Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pyrouli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Pyrouli Right_13196/200[Candidature] Pyrouli Empty_13  (196/200)

[Candidature] Pyrouli Empty
MessageSujet: [Candidature] Pyrouli   [Candidature] Pyrouli EmptySam 2 Fév - 1:29

Pyrouli, jeune Ecaflipette de cercle 149, se baladait en compagnie d'un ami dans la forêt Sombre.

- J'en ai marre ! On ne voit rien dans cette forêt et ça sent pas bon, grogna l'Ecaflipette.
- Sois patiente, s'il te plaît, si mon horloge indique juste, nous allons y arriver d'une minute à l'autre...
- On va arriver où ?
- Tu verras...
- Grumbl... J'veux savoir où on va !
- Tu verras je te dis, c'est une surprise !

Et les deux compagnons continuèrent à avancer dans la forêt, en se cachant derrière des buissons pour ne pas se faire mordre par des Bitoufs, jusqu'à...

- Nous y voilà, lève les yeux et admire le spectacle...
- Waaaaw ! C'est quoi cet arbre gigantesque au milieu de nulle part ? demanda Pyrouli en levant les yeux au ciel.
- Les habitants de la Canopée de cet arbre l'appelaient l'Arbre-Hakam-des-Grands-Dieux, mais pour faire plus court, tout le monde l'appela l'Arbre Hakam. Viens, on peut rentrer dans l'Arbre, tu vas voir, c'est un autre monde là-bas, c'est magnifique.
- Impressionnant...

Et ils entrèrent dans l'Arbre Hakam.

- Fais gaffe aux Kaskargos et à leurs baves, Pyrouli, ils sont très dangeureux et la bave est mortelle au toucher.
- Ah, carrément, tu m'as envoyé ici pour me tuer quoi...
- Mais nan, roooh ! Arrête de te plaindre et suis moi, la route est encore longue !
- Grumbl...

Pyrouli suivit son ami et ils montèrent dans l'Arbre, l'Ecaflipette ne cachait pas ses plaintes à son ami...

- Nous voilà au Village de la Canopée ! Une grande tribu d'aborigène vit là bas depuis plusieurs siècles, avant la décourverte de l'île d'Otomaï, mais ce que je veux te montrer se situe encore plus haut dans l'arbre, à la cîme.
- Grumbl, encore monter, j'en ai marre, c'est loin, le haut de ce fichu Arbre, en plus...

Pyrouli et son ami reprirent leur montée dans l'Arbre, jusqu'en haut.

- Nous y voilà !
- Enfin, pas trop tôt...
- Ici, c'est le village des Zoths, les Zoths sont une autre tribu de l'Arbre, c'est des gens très spéciaux et agressifs, ne t'approchent pas d'eux surtout... Ils ont fait il y a peut une alliance avec les Brigandins de Cania et ils ont décidé d'installer un transporteur. Les Zoths sont comme les Brigandins et peuvent choisir leur alignement, ils sont très influencés par Bonta et Brâkmar... C'est aussi au village des Zoths que le célèbre alchimiste Otomaï a installé son labo, justement, je comptais aller le voir, tu veux venir avec moi ? Ah oui, j'oubliais, Otomaï est le seul alchimiste au monde qui puisse te faire oublier ta constitution et tes sorts en échange de quelques reliques.
- Boh, tu m'as obligé à venir ici, si c'est pour aller voir un fou dans son labo, non merci, je vais plutôt aller visiter le village, et oui, je serais prudente...

C'est sur ces paroles que Brasimir et Pyrouli partirent chacun dans des directions oposées. Pyrouli chercha un signe de vie dans ce village qui lui semblait... abandonné. Elle aperçut une ombre au loin, elle ressemblait étrangement à son père... Mais oui ! C'était un Ecaflip qui s'approchait d'elle à grand pas. L'Ecaflip portait des vêtements noir et orange, il avait un Solomonk sur la tête et son Objivevan de compagnie dans le dos. Les couleurs de ses vêtements s'assemblaient très bien avec son poil brun. Il était très séduisant et musclé.

- Bonjour, je me présente, Pyrouli, je viens du bas de l'arbre et je recherche des Zoths, tu peux me dire où on en trouve ?
- Bonjour, moi je m'apelle Tigroo. Pour les Zoths, suis moi, il y a un zaap dans ce village, tu vas aller l'enregistrer puis je te présenterais aux Zoths.
- Tu verras, ils sont gentils, ajouta Tigroo en lançant un regard sur ses dagues aiguisées.
- Je te suis alors ! J'ai hâte de les rencontrer.

C'est ainsi que les deux Ecaflips se dirigèrent vers le zaap des Zoths. Pyrouli alla enregistré le zaap et Tigroo accompagnit Pyrouli pour faire un petit coucou aux Zoths.

-Je vois que tu ne fais partie d’aucune guilde, tu ne voudrais pas te joindre à la mienne, elle est composée seulement d’Ecaflip.
- Boh, je verrais bien, je ne cherche pas spécialement de guilde en ce moment.
- Comme tu veux, allons dire bonjour aux Zoths.
- Ohhhh ! Un Zoth, il est bizarreee, s’exclama Pyrouli.
- C’est un Guerrier Zoth, ils sont plutôt, marrant, tu l’as dis… Allons l’attaquer !
- Wééééé ! A l’attaque !

