Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exylo, l'petit panda

Aller en bas 
+3
Moyashi
Kajinn
Exylo
7 participants

Le petit panda Exylo, pour ou contre ?
- Pour
Exylo, l'petit panda Vote_lcap17%Exylo, l'petit panda Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Neutre (vote qui ne sert a rien mais vote quand même)
Exylo, l'petit panda Vote_lcap67%Exylo, l'petit panda Vote_rcap
 67% [ 4 ]
- Contre
Exylo, l'petit panda Vote_lcap16%Exylo, l'petit panda Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Exylo

Exylo


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_1338/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (38/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyVen 28 Aoû - 16:34

Exylo est un panda Or-félin un sans parent, il a ete elevé par une famille de paysan a Akwadala, depuis son plus jeune age, il s'entraine avec son firefoux famillial j'usqua que ses parents adoptifs le laissent seul.... maintenant il est dans la region d'amakna ou il cherche une vie ideale son chemin passe par un batiment fort sympatique qui a l'air accueuillant:...


*Exylo rentre dans la grande maison d'Itadaki, cherche ou postuler... et trouve!* Salut! ben... moi c'est exylo fils de... nan faut pas l'dire sa... moi, j'suis un panda:idea: j'ai vecu dans la misere en tant qu'or-félin mes parent sont morts contre trois bworks affamés... donc, j'ai appris le pandawushu difficil'ment mais j'ai réussit a battir une vie et donc, un reve: etre un bon panda, digne de la boisson et de l'amitié enver mes maitre et mes collegues, eh oui: je ne suis pas encore un maitre de ma classe mais j'ai envie de m'amuser... avec vous!^^ j'aime bien votre style et l'ambiance a l'air d'etre geniale! j'ai envie d'apprendre, de m'amuser, de... de... donc me voila! (entre deux bieres, mais j'suis la!) et j'espere que vous repondriez positivement Exylo, l'petit panda 75969 et que.... euh... voila! merci! Exylo, l'petit panda 221746 (ahhh! sa va mieu la!)


voila! sinon Irl je m'apelle maxime j'ai 16ans et je joue pour m'amuser, pour me faire des amis, etc... c'est pour sa que j'ai choisi votre guilde. j'sais pas quoi dire en fait a part que j'aimerais beaucoup vous rejoindre, Donc je vais faire en sorte de progresser pour atteindre votre niveau et etre dans votre guilde rappidement (car j'ai hate! ;D)...

Exylo,


Dernière édition par Exylo le Ven 28 Aoû - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13170/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (170/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyVen 28 Aoû - 17:35

C'est... baclé, court... Heu... contre.

[Edit] Pas de seconde chance j'suis désolé, question de principe ^^ j'ai pas lu la deuxième candid'


Dernière édition par Kajinn le Ven 28 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exylo

Exylo


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_1338/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (38/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyVen 28 Aoû - 17:59

Oh... j'suis nul pour ce genre de chose...
Mais j'sais faire plein d'autre chose regarde: *jongle avec des tofus tout en buvant un p'tit coup d'bierre* Ouups! *fais tomber un tofus et casse le verre de bierre* ...d'ac'... *passe le balais...*

[PS] j'ai réecri ma candid' suite a mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13178/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (178/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyVen 28 Aoû - 21:39

slu Un peu floue pas très convainquant...je suis pas sur que tu sois très motivé. Pour l'instant une période d'essai serait le bienvenue pour mieux te cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Major-Dohme

Major-Dohme


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13112/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (112/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyVen 28 Aoû - 23:05

Salut !

J'ai trouvé la candidature plutôt lourde à lire ; trop peu aérée et un manque de séparation des styles de texte (un lettre dans une citation me semble mieux, on arrive plus facilement à savoir que ce n'est plus de la narration). Après, niveau contenu, de la même façon j'aime pas le scénario RP vu et revu des parents morts (à croire que les gens n'aiment pas leurs parents ^^').

Quant à la présentation IRL, elle est bâclée et ne présente pas grand chose, mise à part ton prénom et ton âge ; ce dont, personnellement, je me contre-fiche, je ne connais pas le prénom de la plupart des membres et encore moins leurs âges.

L' "Or-félin" ne m'a d'ailleurs pas enthousiasmé d'entrée de jeu, il n'y a pas de raison pour que le mot "orphelin" n'existe pas, RP parlant.

Bref, petit contre... Toutefois, je suis du genre à laisser des secondes chances mais en étant plus exigeant sur le deuxième essai ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Exylo

Exylo


Nombre de messages : 8
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_1338/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (38/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptySam 29 Aoû - 12:39

Okay je vais faire tache de m'ameliorer pour ne pas vous decevoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13160/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (160/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptySam 29 Aoû - 12:58

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptySam 29 Aoû - 15:32

Bon j'ai parlé IG avec le p'tio, et il s'exprime correctement, est plutot sympathique et semble faire les efforts qu'il peut pour s'adapter à notre façon d'être. Il n'a visiblement pas l'habitude des longues histoires ou quoi sur le forum mias IG il s'exprime comme l'un de nous!
Donc je vote pour une mise à l'essai, pendant laquelle il aura le temps de s'habituer à tout ces trucs et nous de le connaitre un peu mieux.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13170/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (170/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptySam 29 Aoû - 23:35

J'fais confiance à Titi, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13178/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (178/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyJeu 24 Sep - 11:48

La période d'essai étant d'une semaine elle est maintenant largement dépassée et on peut penser que les personnes que tu n'as pas vues ne viendront pas avant encore un certain temps.
Il faut que tu saches que l'avis de l'ensemble des minets est très mitigé concernant ta candidature, je pense qu'il est temps de faire un sondage.

Exylo, l'petit panda 970171

edit : j'ai mis neutre je n'ai donc pas a me justifier :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13178/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (178/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyDim 27 Sep - 13:35

bon personne vote ? Alors un vote neutre hummm un vote alors ben .... a l'essai pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13160/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (160/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyDim 27 Sep - 14:05

Hum, depuis quand le vote definitif a lieu en externe? :o
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13178/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (178/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyDim 27 Sep - 15:23

De toute façon il le saura bien un jour, alors que le sondage soit caché ou non c'est pareil (le vote peut être anonyme sans justificatif aussi, moi, ca me dérange pas). Enfin si ca vous convient pas, faites le savoir je referai le sondage en arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13184/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (184/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyDim 27 Sep - 15:24

C'est vrai, n'importe qui peut voter du coup, même exylo... j'ai mis un neutre pour voir, et ca passe :o
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13178/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (178/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyDim 27 Sep - 15:34

Du moment qu'il y a un contre ca suffit a ne pas prendre Exylo normalement :x Je crois que ta période d'essai va s'arrêter là Exylo, je crois que pas mal de personnes t'ont trouvées un peu trop opportuniste (quand on te donne une main tu prends le bras en gros :D) et puis lourd par moment, le flood est plus que mal vue chez nous. Je suis pas bien doué pour dire les mots justes, j'espère que tu n'es pas vexé je pense que tu trouvera rapidement une guilde plus adaptée a tes besoins et a ton profil (on voit le mec qui reçoit des réponses négative aux candidatures X)).
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13160/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (160/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyDim 27 Sep - 15:57

Zeem a écrit:
C'est vrai, n'importe qui peut voter du coup, même exylo... j'ai mis un neutre pour voir, et ca passe :o

Citation :
Du moment qu'il y a un contre ca suffit a ne pas prendre Exylo normalement

Rien qu'avec ca, on sent qu'il peut y a un probleme.

En plus, j'me permets de dire que oui, personnellement ca me dérange que ce soit en externe.
Le principe c'est qu'on en discute, voir ce qui va/ne va pas, et a la fin, on en parle avec le candidat concerné.
Et ce que tu as fais la, ca ressemble plus a un vote fait a la va vite, sans reflexion (personnelement je n'ai meme pas voté encore, et la reponse semble definitive).
A la place d'Exylo, au contraire j'serai assez vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Exylo, l'petit panda Right_13178/200Exylo, l'petit panda Empty_13  (178/200)

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyDim 27 Sep - 17:44

C'est toujours à moi de faire les posts tu es suffisamment bien intégré pour les créer toi même Vloktef (un post que tu peux créer dans la partie que tu veux, avec le titre que tu veux, quand tu veux après au moins 3 a 4 jours de mise a l'essai). Ensuite oui ca a l'air rapide parce qu'on en a discuter IG ... c'est encore plus vexant de faire attendre la personne et de lui faire miroiter qu'il sera intégré alors qu'il ne le sera pas c'est évident...mais si vous voulez en parler en arrière salle go go initiative.

edit: d'ailleurs monsieur manatane attend toujours son sondage hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda EmptyDim 27 Sep - 20:07

Je vote neutre avec un penchant contre.

Exilo je te trouve parfois un peu trop "entreprenant" et assez instable (c'est un avis partagé je crois). Tu ne tiens pas en place 10 minutes, tu parles beaucoup et parfois pour des trucs peu nécessaires :p
C'est pas forcément un défaut, d'autant que j'en ressent une certaine motivation à t'intégrer. Malheureusement l'expérience nous a montré que des gens pas très posés comme toi, qui ont envie de rencontrer plein de gens, découvrir des tas de trucs et tout, ne se plaisent pas forcément dans notre petite guilde paisible.
Ca me fait un peu de peine de t'annoncer ça car je te trouve très attachant au fond, mais la raison nous forcera à faire ce choix à un moment ou à un autre, le plus tôt est donc le mieux. Tu n'en restes pas moins quelqu'un de très sympathique, et je suis sur que tu trouveras ta place. Peut être qu'avec du temps, de la maturité, et l'habitude du jeu, tu seras plus adapté à la guilde, et je serais pas contre l'idée de réessayer dans quelques mois. Mais n'attend surtout pas ce moment, il faut que tu vois du pays et tout, que tu essaie d'autres guilde pour que tu saches ce qui te convient le mieux!

Voilà, pour le reste, chamaillons nous en arierre salle, bande de zouaves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exylo, l'petit panda Empty
MessageSujet: Re: Exylo, l'petit panda   Exylo, l'petit panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exylo, l'petit panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi entre panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: