Salut !
Bon, après deux longs mois de réflexion, où j'avais peur des réprimandes, ou j'avais des doutes, où j'éraie sans but entre les guildes...
J'ai décidé d'une chose, revenir dans ma litière ornée d'un blason vert...
En résumé, je souhaite revenir chez Itadaki...
Pourquoi? Telle est la question...
En fait, depuis mon départ, comme dis précédemment j'ère sans but dans des guildes sans avenirs, sans aucunes âmes...
Mes principales raisons de départ, c'était mon caractère girouette, dans la guilde j'étais bien, mais il y avait toujours d'autres guildes qui m'intéressaient...J'étais immature...pas assez motivé, ou encore trop idiot.
Aujourd'hui, le mot Girouette ne me correspond plus, par contre je doute que ce soit une chose que je pourrais prouvé...Du moins pas avant une possible intégration dans la guilde, je souligne intégration, car pour moi c'est une nouvelle aube.
Revenir, c'est mon souhait le plus cher, revenir dans une tribu de matou invertébré, trouver mon amoureux de Kajinn, qui lui, ai-je rencontré après mon départ (Amoureux = Amical :p)
Retrouvé Chin la belle déesse des matous *o*
Retrouver Tigroo le charmeur, Tigroo le virile !
Retrouver Momo...Momo l'artiste *o*
Retrouver Kajinn, le confident :)
Trouver PyRouLi, belle donzelle accrochée à sa dragodinde
Trouver KitKat, Kiiiiiiiiiitttt...Oups pardon...Il me fait frisoté les poils !
Edit: Ajout de Kalyn ! La belle :D
(J'viens de me rendre compte que ça pouvait faire leche-bottes les précédentes phrases, c'est pas lu but hein x])
Après, malheureusement, je n'me rappel plus trop des membres, désolé à ceux que j'oublie hein !
D'ailleurs, ceux qui veulent me connaitre, ou qui veulent me taper dessus parce que je les ai oubliés, bah contactez moi !
Bref ! Je veux retrouver une famille, où une litière est libre et lavée tout les jours par le meneur ! :D
Retrouver une famille, où les activités sont fréquentes,
Où l'on s'amuse, où l'on admire les membres de leur grâce, de leur art...
Moi qu'est-ce que je peux apporter?
Je peux toujours vous apporter ma bonne humeur ! Même s'il y en a déjà beaucoup...
J'peux vous apporter mes services, métier...Ou encore d'autres choses
Je peux vous prêter mes griffes pour la bataille, ou encore mon épée...Même mon slip !
Je demande d'accorder une seconde chance, pour les lettres, je suis pas trop doué, j'ai que trois pattes ! Comme vous, mais mes coussinets sont trop petits...Donc bon !
J'ai fais de mon mieux, j'espère vous avoir convaincu...
Yams...