Quelques minutes plus tard, à la fin de leur affrontement contre le terrible Guerrier Zoth…

- Bon, je vais devoir te laisser, j’espère que tu vas bien t’amuser à taper des Zoths comme ça. A la revoyure, Pyrouli !
- Au revoir, Tigroo, à la prochaine !

Pyrouli, voyant le soir arriver à grand pas, décida de prendre le zaap et de retourner à Amakna, à la taverne pour manger le plat du jour que le cuisto à fait, comme à son habitude. Ce soir, c’était entrecôte de crocodaille chassé par les plus grands chasseurs d’Amakna avec des patates épluchées importées de la milice de Bonta. Pyrouli mangea ce bon plat avec délice et à la fin du repas, devant une chopine de bière, tout les habitués de la taverne passèrent une bonne soirée de rigolade ! Une fois la fête finie, Pyrouli sortit dehors. La lune éclairait l’herbe fraîche des ruelles d’Amakna, il y avait une brise légère qui refroidit l’air et fit frissonner Pyrouli. Pyrouli marcha jusqu’au temple Ecaflip et s’endormit paisiblement dans les dortoirs du temple. Une journée pleine d’aventure pour Pyrouli !
Le lendemain, Pyrouli se réveilla par l’agitation qu’il y avait aux dortoirs, il était déjà presque 11 heures du matin. Elle sortit du temple et se dirigea vers la rivière qui bordait le temple pour se laver. Une fois prête et bien propre, elle alla déjeuner à la taverne. Il y avait déjà beaucoup d’agitation et elle se dirigea dans le fond de la salle, commanda une tasse de lailait bien chaud et demanda la gazette du jour à un ami. Sirotant son lailait, Pyrouli lisait la gazette. Deux prisonniers se sont échappés de la milice de Bonta et plusieurs Astrubiens prétendent avoir vu les prisonniers en fuite, en direction de l’île de Pandala. Les Wabbits ont encore frappé : deux cawottes géantes ont été tuée la veille.
Hum, que des histoires de crime, de fuite et de meurtre dans les gazettes, pensa Pyrouli en refermant le journal. Pyrouli sortit de la taverne et l’Ecaflip qu’elle avait rencontré la veille chez les Zoths l’accosta :

- Salut ! Je vais partir battre le Moon avec ma guilde, tu veux venir ? Ca te fera une occasion de les rencontrer et tu voudras peut être te joindre à nous ! Alors, tu veux venir ?
- Hum… Je vais vite voir dans mon compte en banque si il me reste des noix de Kokoko pour les Kannibouls.

Deux minutes plus tard…

- C’est ok ! Il me reste encore plusieurs centaines de noix de Kokoko, ça fera l’affaire je pense ! s’exclama Pyrouli.
- Rassemble vite tes affaires, les membres de ma guilde attendent déjà !

Sur Moon, Pyrouli fit connaissance des différents membres de la guilde. C’était des chatons aussi déjantés les uns que les autres, cette bonne ambiance à bien plu à Pyrouli et elle décida de suivre les conseils de la veille de Tigroo et elle postula pour se joindre à la guilde Itadaki. Et elle attendit le verdict final…


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Pyrouli Right_13178/200[Candidature] Pyrouli Empty_13  (178/200)

[Candidature] Pyrouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrouli   [Candidature] Pyrouli EmptySam 2 Fév - 23:10

On parle de toi dans l'arrière salle, soit patiente ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Pyrouli Right_13178/200[Candidature] Pyrouli Empty_13  (178/200)

[Candidature] Pyrouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrouli   [Candidature] Pyrouli EmptyDim 3 Fév - 20:19

Félicitation Pyrouli, aprés de grands débats qui ont durés des jours et des nuits concernant ta venue parmis nous, tu es finalement mise a l'essaie...Nous avons eu des interrogations sur le fait que tu te sentes bien avec nous car nous avons vu que tu étais d'un naturel trés dynamique et active alors que nous sommes plutot comment dire ....peinards. De plus Okin est mon meilleur ami et tu risques de le fréquenter quand nous auront nos activités guildesques....et comme l'on sait qu'il y a eu des tentions avec lui j'ai voulu en savoir plus, j'en ai parlé avec le gros poilu...j'ai donc put mieux te cerner comme quelqu'un de trés active...ce qui peut déranger ...moi aussi par moment j'essaye de dynamiser les groupes ce qui m'a souvent valu des critiques "vexantes" e t "négatives". Voilà j'espere que ton intégration se passera bien pour toi mais aussi pour nous Wink a trés bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Pyrouli Right_13196/200[Candidature] Pyrouli Empty_13  (196/200)

[Candidature] Pyrouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrouli   [Candidature] Pyrouli EmptyDim 3 Fév - 21:25

Saute au plafond !!!

MERCIIIIIIII *_*


cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pyrouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrouli   [Candidature] Pyrouli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pyrouli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: