CalendrierFAQGalerieAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPortail

Partagez | 
 

 Le schtroumpf grognon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeem
Schtroumpf grognon.
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Le schtroumpf grognon   Mer 12 Déc - 16:45

I - Il est né le divin enfant! fan de p*t** qu'il a le teint paleuh....

Né d'une eniripsa femelle et d'un eniripsa mâle... Zeem est un eniripsa (!) qui naquit en l'an de grace 634. Il avait le teint pale, comme ses parents, mais sans qu'on ne sache pourquoi sa chevelure dorée comme les blés était entachée d'un cheveux noir et plus épais que les autres.

Comme chacun le sais il est dans la nature de l'eniripsa d'être obsédé par sa beauté physique. C'est pourquoi, lors de sa naissance, la vue de cet enfant fit horreur à ses parents qui décidèrent d'apeller une grande prétresse chevelu dénommé Hon San Fu. Cette sorcière vaudou avait la capacité d'appeller les esprits de la nature et d'invoquer des poupées pour faire disparaitre cet attroce défaut de la nature.

Malheureusement, lors de la séance de purification cheveuluesque, la foudre s'abbatit sur un arbre et ricocha sur une invocation poupesque qui pris feu, cette poupée, prise de panique, fonca telle une sacrifié sur la pretresse qui trébucha sur une bave de bouftou et, dans sa chute, donna un magnifique coup de pied retourné à l'enfant, l'éjectant ainsi des bras de sa mere pour l'envoyer s'écraser lamentablement dans la réserve de nourriture de Hon.

Suite à cet incident facheux les parents partirent avec l'enfant, en ayant évidemment pris soin de mettre le feu à la hutte de la pretresse en remerciement de ses précieux services qui rendirent la chevelure de l'enfant dense et épaisse et une couleur rousse rapellant la couleur de la peau de larve orange distillée avec de la gélée rouge.

Il trouverent alors un alchimiste de renom, le célèbre... hum... le presque célebre... en fait personne ne le connaissait, Han Oh Nym. Ce dernier demanda aux parents d'apporter l'enfant ainsi que quelques ressources nécéssaire à la fabrication d'une potion pour cheveux gras et abimés permettant également de se recolérer définitivement tout ce qui s'apparente à un poil, une sorte de potion capilaire 2 en 1 en somme.

Malheureusement Zeem est tombé dans cette potion de teinture magique et depuis, non seulement il n'a pas perdu sa moche chevelure, mais en plus l'alchimiste c'était trompé dans la recette et dans la couleur... la potion de reteinte capilaire n'était autre qu'une potion Etnafpmuorthcs!! Cette potion ayant pour effet de teindre... la peau de celui qui l'utilise, ceci dit les effets ne sont, habituellement, que temporaire mais dans le cas de Zeem c'était irréversible!!
Bleu! Roux! Petit! Et moche! A jamais!

Comme dit un vieux proverbe sadida, si tu tombe dans la marmitte de teinture magique elle peux changer la couleurs de tes cheveux sauf si tu te trompe dans la recette :p

Par bonté l'alchimiste offri de réparer sa faute en proposant quelques potions de beauté contre l'enfant qu'il pourrait disséquer pour sa thèse qu'il devait présenter à son mentor et maître alchimiste.
Les parents furent outré par cette offre qu'ils refusèrent en bloc ne pouvant accepter de donner leur enfant contre de vulgaires potions de beauté! Aprés d'apres négociations les deux partis arriverent à un accord. L'enfant fut échanger contre 3 potions et un champignon luidegit pour faire une bonne omelette.

Attendez... qu'est ce que vous croyez... ils ne sont pas si indignes que ca ces parents, il n'échangent pas leurs enfant contre de la nourriture... franchement... l'omelette de luidegit se place sur le visage durant la nuit ce qui permet aux eniripsa de garder leur teint de jeune fille meme à un age tres avancé.

Suite à cette succession d'incident, Zeem ne pu jamais retourner chez les siens sans etre lynché à coup de poudre de perlinpainpain et il décida donc de prendre la route en solitaire avec un ecaflip, Tigroo, et sa feu femme, Cally qu'il rencontra au fil du temps.

Et alors me dirais vous, il n'a pas était disséqué? Et qu'est devenu Han? A t'il eu sa these? Et les parents de Zeem, ont-il retrouvé leur teint de jeune-fille avec l'omelette? Et la pretresse, a t'elle brulé entierement?...

Spoiler:
 


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeem
Schtroumpf grognon.
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Le schtroumpf grognon   Lun 31 Déc - 13:24

II - Un garde mangé pour volaille

En réalité Zeem ne fut évidemment pas mis en pièces par l'alchimiste pour sa thèse. Etant donné que ce dernier avait des corbacs affamé, il décida, pour la première fois, de les nourrir. Ces derniers ne se firent pas prier et se jetèrent sur l'enfant qui hurlait de douleur quand les corbacs l' éventr... *Pour ne pas hurter la sensibilité des plus jeunes lecteurs, nous allons remplacer ce passage morbide par une joli histoire. Il était une fois, au pays de... ah ? La scène macabre est déjà fini*... mais alors que la petite carcasse de Zeem n'avait que peu rassasié les volatiles, il se passa une chose étrange, la chair de l'enfant réapparaissait sur ses os, en effet, ses hurlements étaient probablement des incantations de "Mot Curatif" donnant ainsi une réserve infini de nourriture pour la grande joie des corbacs et de leur maître qui n'avait plus à les nourrir.

Plusieurs semaine passèrent et Zeem servi, à lui seul, plus d'un milliers de repas aux rapaces, mais il s'épuisait, doucement, mais sûrement... jusqu'au jour... funeste jour... ou les corbacs... se prirent une magistrale tatane dans la poire grâce aux frères Potiron, ces jeunes eniripsas délinquants avaient pour habitude de dépouiller les passants, taguer les zaapi, insulter les miliciens... bref... de vrai petits truands.

Un jour, intrigué par les hurlements, bien que faiblards, d'un de leur race, ils décidèrent d'aller voir ce qu'il se passait.
Une fois à l'intérieur de la volière, stupéfait par la puissance de soin de l'enfant, ils décidèrent d'intervenir, pensant bien qu'un jour ou l'autre cet allié de poids pourrait grandement leur servir.
Gra Thyn Ho, le cadet des Potiron, avait toujours sur lui quelques tranches de citrouille sèche, une sorte d'équivalent du croquant en biscuit, que, quand on mange, on est obligé de dire des "Mot de Régénération" pour prévenir et guérir des cassures de dents.
Soupo, l'aîné et cerveau de la bande... enfin du duo, eu alors une idée... bien que difficile à admettre, Gra obéit à son frère pour l'intérêt de l'enfant.
Tout deux prirent des tranches et les envoyèrent sur les corbacs qui périssaient un par un, le crâne ou le corps fracassé par ces tranches aussi solide que du granit qui, par magie, revenaient à chaque foi au lanceur. (Au grand bonheur de Gra)

L'alchimiste, effrayé par la puissance des deux frères, s'enfuit sans demander les restes de ses volailles tandis que les frères Potiron s'enfuirent avec les restes de Zeem.

To be continued, comme qui dirait l'autre

(Bon avec l'approche des fetes toussa... j'avais oublié de continuer XD t'as eu droit à un petit ménage sur les posts...j'aime bien ton histoire continue ca me divertis 👽 signé Mo')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeem
Schtroumpf grognon.
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Le schtroumpf grognon   Sam 5 Jan - 13:38

III - Ze Potiron Family

De retour chez eux, les frères Potiron racontèrent à leur grand mère comment ils avaient sauvé un enfant d'une mort certaine. Sassen Lha Courge, de son nom de jeune fille, épousa Puray, un Deuh Potiron avec qui elle eu une famille nombreuse, bleu, rouquine et moche de génération en génération. Cette dernière maîtrisant tant bien que mal l'art de soigner, pris l'enfant dans ses bras et murmura quelque chose. Malheureusement sans son dentier la vieille eniripsa bafouilla et lança un "Mot de Sacrifice" qui remit d'aplomb en un rien de temps le petit être mais qui secoua fortement la grand mère qui se retrouva par terre les quatre fers en l'air.

Se remettant de ses émotions, la grand mère, cuisinière de renom, plaça l'enfant au chaud à l'intérieur d'une citrouille qu'elle avait au préalable vidé pour faire sa soupe, son gratin et sa crème dessert. Elle récupéra une deuxième citrouille plus petite... euuh... non encore plus petite, une citrouillette en fait, pour faire un biberon a Zeem avant de placer une bougie a intérieur de la citrouillette pour en faire une veilleuse.

Le grand père surnommé PayPay Potiron ou tripleP par ses petit enfants, qui dormait sur le fauteuil depuis l'arrivé de Soupo et Gra, fini enfin par se réveiller. Curieux de voir ce que ses petits enfants et son épouse contemplaient avec tant d'émerveillement, il s'approcha doucement pour s'apercevoir que leurs yeux étaient rivés sur un enfant. Il fit alors remarquer à sa femme qu'il jurait ne pas l'avoir toucher depuis bien des années et que par conséquent, cet enfant ne pouvait être de lui et comme sa couleur de peau et de cheveux ressemblait fortement a la leurs, elle lui avait probablement fait quelques infidélité (il perd pas le nord pépé, il peux plus mais il a encore l'esprit mal placé...). Les frères expliquèrent l'histoire a leurs grand père, lui racontant comment ils avaient exterminé une horde de corbacs affamé et mis en déroute leur maître, un puissant alchimiste qui avait très lourdement usé de sa puissante sorcellerie pour parvenir a changer la couleur de la peau et des cheveux de l'enfant.

Pensant que sa femme l'avait trompé, il s'était déjà imaginé un tas de chose sur les relations de sa femme et de son hypothétique amant, ceci eu pour effet de l'exciter et il s'empressa de murmurer à l'oreille de sa femme un "Mot Stimulant" puis l'emmena dans la chambre a coucher, laissant les enfants s'occuper du nourrisson. (ah ben si, en fait il peux encore...)

Quelques jours plus tard, Pwoal Deuh Citrouille, un cousin, et Konf Hyt Hura Lognon une cousine, vinrent s'amuser avec Soupo et Gra et découvrirent le petit dernier de la famille, Zeem. Les quatre acolytes scellèrent alors un pacte de sang et se jurèrent de faire de l'enfant, le plus puissant de la famille leur permettant ainsi d'extorquer tous les bonbons a la courge qu'ils le souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeem
Schtroumpf grognon.
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Le schtroumpf grognon   Ven 11 Jan - 22:56

IV - Paroles, paroles, paroooles...

Quelques années passèrent et Zeem commençait à dire ses premières paroles, au grand désespoir de ses frères... en effet la première chose que le jeune enfant fut capable de dire était un "Mot blessant", qu'il prononçait évidemment dans la figure de chaque personnes qui lui demandait un sourire (à croire qu'il le faisait exprès). S'en suivit naturellement le "Mot Interdit" qu'il prononçait avec fureur lorsque certaines personnes commencer à lui courir sérieusement sur la courge.

Il prononça instinctivement un "Mot de prévention" le jour ou il s'est prit sa première fessé, depuis ce jours, être puni n'est qu'une formalité voire un amusement lorsqu'il voyait sa grand mère hurler de douleur après s'être fait mal a la main alors qu'il venait de prononcer un "Mot d'épine".

Certaines paroles lui furent enseignées par ses frères, Soupo lui appris principalement à paralyser les autres en lui faisant répéter des "Mot de Silence" et "Mot Drainant". Cet apprentissage fut très long, imaginez bien que pour faire répéter un sort qui paralyse... vous pouvez attendre un moment la réponse.
Gra quand à lui essaya de lui apprendre à dire le "Mot d'Amitié" pour qu'il ai une créature sur laquelle se défouler quand il lui en prend l'envie. Malheureusement Zeem répondait bien souvent à son frère par des "Mot de Frayeur" dont les prononciations étaient très similaire. Ces cours étaient également très long dans ce cas ci car il fallait à chaque foi que Gra se remette de ses émotions...

Son premier "Mot d'Immobilisation" fut pour son grand père, et déjà que tripleP se traînait un peu, à chaque fois que Zeem prononçais cette incantation, il fallait une semaine au vieux pour pouvoir recommencer à marcher normalement.

Sassen appris à Zeem les mots permettant de soigner. Rapidement Zeem maîtrisa la prononciation du "Mot Soignant", du "Mot Revitalisant", du "Mot de régénération" en quelques semaines, il apprit également à dire des "Mot de Reconstitution" et "Mot de Sacrifice" suivi naturellement du "Mot de Torture"

Quelques années plus tard il découvrit le "Mot de Jouvence" alors qu'il s'amusait à enchanter son lapino. Au début il n'avait pas compris pourquoi ses enchantements ne marchaient plus suite a cette dernière incantation, il se renseigna donc auprès de ses frères qui lui expliquèrent le pourquoi du comment, et lui montrèrent comment se débarrasser utilement de cet abominable invocation tout en se soignant avec un "Mot Vampirique".

Il prononça son premier "Mot d'Effacement" à l'adolescence pour échapper aux très nombreuses prétendantes qu'il avait séduit de par son charme naturel et a l'aide de quelques "Mot Stimulant".

De toutes ces paroles magique Zeem maîtrisa essentiellement les "Mot d'Effacement", "Mot de Silence", "Mot de prévention" et quelques paroles destinées à le soigner. Il devint rapidement plus doué que ses frères au combat car il montrait un certaines habileté aux dagues et son approche masqué avec sa grande agilité lui permettait de venir rapidement a bout de ses frères en les maintenant au corps a corps, en les paralysant et en se protégeant si il n'avait pas réussi assez rapidement à les achever... quoi qu'il en soit, Soupo et Gra n'arrivait même pas a égratigner leur plus jeune frère. Ces derniers décidèrent que Zeem était suffisamment puissant pour rejoindre leur communauté.

Et la vous vous dites surement... c'bidon, c'est juste une maniere d'ennoncer tous les sorts eni... et ben ouai, fallais bien un chapitre pour ca meme si c'est moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeem
Schtroumpf grognon.
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Le schtroumpf grognon   Sam 19 Jan - 12:25

V - La communauté de la courge (Tam... Tatatam Tatatam...)

Zeem avait beaucoup grandit depuis et sa puissance phénoménale intriguait un peu la famille Potiron. Puray et Sassen décidèrent qu'il était temps pour Zeem de quitter le cocon familial, il devenait une menace pour ces humble gens du peuple, il coulait sans nul doute dans ses veines du sang d'eniripsa de lignée pure... Alors que le jour se levait sur le logis de la famille, Zeem alla chercher quelques citrouille dans le jardin afin d'aider sa grand mère a préparer le repas comme a son habitude. Sassen retient le jeune eniripsa un moment en lui expliquant comment il avait atterri dans cette famille, comment il avait était sauvé d'une mort certaine par ses frères, mais ne pu lui en dire plus sur les raisons ayant poussé ses parents a l'abandonner.

Les deux frères ayant atteint la majorité, décidèrent de le ramener à l'endroit où ils l'avaient trouvé. Accompagné de leurs cousine Konf et leur cousin Pwoal ils formèrent la communauté de la courge, dont le but était de retrouver l'alchimiste a qui ils avaient dérobé Zeem. Arrivé sur les lieux, la volière qui abritait autrefois la quelque dizaine de corbacs était toujours la, usé par le temps, seul restait l'armature de la volière et, au sol, on pouvait encore voir quelques os de ces infâmes volatiles qui n'avait pas était consommé par les chachas errant et autre familier du genre. La maison de l'alchimiste, quand a elle, était encore en état, et probablement déserte depuis toutes ces années.

Zeem resta un moment dans la volière, a contempler au sol les marques de sang qu'il avait laissé, il semblait ressentir cette douleur du passé, il sentait sa chair frémir a la vu des quelques becs visible au sol, jusqu'a ne plus pouvoir tenir, il quitta la volière pour s'allonger plus loin contre un arbre.
Pendant ce temps la Gra et Soupo cherchaient des indices qui auraient permis de retrouver la trace de celui qui semblait s'appeler Han, d'après le nom gravé sur le livre d'alchimiste trouvé derrière un faux mur dans la cheminée par Pwoal qui examinait également les cendres dans l'espoir de retrouver des morceaux de parchemin qui pourrait permettre a la communauté de retrouver leur assassin.
Konf quand à elle s'assis pour discuter avec Zeem un moment, elle lui remonta le moral et lui apporta le livre d'alchimie que ses frères avaient trouvé. Ils le feuilletèrent ensemble pour essayer de trouver une potion leur permettant de retrouver ce Han.

Ils restèrent quelques jours sur place afin de trouver un maximum d'indices avant de se lancer à la recherche de leur homme. Cependant, les indications laissé par les quelques écrits trouvé étaient trop vague pour arriver a quelque chose, Soupo décida alors de faire appel au dieu des Potiron, Olantern, pour cela ils leurs suffisaient de trouver une représentation de leur dieu devant laquelle prier pour recevoir des signes.

Les cinq petits êtres bleus et rouquins s'en allèrent vers la cote afin de trouver un bateau vers Amakna. Une fois leur embarcation trouvé et arrivé au port de Madrestam, ils furent d'emblé confronté a d'horrible crabes a pinces difformes. Sur d'eux ils attaquèrent les premiers, pour bénéficier de l'effet de surprise mais contrairement a ce qu'ils espéraient le combat fut redoutablement violent et difficile... en effet leurs incantation ne fonctionnaient pas sur ce continent, seule un nombre très restreint de celles ci furent efficaces, ils eurent alors beaucoup de peine a venir a bout du groupe de bestioles et se hâtèrent de rejoindre le centre de la ville ou ils seraient en sécurité.

Arrivé à la taverne d'Amakna ils se renseignèrent auprès des clients sur les effets de ce continent sur leur magie. Rapidement un eniripsa, dénommé Tray Ho Nivo, qui semblait fort expérimenté, leur expliqua que cette terre n'était en rien responsable de leurs malheurs mais plutôt que leur terre natale leur conférait des pouvoirs que seul les plus puissant guerrier de cette contrée parviennent à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeem
Schtroumpf grognon.
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Le schtroumpf grognon   Ven 25 Jan - 22:09

VI - l'Archipel divin

Tray expliqua aux jeunes que les contrées dans lesquelles ils avaient grandit étaient sous la protection d'eniripsa, déesse de leur race, cette dernière offre a tous ces disciple la protection et un aperçu de sa puissance lorsqu'ils naissent sur ses terres.

Malheureusement les guerres entre dieux on segmenté cet ensemble île, des tempêtes, des éruptions, des tsunami... un ensemble de cataclysmes résultant de cette chamaillerie divine poussèrent les habitants a quitter cet endroit autre foi paradisiaque pour gagner les terres d'Amakna. Tray fut d'ailleurs surpris que des individus puissent encore provenir de cette partie du monde, et même, au vue des évènements qui se sont passé la bas, c'est même impensable, il soupçonna une présence divine mineure a leur coté qui avait camouflé les évènements a leurs yeux et protégé leur village.

Apres leur avoir expliquer pourquoi il se sentait amoindris dans ces lieux, il leur demanda l'objet de leur venue, Soupo expliqua rapidement comment ils avaient trouvé Zeem dans la volière d'un alchimiste, comment ils l'avaient sauvé et ramené dans leur village. Il expliqua également l'objet de leur venu, leur pèlerinage vers une représentation physique de leur dieu Olantern pour trouver réponses a leurs questions.

Tray réfléchit un petit moment puis il leur expliqua qu'il n'y a pas si longtemps chaque être, qui vivait sur ces îles, disposait de la totalité de sa puissance quelque soit ou il soit sur l'archipel. Mais par la suite, lors de la séparation des îles, ceux qui résistèrent au cataclysme ayant la mauvaise fortune de se trouver sur une île sous la protection d'un dieu qui n'était pas le sien était rapidement anéanti.

Pwoal compris rapidement que l'alchimiste avait forcément du fuir sur ces terres ou périr sur l'archipel, quoi qu'il en soit, si il avait par hasard survécu sur son île de classe il serait alors impossible de pouvoir le retrouver un jour.

Tray donna a Pwoal l'adresse de mercenaires qui pourraient mener a bien cette mission si tel était le cas, cependant il averti ses amis que nul bateau ne pouvaient les ramener sur leurs terres, excepté une certaine arche qui d'après certaines rumeurs, aurait la capacité de voyager sur toutes les mers et océans, l'arche de Petiba Tho. Il leur expliqua que, les guerres divines s'étant quelques peu tassé, si l'arche les débarquait malencontreusement sur une île n'étant pas sur la protection de leur dieu, ils seraient automatiquement téléporté a bonne destination, d'où l'intérêt des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeem
Schtroumpf grognon.
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Le schtroumpf grognon   Sam 2 Fév - 2:53

VII - Les riettes aux bords de citrouille

Les cinq acolytes parcoururent en long en large et en travers les contrées d'Amakna, Cania et Sidimote, en passant par... les chemins. (Évitant ainsi toutes hostilité avec les créatures sauvages.)
La nuit tombé, Zeem, ayant bien était formé par sa grand mère a la cuisine, préparé le repas de camp, il avait préparé ce soir la des riettes, faite avec la carcasse de citrouille (d'ou le nom, bords de citrouille). Apres avoir amplement réfléchit, il annonça a ses frères, et cousins, que cette vie de larve ne lui convenait pas, il préférait de loin gagner en puissance pour retrouver la magie qui l'animé sur sa terre natale. Lorsque Soupo lui fit remarquer que ce n'était que folie, qu'il se ferait annihiler par le premier monstre venue, Zeem pris une bouché de riette et lui dit : "nous n'avons pas les même valeurs !". Suite à cela Zeem parti sont baluchon sur l'épaule... non en fait il quitta la petite communauté avec le reste de citrouille car elles étaient bigrement bonnes. (Et encore, c'est peu dire)

Ses frères, déçu du comportement de Zeem, partirent avec les cousins pour rechercher tout de même un représentation de leur dieu, il pourrait au moins lui poser des question existentielle comme... quelle est la recette des riettes de Zeem ? (Question qu'avait déjà réfléchit Gra depuis leur départ de chez eux). Bien plus tard ils trouvèrent en Bonta pas mal de cible facile a extorquer, et découvrirent un jour par miracle...



Zeem quand a lui trouva un compagnon de route qui avait certainement plus de tripes que ses frères, c'était un chat de pacotille, chemise ouverte, chaîne en or qui brille... Il avait tout du caïd en somme, et il était accompagné de sa femme Cally, aujourd'hui morte, qui elle était... pareil que lui avec une poitrine un peu plus ample...

Ze End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeem
Schtroumpf grognon.
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Le schtroumpf grognon   Sam 2 Fév - 2:55

Moi si j'étais...
...Une ville, je serais Mont Cul sur Commaude
...Une fleur, je serais la Luciole
...Une chanson, je serais Félicie aussi
...Un aliment, je serais un os
...Une couleur, je serais ni noir, ni blanc, bien au contraire
...Un élément naturel, je serais H3C — [CH2]n — COOH où n est un nombre entier égal ou supérieur à 2
...Un fruit, je serais une patate
...Un moyen de transport, je serais un ane
...Un film, je serais Braveheart
...Un livre, je serais Petit ours brun
...Un arbre, je serais un chene (car avant d'etre un grand et majestueux chene on est d'abord un gland)
...Un métier, je serais Developpeur... sisi un jour :(
...Une citation, je serais n'eni for ever & ever & ever... (quoi c'pas une citation? ''Je suis arrivé a pied par la chine!'')
Force sans sagesse n'est que folie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le schtroumpf grognon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le schtroumpf grognon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le schtroumpf grognon [accepté]
» Radichou, grand Schtroumpf !
» Nouveau Grand Schtroumpf !
» La lune est bleue, un nouveau schtroumpf euh non sackboy est né : alx63
» Test : Les schtroumpf autour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Les joueurs habitués-
Sauter vers: