Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature refusée]Enco !!

Aller en bas 
+2
Moyashi
Enco
6 participants
AuteurMessage
Enco

Enco


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyJeu 7 Mai - 16:08

Après plusieurs minutes de marche et de recherche(oui, 2 minutes sa fait beaucoup quand on s'ennuie) Enco, jeune et belle ecatte(exageration :moon2: ), trouva enfin la maison de la guilde Itadaki (avec plein de poils, de la bière et se demanda si il y avait eu une fête). Elle frappa à la porte.. *Toc ! Toc ! Toc !*
Aucune réponse..
Elle ouvra la porte (2 raison : pour postuler et volé par-ci par-la) et se trouva alors dans un grand hall.. Maintes portes se trouvait sur les murs de gauche et de droite, et en face une grande porte avec à son seuil un bureau. La jeune Eca s'avança vers ce bureau tout en regardant les portes. Celles-ci avait des plaques en Or(:O les riches) à 3/4 de leur hauteurs et indiquaient a quoi servait les salles. On pouvait lire : "salon*,*cuisine*,la porte du fond :*bureau du GRAND CHEF : MOMO* et d'autres. Enco s'attarda devan une petite porte. On lisait sur l'écriteau "Bureau de Recrutement". Enco, avec crainte(ben oui on ne sait jamais), s'avança vers la porte et frappa.. *Toc ! Toc ! *
Une fois de plus, Aucune réponse.
Elle ouvra la porte et passa a travers l'antre(faut bien se lancer !!). Elle avança et la porte se claqua derrière ses pas. Un immense bureau remplissait quasiment tout la salle. Des tonnes de parchemin, surement de candidatures, remplissait un petit carré du bureau le reste était composé de petites bricoles.
Enco s'avança vers le bureau et, à son grand etonnement, un parchemin vierge apparu devant elle. Un second apparu a côté du premier avec quelques instructions :


Citation:
Veuillez remplir le parchemin vierge avec votre description, s'il vous plait.


Enco prit une plume disposée sur le bureau et commença à ecrire sa description. Elle resta une vingtaine de minutes dans la maison à ecrire celle-ci.. puis, après s'être relue, elle posa le parchemin et la plume. Le parchemin s'envola et se posa sur les autres parchemins. Puis un parchemin apparu. celui-ci dicté l'ordre suivant :


Citation:
Veuillez sortir maintenant. Nous allons éxaminer votre candidature et vous recontacterons dans un proche avenir.


Enco s'éxécuta et sortir de la maison. Elle regarda une dernère fois la maison et pensa : "A bientôt !"

Petite blague pour faire plaisire a MOMO !! :

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monqieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelque secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme, se retourne vers lui et lui demande :
-Eh alors, c'est tout ?
-C'est tout quoi?
-Eh bien tu me caresses 165 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ?
-Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...

2èm blague !! :

Non, en faite c'étais pour vous faire perdre du temps ...


Dernière édition par Enco le Jeu 7 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée]Enco !! Right_13178/200[candidature refusée]Enco !! Empty_13  (178/200)

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyJeu 7 Mai - 18:48

Salut pitchoune
C'est assé pauvre comme candidature, prends ton temp pour écrire ! Fais nous rire !....regarde les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée]Enco !! Right_13170/200[candidature refusée]Enco !! Empty_13  (170/200)

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyJeu 7 Mai - 21:53

Bon moi j'aime bien, pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Enco

Enco


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyJeu 7 Mai - 22:50

La "pitchoune" a reformuler pour monsieur ! Désoler taleur j'étais en donjon ... Bref. A vous de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée]Enco !! Right_13178/200[candidature refusée]Enco !! Empty_13  (178/200)

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyJeu 7 Mai - 23:48

Rohlala la blague salasse ! scratch

Humm je vais réfléchir a cette candidature....*visage completement neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée]Enco !! Right_13151/200[candidature refusée]Enco !! Empty_13  (151/200)

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyVen 8 Mai - 0:13

Moyashi a écrit:
Salut pitchoune

Lol l'expression qui sent le sud :p

Pour Enco, je tire à pile ou face et je donne mon avis :) La pièce décidera :p
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée]Enco !! Right_13160/200[candidature refusée]Enco !! Empty_13  (160/200)

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyVen 8 Mai - 13:03

Citation :
bureau du GRAND CHEF : MOMO

Contre, y a pas de bureau, ET MOYASHI S PAS LE CHEF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enco

Enco


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyVen 8 Mai - 13:48

Moyashi
Roi de trèfle

J'en ai conclu que c'étais le chef :)
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyVen 8 Mai - 13:59

Pour ma part, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée]Enco !! Right_13170/200[candidature refusée]Enco !! Empty_13  (170/200)

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyVen 8 Mai - 14:06

Euh... Editer ta première candidature était ptet pas une bonne idée, moi j'avais voté sur la précédente et pas sur celle là ^^" je préférais l'esprit qui se dégageait de celle que j'ai lu hier, neutre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée]Enco !! Right_13160/200[candidature refusée]Enco !! Empty_13  (160/200)

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyVen 8 Mai - 14:25

Nan, faut pas lui dire, aprés il a les chevilles qui gonflent et il devient intenable.

Neutre egalement petit penchant contre, y a quand meme un certains nombres de GROSSES fautes (mon premier vote n'en etait pas un =)).
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[candidature refusée]Enco !! Right_13178/200[candidature refusée]Enco !! Empty_13  (178/200)

[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! EmptyVen 8 Mai - 22:45

Je suis désolé Enco mais nous ne pouvons donner suite à ta candidature, j'espère que tu trouveras une guilde plus adaptée à tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée]Enco !! Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Enco !!   [candidature refusée]Enco !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée]Enco !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: