Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o

Aller en bas 
+2
Tigroo
Kajinn
6 participants
AuteurMessage
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13170/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (170/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: La survivante à la chasse aux oeufs bleus o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptyVen 18 Jan - 13:57

Hey, il y a des gens qui jouent toujours à Dofus ici ? :o


Etant donné la pénurie insuportable de dofus turquoises sur Jiva, je suis à la recherche de quelques uns à emprunter à court ou long terme le temps que ça repop sur Jiva (non, je ne farmerai JA-MAIS cet horrible donjon), ou à acheter (si vous en avez ou si vous en croisez IG :p j'ai de quoi payer)

Sait on jamais !

Bisous tout le monde, je vous oublie pas, je traîne toujours par ici me renseigner de vos jeux du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptyVen 18 Jan - 15:52

Zeem t'en as encore besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13188/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (188/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptyVen 18 Jan - 16:00

Tiens c'est pas chat de gouttière ça !
Bon moi j'ai pas d'oeufs, mais j'ai ptet des trucs sympas, genre ceinture des vents ou autre.
Enfin ça doit être dépassé maintenant.

(Je vais t'en coller du chat de gouttière moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13184/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (184/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptyVen 18 Jan - 20:31

Nop j'en ai plus besoin, par contre y pas de systeme de courrier dans Dofus ca pu.
Faut se croiser IG

Et je sais pas si c'est toi ou moi qui l'ai :s

Trouvé : http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/tigroo-633800001/inventaire

@olo
J'ai mis plusieurs mois a chaque fois avant de pouvoir me refaire des équipements, j'suis allé jusqu'à mendier pour ca parceque les nouvelles panos était a chaque fois plus puissante. Du coup, depuis le temps je dirai que non, tes équipements valent plus quedale :)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 19 Jan - 0:26

On peut se connecter et échanger sans abo de nos jours ou pas? Si non ya une offre idiote pour me connecter deux minutes sans donner de sous a ces fifres? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13184/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (184/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 19 Jan - 12:52

Je crois pas, t'es obligé d'avoir 700 ogrines, j'vais voir si je peux te faire un don

Ah ben non je peux pas, et a priori meme si l'idée a été évoqué ca a jamais été impléménté.
T'as pas suffisament de thune pour te payer des ogrines
Et comme il y a pas de service de poste IG non plus je peux pas t'en envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13170/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (170/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 19 Jan - 15:40

Je peux éventuellement lâcher un code audiotel pour l'occasion ^_^

Si au pire on se croise sur skype... (ladeessedeleau mon skype)

By the way pour ceux qui jouent encore s'il y en a, je peux aider pour les nouveaux équipements <3
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 19 Jan - 15:42

A ce compte je te file mes pass, si Zeem joue plus autant que quelqu'un profite du chat :p
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13170/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (170/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 19 Jan - 18:31

A toi de voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13184/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (184/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 19 Jan - 20:56

C'est le plus simple ouai :p

Mais je joue! Sisi OJ je me suis co j'ai débloqué plein de succés j'ai pris 2% du lvl 200 :)
Mais bon, j'vais pas rester longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13178/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (178/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptyLun 21 Jan - 1:42

Il y a pas si longtemps il y avait 10 jours gratuits je sais plus si c’était limité dans le temps. Regarde tes mails au cas ou (mais j'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13160/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (160/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 26 Jan - 0:58

MOI JE JOUE TOUJOURS
Mais pas sur jiva.
Mais je joue toujours !

Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13170/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (170/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 26 Jan - 5:38

Cheater !

Lâcheur !

Déserteur !

Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13178/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (178/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 26 Jan - 13:40

J'aimerai bien revenir sur jiva de temps en temps... mais je peux pas a cause de leur système particulier pour jiva j'ai beaucoup d'argent IG et je pourrai me payer mes abos avec ... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13160/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (160/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 26 Jan - 14:54

Si tu a des sous en jeu, tu peux acheter des ogrines avec des kama directement via le site maintenant.
(cherches la bourse aux kamas, a coté "d'abonnement", sur le site off)

Et oui, Ama, j'sais bien mais sur Jiva, je ne connaissais plus personne, meme sans harley davidson, donc j'me suis fais malle. Mais je reviendrai un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13178/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (178/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 26 Jan - 17:19

Non et j'ai le shield activé et tout et tout.

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Unsecure.fr

Il faut s'abonner pour pouvoir s'abonner :D ... siouper !
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13184/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (184/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptySam 26 Jan - 18:03

Tu perds pas grand chose. Ca bouge pas plus que ca, les succés c'est marrant 5 minutes mais ca ajoute pas vraiment au jeu.
Les phémérides j'ai pas testé mais je suppose qu'à la longue c'est un peu rébarbatif.
Et a part le iop j'ai pas l'impression que les classes soient misent à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Right_13170/200La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty_13  (170/200)

La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o EmptyDim 27 Jan - 15:15

Ouaip les quêtes de l'Almanax (les merydes) c'est toujours la même chose, aller chercher X ingrédients et les ramener au temple :(

Par contre ils annoncent une grosse mise à jour pour courant 2013 (avec Frigost 3 entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty
MessageSujet: Re: La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o   La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La survivante à la chasse aux oeufs bleus \o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Changez la donne.-
Sauter vers: