Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Itadaki Resurrection !!

Aller en bas 
+3
Kajinn
Vloktef
Moyashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! - Page 2 Right_13178/200Itadaki Resurrection !! - Page 2 Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:51

Vous allez pas aimer :x Mais j'ai l'intention de postuler chez les cawottes wapées pour rejoindre Okin et sa clic. Ca fait 3 semaines que je joue avec Gadjo autant qu'on intègre une guilde pour diversifier nos activités parce que la on est un peu bloqué. J'espere que vous comprendrez...Je laisse la place de meneur a Vaiana ? Ou Titi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Itadaki Resurrection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 1:55

C'est normal Mo, il faut tourner la page... Il n'y a plus personne et si tu t'ennuies il faut avant tout penser à ton plaisir de jeu.

Je ne pense pas revenir donc laisse la place de meneur à Vaia dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Itadaki Resurrection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:23

Je suis désolé, mais je joue tellement peu pour ma part que je consacre mon temps de jeu à découvrir au plus frigost (et donc avec nano qui m'attend pour faire les donjons)...

Pour meneur, comme tu veux Momo mais je chercherai pas à la relancer (surtout pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Itadaki Resurrection !! - Page 2 Right_13178/200Itadaki Resurrection !! - Page 2 Empty_13  (178/200)

Itadaki Resurrection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:49

De toute façon c'est même pas dit qu'on m'accepte chez les cawottes Itadaki Resurrection !! - Page 2 616755 on en sera plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itadaki Resurrection !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itadaki Resurrection !!   Itadaki Resurrection !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itadaki Resurrection !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu Itadaki New-look!
» Itadaki se réveille!
» Safari Itadaki !
» Balsamine vs Itadaki ?
» [mercredi 23 juillet] Itadaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: