Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le destin d'une écaflip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fay-Minine




Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
level:
Le destin d'une écaflip Right_13130/200Le destin d'une écaflip Empty_13  (130/200)

Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Le destin d'une écaflip   Le destin d'une écaflip EmptySam 25 Avr - 13:25

RP, Maew :

C'est après avoir fini quelques verres en charmante compagnie féline, et ayant rayé le zinc sous un énervement causé par quelques défaites aux cartes du à mon alcoolisation, que je décidai de sortir de la taverne.
Titubante et non moins sobre, cherchant l'appui aux goutières et ardoises environantes, j'avançais tant bien que mal sur les toits alors humides de bonta. C'est dans une chute douloureuse, où je finie ma course sur le pavé, que je tomba face à l'un de ces êtres qui vous font dresser le poils et vous raidisse les moustache. Avec et air simplet et ce regard vide qui les caractérise, j'avais devant moi, un feca. Inspirée par les vapeurs encore ondulantes de mon alcoolisation, c'est en deux trois coup de griffe qu'il tombat à terre, suppliant de lui laisser la vie sauve, au nom de son bouclier. La chance l'avais quitté, je saisi une torche que je jetta sur son corps inerte, et passa mon chemin, ses cris raisonnerent encore quelques instants, puis rien, la douceur de la nuit était revenue.
Continuant à petits saut ma promenade, j'entendis un rassemblement où les miaulements dominaients, et l'ambiance semblait bonne. Ayant déja passé un bon début de soirée, la jeune ecaflip que je suis, décida de faire la rencontre de futurs ecaflips chanceux. Jouant des hanches en faisant irruption dans la pièce, de rose vetu comme à mon habitude, je les salua. Là étaient rassemblés les membres d'Itadaki, aux poils tout aussi lisses les uns que les autres, chat de goutières, chat d'intérieurs, chat matous, tous étaient réunis, formant la famille qui m'avait toujours manqué.

HRP, me voilà :

Je suis une écaflip qui revient sur jiva après un an passé sur summens, j'ai reccommencé à jouer ce perso il y a trois semaines, le passant du niveau 50 au niveau 110, pour pouvoir me donner aux plaisirs du PvP. Je joue une ecaflip multi-éléments, avec un equipements basé sur les dommages et les pourcentages de dommages. Ayant pris le temps de lires quelques unes de vos réponses à d'autres candidatures, je peux déja vous rassurer sur l'écart important de niveaux qui nous sépare, celà ne me pause aucun problèmes. De plus, cela fait cinq ans que je joue, je pourrais peu etre apporté, outre ma touche glamour et feminine, quelques conseils. J'ai une présence sur le jeux assée forte et mon enthousiase naturel fait de moi quelqu'un de motivé pour les évenements proposés. Pour mon équipement, je totalise apprésent 9PA et 200%de dommages de base, j'attends avec impatience ma dragodinde prune/ivoire et mon gelano, qui sont proches.
Je suis en moment sur une phase de PvP, mais je risque de me remettre sagesse, histoire de prendre une vingtaine ou une trentaine de niveau, pour optimisé la puissance de mes coups de pattes.
Au plaisir de vous recontrer dans le jeu, si vous souhaitez faire plus ample connaissance, ( /w Fay-Minine ) que ça soit pour aller prendre une verre ou discuter les pattes dans l'eau de la mer, mangeant quelques poissons fraîchement pêchés. J'espere cepandant avoir ma chance et que ça ne sera pas du tout ou rien pour vous et que je ne receverais pas trop de coup de griffes, mon destin est entre vos pattes.

Une lechouille rapeuse, Fay-Minine.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une écaflip   Le destin d'une écaflip EmptySam 25 Avr - 14:07

Citation :
Là étaient rassemblés les membres d'Itadaki,
aux poils tout aussi lisses les uns que les autres, chat de goutières,
chat d'intérieurs, chat matous, tous étaient réunis, formant la famille
qui m'avait toujours manqué.
*boude* Je devais pas être là vu que y a que des chatons ! J'étais surement encore callée au fond de mon laby favorie !


Citation :
mais je risque de me
remettre sagesse, histoire de prendre une vingtaine ou une trentaine de
niveau, pour optimisé la puissance de mes coups de pattes.
T'as un perso pour te muler ? Ou tu comptes te pexer seule full sagesse ? Ou tu comptes sur du monde autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Minine




Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
level:
Le destin d'une écaflip Right_13130/200Le destin d'une écaflip Empty_13  (130/200)

Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Réponse à Vaiana.   Le destin d'une écaflip EmptySam 25 Avr - 14:34

Ma chère Vaiana, je vais te donner la même réponse que je t'ai donné sur le jeu. J'ai en effet accès à plusieurs personnages d'amis IRL et il m'arrive de prendre ceux-cis pour aller droper une tournée de clef tot ou bien d'aller taper quelques Zoth, le fait que je sois full sagese n'a donc d'importance que pour le temps que je passerais a xp. Et comme tout le monde le sais, le temps c'est de l'argent, autant donc économiser cet argent pour remplir mon futur sac à dos. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Le destin d'une écaflip Right_13160/200Le destin d'une écaflip Empty_13  (160/200)

Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une écaflip   Le destin d'une écaflip EmptySam 25 Avr - 14:42

Une femelle, owiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Minine




Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
level:
Le destin d'une écaflip Right_13130/200Le destin d'une écaflip Empty_13  (130/200)

Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Réponse.   Le destin d'une écaflip EmptySam 25 Avr - 14:43

J'éspere bien ne pas être réduite qu'à ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Le destin d'une écaflip Right_13178/200Le destin d'une écaflip Empty_13  (178/200)

Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une écaflip   Le destin d'une écaflip EmptySam 25 Avr - 15:29

Citation :
La chance l'avais quitté, je saisi une torche que je jetta sur son corps inerte, et passa mon chemin, ses cris raisonnerent encore quelques instants, puis rien, la douceur de la nuit était revenue.
*Lis et relis le passage avec délectation...* Le simple fait que tu es tué un Feca te permets d'avoir mon accord pour ton intégration (à l'essai).
J'ai une question tout de même...Ce Feca tu l'as tué en l'honneur d'Ecaflip? par pur plaisir? ou parcequ'on t'as dit qu'on avait l'habitude d'en tuer une 30aine tous les matins et que ca serait bien que tu le fasse pour t'attirer notre sympathie???
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Minine




Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
level:
Le destin d'une écaflip Right_13130/200Le destin d'une écaflip Empty_13  (130/200)

Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Réponse   Le destin d'une écaflip EmptySam 25 Avr - 20:52

De tout les personnages du monde des douze, le feca est le personnage qui comme vous m'inspirent dédain et violence. Totalement inutile en PvM comme en PvP, pour moi, le feca est un personnage qui fait pour moi tache dans le monde des douze. Il est l'opposé de l'ecaflip, il ne mérite pour cela pas notre affection. Reste à savoir si sa chair est commestible !
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Le destin d'une écaflip Right_13160/200Le destin d'une écaflip Empty_13  (160/200)

Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une écaflip   Le destin d'une écaflip EmptySam 25 Avr - 21:55

Mauvaise reponse.
Nous autres poilus, ne brulons pas par plaisir...(quoi que).
Tout ce que nous tuons/brulons c'est en l'honneur d'Ecaflip.
J'espere que tu sauras t'en souvenir jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Minine




Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
level:
Le destin d'une écaflip Right_13130/200Le destin d'une écaflip Empty_13  (130/200)

Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Réponse   Le destin d'une écaflip EmptySam 25 Avr - 22:20

Je pense que le ''jeune apprentie'' me qualifie bien et j'ai encore bien beaucoup à apprendre. Mais après, même si ma réponse est fausse;et je m'en excuse au nom de notre dieu, mais je prend un très grand plaisir à mettre à terre d'autre disciples, les fécas en premier. Puis après j'pense que l'utilité d'une guilde est d'apporter aux autres, donc à toi de m'apprendre le culte d'Ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Le destin d'une écaflip Right_13160/200Le destin d'une écaflip Empty_13  (160/200)

Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une écaflip   Le destin d'une écaflip EmptySam 25 Avr - 22:39

Boaf, le culte d'ecaflip, s'pas compliqué.
Tu brules un feca, tu lances une roulette, une chance d'ecaflip, et roule ma poule!!

EDIT: et pour faire plaisir a Vaia, tu prends une tite chope en brulant le feca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'une écaflip Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une écaflip   Le destin d'une écaflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'une écaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ecaflip de Brumes...
» Quel ecaflip êtes-vous ?
» [Completely HRP not fun] Ecaflip vu par des ecaflips hors bg
» Un ecaflip venu de loin et pourtant si proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: