Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candide en tuture] Major-Dohme

Aller en bas 
+6
Kajinn
Moyashi
Yumna
Vloktef
Vaiana
Major-Dohme
10 participants
AuteurMessage
Major-Dohme

Major-Dohme


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13112/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (112/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyLun 11 Mai - 16:32

Le jour était déjà bien avancé lorsqu’un vieux pandawa de Pandala sortit de la taverne tout chancelant, il avait passé la nuit à célébrer la déesse Pandawa afin qu’elle lui donne la force d’écrire une lettre alors même qu’il avait pris l’habitude de ne pas fournir d’efforts intellectuels au moment où il entrait dans la taverne. Il arriva sans peine devant la maison de guilde Itadaki mais eu tout le mal possible pour glisser la lettre qu’il avait rédigé dans la boite aux lettres. Ce qui était un courrier imbibé d’alcool tout ce qu’il y a de plus normal n’était plus, au final, qu’une boule de papier froissé.

Ceux chez qui la curiosité était suffisamment développée pour lire le bout de papier peuvent y lire :

courier a écrit:

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs bonjour !

C’est avec une infinie humilité que je viens vous faire l’honneur de vous proposer mes services – à titre gartuit ! En effet, je vous ai choisis, vous et votre guilde, pour faire un bout de chemin ensemble !

Cordiallement,

Major-Dohme.

(hrp)

Bon, vu que la présentation RP est volontairement courte, d’une part car ça fait des mois que je n’ai pas écrit de RP sur forum mais également car, même si le RP de Major n’est pas super développé, il n’en reste pas moins une ordure à première vu, s’aimant lui ainsi que le peuple Pandawa ; le reste n’étant que des êtres inférieurs, je me permets d’étoffer un peu en hrp.

Major est un pandawa intelligent de niveau 84 à ce jour, c’est un personnage que je monte en parallèle de mon écaflip *arrache son masque poilu de pandawa pour montrer un visage poilu d’Ecaflip, comme fantomas* et oui, vous vous en serez douté je suis Haiayel le grand ! Le beau ! Le fort ! L'adulé !C’est un énorme point noir et j’en suis conscient, mais je tiens à souligner et stabilobosser le fait que Major n’est pas une mule ; c’est un véritable personnage dont je ne peux même pas envisager de monter les
vulnérabilités.

Sachez aussi que même si mon inscription sur le forum ne s’est faite qu’aujourd’hui, je tiens à préciser que cela fait des mois que je passe ici régulièrement. Depuis octobre ou novembre dernier si mes souvenirs sont bons. Dans un premier temps motivé par Djanga (a.k.a. Kalyn) puis, dernièrement, par Yumna (a.k.a. Yumna). Il était impossible de candider avec Haia pour la simple raison qu’il a déjà une guilde dans laquelle il est très bien intégré et, qu’à moins d’un énorme clash, il ne quittera pas.
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyLun 11 Mai - 16:52

Citation :
c’est un véritable personnage dont je ne peux même pas envisager de monter les vulnérabilités

*saute dessus* Je le veux, je le veux, je le veux !


*se calme* Bah pour moi, bizzarement pour ! Même sans ça, la candid me plaît et je trouve que ça manque de pandas ! Puis deux personnes que j'apprécient beaucoup et en qui j'ai confiance, l'améne vers ici donc bah... je fais confiance :p

Par curiosité quand même, quelle guilde Haia ?
Revenir en haut Aller en bas
Major-Dohme

Major-Dohme


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13112/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (112/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyLun 11 Mai - 17:02

Haia est chez les Phoque Them Hole, petite guilde familiale qui tend à grossir en quantité de membres mais où l'ambiance reste toutefois très bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13160/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (160/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyLun 11 Mai - 17:11

/HRP
J'aime beaucoup la candidature, je l'avoue.
Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression de voir fleurir les candidatures de personnages secondaires, ce qui techniquement ne me gène pas plus que ça. Un peu ça va, faudrait pas que ça devienne trop...

A méditer...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yumna
Ecaflip lunatique
Yumna


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13160/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (160/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyLun 11 Mai - 17:21

Et comme tout le monde avait compris, je l'ai forcé a postuler pour mieux lui dire nan !

..

..

Ou pas.



Contente que tu viendes enfin =D
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13178/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (178/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyLun 11 Mai - 17:29

Tu as l'air bien sympathique, il est vrai qu'avoir son perso principal dans une autre guilde est "comme tu le dis" le gros point noir de ta candidature.
Cependant si tu penses participer a la vie d'une guilde avec ton pandawa je veux bien te faire confiance (on demande pas une activité intense de toute façon...sauf!! les premières semaines de ta mise a l'essaie ce qui semble logique)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13170/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (170/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyLun 11 Mai - 19:10

Moi j'aime bien =) pour
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Minine




Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13130/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (130/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Réponse   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyLun 11 Mai - 19:27

Je suis tout particulièrement d'accord avec Vloktef et Moyashi lorsqu'il s'agit de l'entrée en guilde d'un personnage secondaire. Mais j'suis pas là pour faire un procès d'attention alors je me base sur ta candidature qui me plait.

Et oui j'suis officielement intégrée à la guilde alors je me permet de voter... =)
Je suis pour ton entrée parmis nous. Au plaisir de se croiser dans l'un des canniveaux aux alentours d'un taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13178/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (178/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyMer 13 Mai - 16:54

on attend l'avis de sieur Tigroo de Kuronron et de Pyrouli désolé si j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13196/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (196/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyMer 13 Mai - 21:40

Ah bah si on m'attend, me voilà !
J'vais pas faire long, la candidature me plaît et voilà :p J'suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13151/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (151/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyJeu 14 Mai - 14:59

mon avis est positif pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyVen 15 Mai - 0:06

J'ai eu l'occasion de lui parler et je confirme l'envie qu'il soit à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13178/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (178/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyVen 15 Mai - 12:53

Et comme d'hab' on attend le messie ! sos
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyVen 15 Mai - 14:50

Le messie te dit merde! De toute façon ya assez de votes pour. Zou à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13178/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (178/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptySam 16 Mai - 18:28

ce qui le peuvent engagez le ! il est pas co quand je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Major-Dohme

Major-Dohme


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13112/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (112/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptySam 16 Mai - 18:36

Moyashi a écrit:
ce qui le peuvent engagez le ! il est pas co quand je le suis !
La belle et douce Pyrouli l'a fait hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptySam 16 Mai - 18:59

Belle et douce... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Major-Dohme

Major-Dohme


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13112/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (112/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptySam 16 Mai - 20:56

Pour une écaflipette elle l'est. Il va de soit qu'elle ne tient pas la comparaison avec une Pandalette telle que toi :°
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13170/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (170/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptySam 16 Mai - 21:31

Lèche-tongs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptySam 16 Mai - 23:44

Han, bah on a pas les même goûts alors Dohme !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candide en tuture] Major-Dohme Right_13196/200[Candide en tuture] Major-Dohme Empty_13  (196/200)

[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme EmptyDim 17 Mai - 15:33

Kung Fu Vaia. Rien d'autres à ajouter à cette grosse vache. <.<

[Candide en tuture] Major-Dohme Kung-fu-panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candide en tuture] Major-Dohme Empty
MessageSujet: Re: [Candide en tuture] Major-Dohme   [Candide en tuture] Major-Dohme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candide en tuture] Major-Dohme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: