Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Kuronron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Kuronron Right_13151/200[Candidature] Kuronron Empty_13  (151/200)

[Candidature] Kuronron Empty
MessageSujet: [Candidature] Kuronron   [Candidature] Kuronron EmptyLun 12 Nov - 14:09

Un chaton viens déposer une lettre à la table de jeux, se roule en boule et se met a ronronner bruyamment

"Bonjour, je me presente, je m'appele kuronron, humble disciple d'Ecaflip. Très jeune, j'ai suivi les Enseignement du temple et suis parti sur les routes pour me former, allant sans destination, ni but.
Je me suis rarement melé à un groupe, préférant les amitiés nés de rencontres au hazard. Je n'ai d'ailleurs connu que peu de guilde.

C'est d'ailleurs ce hasard, qui un jour,a mis sur mon chemin un drôle d'ecaflip vert. Nous avons partagés un temps la même guilde puis nos chemins se sont séparés. Je me suis ensuite retiré de cette vie de voyage et de combat mais l'appel de l'aventure a été plus fort et je suis retourner sur les routes. Lorsque j'ai appris l'existence d'une guilde regroupant d'autres disciple d'ecaflip et tenu par un félin au pelage vert, cela m'a rappelé de bon souvenir. Je me suis donc renseigné sur Itadaki et après mure réflexion, me suis décidé a envoyé ma candidature.

J'ai principalement suivi les enseignement du Carreaux mais je suis resté ouvert aux autres cartes du jeu que nous offre Ecaflip. J'espere pouvoir aider mes confreres et consoeurs ^^

Kuronron

PS :Le chaton qui est venu déposé le message pour moi s'appele Moteur ^^ il fait du bruit, il est capricieux, mais si vous pouviez lui servir du lait, il se chargera de me transmettre votre réponse (je pense qu'il ira surement chaparder dans vos reserves sinon ^^').
PS2 :Mon petit frere est trop timide pour le faire lui-même mais j'aimerais qu'il intègre la guilde avec moi, si cela se fait et si c'est possible.
"


[hrp] Voila :) je lance la candidature pour mon eca air Kuronron et mon eca feu Shaxu-Al-Hilling [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Kuronron Right_13178/200[Candidature] Kuronron Empty_13  (178/200)

[Candidature] Kuronron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuronron   [Candidature] Kuronron EmptyLun 12 Nov - 14:25

Voilà enfin sa candidature!!! *lis la lettre en carressant Moteur* Quel honneur d'avoir un fervent partisant de la communauté écaflip avec nous! Je suis vraiment content que tu es franchis le pa! Cette candidature est pistonnée aucun droit de dire contre! si j'en choppe un qui dit contre je l'accroche au mur par la peau des fesses et je lui fais manger ma litière è_é...alors votre réponse est?.

ps: ton petit frère est un minou ? é_è il ecrit le francais? il ne fait pas le "kevin" comme bon nombre de joueur d'un certain age :)si c'est le cas ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Kuronron Right_13151/200[Candidature] Kuronron Empty_13  (151/200)

[Candidature] Kuronron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuronron   [Candidature] Kuronron EmptyLun 12 Nov - 14:54

[hrp] lol le petit frere de kuronron c'est shaxu, mon eca feu ^^ je n'ai pas de petit frère IRL. Si jamais un jour j'ai le courage de mettre en forme les bribes de BG des 2 freres, vous en saurez plus =^-^= [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Kuronron Right_13178/200[Candidature] Kuronron Empty_13  (178/200)

[Candidature] Kuronron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuronron   [Candidature] Kuronron EmptyLun 12 Nov - 15:40

hrp/ *humilié* Ok
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Kuronron Right_13178/200[Candidature] Kuronron Empty_13  (178/200)

[Candidature] Kuronron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuronron   [Candidature] Kuronron EmptyJeu 15 Nov - 23:27

Bon ben kuro bienvenu. Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kuronron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kuronron   [Candidature] Kuronron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kuronron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: