein d'éni mule arrêtent ^^)
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Kuronron
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 18 Mar - 0:54

ouaip, dommage pour les enis :( je suis pas sur que la modif leur permette de se diversifier plus que ça.

le lotof a l'air légèrement abused.

Par contre Félintion c'est ultime, les eca même sans +soins vont pouvoir jouer à ça à l'occasion.
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Zeem
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 18 Mar - 11:14

On va plus m'obliger a soigner alors? Surprised

J'vais de ce pas lire tout ca :)

Citation :
Nous prévoyons de supprimer la possibilité de concasser des runes pour en obtenir des plus puissantes. Lorsqu’un objet est brisé dans un concasseur, plus ses effets sont puissants, plus il sera possible d’obtenir des runes puissantes. L’obtention des runes les plus puissantes se fait donc en brisant des objets dont la valeur des effets est élevée. Il est cependant possible de récupérer des runes de faible puissance, de les placer sur un même objet afin de créer un effet dont la valeur est importante et de briser cet objet afin d’obtenir des runes plus puissantes.

Gogo concasser mes 20 000 runes age :)

Citation :
Les bonus des châtiments ne pourront plus être obtenus si le Sacrieur ne perd plus de points de vie.

Gogo t'entrainer à la nouvelle technique vaia :p

Citation :
le sort occasionne désormais des dommages en fonction du pourcentage de points de vie perdus

Oh yeah :)

Citation :
les valeurs de protection de dommages sont désormais fixes et ont été modifiées afin de prendre en compte la nouvelle formule de gestion des protections.

30 de réduc niveau 6... great :)

le blessant : passe de 9-11 à 16-18... avec ma PO ca risque de faire mal XD

Citation :
- Félintion : les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Lorsque le sort est utilisé sur les alliés, il les repousse et les soigne. Lorsqu’il est utilisé sur des ennemis, il garde son fonctionnement initial, il vole de la vie et repousse les ennemis.
Titi tu soigne maintenant!

Citation :
- La gestion des dégâts des glyphes est modifiée afin que les dégâts sur la cellule centrale d’un glyphe occasionnent 110 % des dégâts de base. Les cellules perdent 10 % de dégâts pour chaque cellule qui les sépare du centre du glyphe. Les points de sorts de tous les glyphes sont restitués. Cette modification permet d’apporter un intérêt tactique supplémentaire à l’utilisation des glyphes puisque la position d’un adversaire sur un glyphe a désormais une incidence directe sur les dommages qu’il peut recevoir.

Déja vu?

- Ouin²
- Bon ok on le fait pas.

Citation :
- Nous avons ajouté de nouvelles récompenses pour les quêtes JCJ. Pour chaque contrat rempli de façon équilibrée, en plus des récompenses d'expérience et de kamas, le joueur gagnera deux jetons non échangeables (Pévéton) qu'il pourra accumuler et échanger contre des parchemins de caractéristiques, des pierres d'âmes pleines contenant des monstres de donjons, ou des parchemins de sorts. Les récompenses obtenues avec ces jetons peuvent ensuite être revendues ou échangées auprès d'autres joueurs.

Comment se faire harceler pour des points de caracs :'(

Citation :

La probabilité de réussir une esquive (ou de tacler un adversaire) est désormais calculée de la façon suivante :

%esquive = [(agilité + 25)² / [(agilité +25)² + (agilitéAdversaire + 25)²] * 100

Les bonus de 25 en agilité utilisés dans la formule, permettent d'obtenir des résultats cohérents avec de très faibles valeurs d'agilité (1 en agilité contre 50 par exemple).

Damned :s

Citation :

- Afin de faciliter la lecture des différents effets qui affectent les personnages et les monstres en combat, les effets de nature et de durée identique sont désormais cumulés dans le fenêtre de consultation des effets de sorts en combat.

Ah ben quand meme... :)
Ils ont pompé ca sur DAP a coup sur Wink

Citation :

- Le ratio de points de vie actuels et de points de vie maximum est conservé après un combat (par exemple, si lors de la fin d'un combat, avec un bonus temporaire de vitalité, un personnage avait 90% de ses points de vie, il conservera 90% de ses points de vie une fois le combat terminé).

Shiteu!


Pour la poussé sur obstacle :

Citation :
(8 + 1d8 * Niv / 50) * distance

en gros a mon niveau ca va de 3 a 30 ou de 11 à 37, tout dépend de si ils considèrent le 1D8 + 8 groupé ou non


Dernière édition par Zeem le Mer 18 Mar - 12:41, édité 1 fois
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Vaiana
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 18 Mar - 11:52

Citation :
Gogo t'entrainer à la nouvelle technique vaia :p

Ouai non gogo Pex 200 surtout tant que je peux pexer rapidos encore et que j'ai pas besoin de vaia en mode tapeuse :p

Après Liolie elle reprendra son comportement d'origine (enfin pas d'origine mais presque...) : mulàsoin transfert / rhon :)
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Zeem
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 18 Mar - 12:42

te reste combien de niveau a faire en 3 semaines? XD
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Vaiana
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 18 Mar - 13:32

Là me reste 50M avant mon 198, sachant que je viens de finir l'étape ocre busay hier... (j'ai craqué j'ai payé un bworker).
Je serais surement 199 un brin avancé avant la prochaine version. (tout ça dépendra des san, dore et archis que je croiserai oO)


Mais en fait j'ai relu les sacri et c'est.... busay ? Limite un second sacri pour soigner, ça peut être rigolo... Mais je commence à plus trop voir comment caser toute le famille là oO
Déjà que je rêve d'une jolie iopette brune à la peau douce <3

Enfin faut que je test voir si j'ai bien compris en fait... vivement ce soir !
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Olorim
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 18 Mar - 15:47

Zeem a écrit:
Pour la poussé sur obstacle :

Citation :
(8 + 1d8 * Niv / 50) * distance

en gros a mon niveau ca va de 3 a 30 ou de 11 à 37, tout dépend de si ils considèrent le 1D8 + 8 groupé ou non

Je pense que tu ne tire qu'un dés. Comment tu veux lancer 2,71 dé ?
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Moyashi
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 18 Mar - 15:49

C'est cool pour Shaxu ! Ca me donnerai presque envie de ressortir Saykel
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Moyashi
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MessageSujet: Re: version 1.27   Ven 20 Mar - 1:05

Un eni vampire (ou eni "flotte") ca existera, ca me brancherai bien Surprised ?
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Zeem
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MessageSujet: Re: version 1.27   Ven 20 Mar - 11:12

Citation :
Je pense que tu ne tire qu'un dés. Comment tu veux lancer 2,71 dé ?

Hein? vu comment ils ont écris la formule c'est 8 + (1D8 * ...)
Je pense plutot qu'ils ont voulus dire (8 + 1D8) * ...

C'est pour ca que je dit que ca dépend si ils considèrent 1D8 + 8 groupé.
A priori c'est le cas.

Citation :
Un eni vampire (ou eni "flotte") ca existera, ca me brancherai bien ?

Ouai, déjà j'attend de voir Olo passer eau avant de dire ca :p
J'suis pas certains que se soit supa baleze
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Vaiana
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MessageSujet: Re: version 1.27   Ven 20 Mar - 11:20

*Balance*
Olo il part sur un mode agi/intell là :p
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Zeem
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MessageSujet: Re: version 1.27   Ven 20 Mar - 17:40

Citation :
Olo il part sur un mode agi/intell là :p
Tous les enis sont un jour amené à essayer de me ressembler...
C'est triste mais je les comprends.
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Vloktef
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 25 Mar - 16:07

Citation :
Réattribution des points de caractéristiques :

Nous étudions la possibilité de permettre après la mise à jour 1.27, aux joueurs de réattribuer leurs points de caractéristiques gratuitement (de façon similaire à celle proposée par Otomaï), une seule fois par compte (et uniquement pour les comptes déjà créés avant la mise à jour 1.27, les comptes créés après la mise à jour ne pourraient pas en profiter). Les joueurs peuvent tester cette fonctionnalité en achetant une Orbe reconstituante auprès du PNJ Halliwell présent dans la zone « Duty Free » et en l’échangeant auprès du maître de leur classe présent dans leur temple de classe.

Fou!
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Zeem
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 25 Mar - 16:18

Citation :
Probabilité de tacle ou d’esquive : 300 * (a + 25) / (a + b + 50) – 100

ouaaai!
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Zeem
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 25 Mar - 16:21

Ca me change rien perso, j'ai suffisamment de morceaux de donjons d'otomaï pour me reset 3 fois. (et encore je suis juste :p)
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Moyashi
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 25 Mar - 16:39

Vloktef évite de poster dans screen si t'as pas de screen !! cartonr
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Vloktef
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 25 Mar - 17:08

bah enfin!
s'presque un sceen!
un copier coller, s'tun BayBay screen!
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Vaiana
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MessageSujet: Re: version 1.27   Mer 25 Mar - 17:25

Han je vais pouvoir reset liolie sans faire les quêtes ! :D
J'ai un point de chance du à un miss clic à récuperer :p
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Zeem
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MessageSujet: Re: version 1.27   Ven 27 Mar - 16:50

Citation :
- Félintion : l’animation du sort est modifiée afin de rendre le sort utilisable sur une Dragodinde.

Anim de Mot de sacrifice, mais elle se fait pas comme il faut et elle se fait que se soit un ennemis ou un allié.
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Moyashi
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MessageSujet: Re: version 1.27   Ven 27 Mar - 17:16

-_- vraiment nul de supprimer une si belle animation.
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Tigroo
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MessageSujet: Re: version 1.27   Ven 27 Mar - 18:11

Toussa parce qu'ils sont incapables de mettre une anim différente selon si on a une dinde ou pas :(
Va savoir pourquoi...m'enfin c'est nul, ils bousillent une anim classe pour pouvoir mettre des dindes pas classes :(
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Vloktef
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MessageSujet: Re: version 1.27   Dim 29 Mar - 12:56

Hep!

Comme Chin-chin, laisse la place d'eca feu vacante, j'pense le devenir d'ici la maj.
Donc, je vais mettre tout les equipements de vlok en vente, dés maintenant alors ne comptez pu trop sur lui, le temps que je vende tout ce que j'ai a vendre !!
vala
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Zeem
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MessageSujet: Re: version 1.27   Dim 29 Mar - 14:48

J'ai testé l'anim que sur la dinde, je sais pas si elle a changé à pattes
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MessageSujet: Re: version 1.27   

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