Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Attrapez-les tous, pokémon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Attrapez-les tous, pokémon ! Right_13170/200Attrapez-les tous, pokémon ! Empty_13  (170/200)

Attrapez-les tous, pokémon ! Empty
MessageSujet: Attrapez-les tous, pokémon !   Attrapez-les tous, pokémon ! EmptyVen 10 Mai - 21:42

Coucou tout le monde !

Comme certains des survivants le savent peut-être déjà, je me suis récemment lancée dans la (horrible, insupportable, relouuuuue) quête de l’éternelle moisson.

Je poste donc ici ma liste d’archis qu’il me manquent, au cas où vous en auriez à négocier, échanger ou vendre (dans les limites du raisonnable), qui traînent et ne vous servent pas… ^^

Pour l’instant je n’en ai pas beaucoup à échanger, mais si d'autres font la quête, on peut mettre en place un partenariat d'échanges dès qu'un double apparaît, ou une alliance de quadrillage des zones avec partage des archis... Smile

Je peux aussi proposer des échanges contre des ressources (Amakna ou Frigost 1 et 2).

Voilou !

Ma liste dragodindons : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=41280
Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapez-les tous, pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samedi 20, l'aprem] Tous en boite !
» [Tous les vendredis soirs] Donjon Koulosse à gogo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Changez la donne.-
Sauter vers: