Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?

Aller en bas 
+5
Tigroo
Kajinn
Vloktef
Moyashi
Yams
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13140/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (140/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyDim 9 Mar - 22:22

Salut !

Bon, après deux longs mois de réflexion, où j'avais peur des réprimandes, ou j'avais des doutes, où j'éraie sans but entre les guildes...
J'ai décidé d'une chose, revenir dans ma litière ornée d'un blason vert...
En résumé, je souhaite revenir chez Itadaki...
bounce
Pourquoi? Telle est la question...

En fait, depuis mon départ, comme dis précédemment j'ère sans but dans des guildes sans avenirs, sans aucunes âmes...
Mes principales raisons de départ, c'était mon caractère girouette, dans la guilde j'étais bien, mais il y avait toujours d'autres guildes qui m'intéressaient...J'étais immature...pas assez motivé, ou encore trop idiot.
colere
Aujourd'hui, le mot Girouette ne me correspond plus, par contre je doute que ce soit une chose que je pourrais prouvé...Du moins pas avant une possible intégration dans la guilde, je souligne intégration, car pour moi c'est une nouvelle aube.
Revenir, c'est mon souhait le plus cher, revenir dans une tribu de matou invertébré, trouver mon amoureux de Kajinn, qui lui, ai-je rencontré après mon départ (Amoureux = Amical :p)
Retrouvé Chin la belle déesse des matous *o*
Retrouver Tigroo le charmeur, Tigroo le virile !
Retrouver Momo...Momo l'artiste *o*
Retrouver Kajinn, le confident :)
Trouver PyRouLi, belle donzelle accrochée à sa dragodinde
Trouver KitKat, Kiiiiiiiiiitttt...Oups pardon...Il me fait frisoté les poils !
Edit: Ajout de Kalyn ! La belle :D
(J'viens de me rendre compte que ça pouvait faire leche-bottes les précédentes phrases, c'est pas lu but hein x])
Après, malheureusement, je n'me rappel plus trop des membres, désolé à ceux que j'oublie hein !
D'ailleurs, ceux qui veulent me connaitre, ou qui veulent me taper dessus parce que je les ai oubliés, bah contactez moi !
Razz
Bref ! Je veux retrouver une famille, où une litière est libre et lavée tout les jours par le meneur ! :D
Retrouver une famille, où les activités sont fréquentes,
Où l'on s'amuse, où l'on admire les membres de leur grâce, de leur art...
I love you
Moi qu'est-ce que je peux apporter?
Je peux toujours vous apporter ma bonne humeur ! Même s'il y en a déjà beaucoup...
J'peux vous apporter mes services, métier...Ou encore d'autres choses
Je peux vous prêter mes griffes pour la bataille, ou encore mon épée...Même mon slip !

Je demande d'accorder une seconde chance, pour les lettres, je suis pas trop doué, j'ai que trois pattes ! Comme vous, mais mes coussinets sont trop petits...Donc bon !
cat
J'ai fais de mon mieux, j'espère vous avoir convaincu...
Yams...


Dernière édition par Yams le Lun 10 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13178/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (178/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyDim 9 Mar - 23:38

Tu connais mon avis, bien que tu sois assé jeune comparé à nous je trouve que tu as une certaine maturité (si je me trompe pas tu es aussi agé que Pyrouli et comme lui tu fais de beaux efforts d'écriture), je ne suis donc pas contre ton retour, cependant on aura plus de mal a te faire confiance suite à ton départ précipité (sans trop d'explications) ce qui avait été immature ^^...Je sais pas ce qu'en pense mes collègues mais c'est peut etre pas gagné ..Qu'Ecaflip te protège petite boule de poil.

bain
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13140/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (140/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyDim 9 Mar - 23:41

Merci, c'est une petite avancée pour moi de faire la démarche, et le problème de confiance, c'est tout à fais justifié ^^' !

(Un an de plus que PyRou, enfin d'après mes souvenirs ! j'sais plus trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13160/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (160/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyLun 10 Mar - 0:06

contre.

Pourquoi??
tout simplement parce que tu ne m'a pas cité

Quoi c'est pas une bonne raison??
Quoi mon post sert a rien??

Vous posez des questions, mais vous connaissez deja les reponses...

...
fiou il est temps pour moi d'aller dans ma litière et retrouvez mon oreiller

Non, plus sérieusement, rien a dire.
Je ne connais pas vos antécédents (j'ai un gros doute sur l'hortrogarf),j'ai donc un avis totalement dénué de tout préavis, je ne me base que sur ce post qui démontre,soit dit en passant, une certaine motivation, que nul ne peut nier.

neutre avec un petit (enorme?)penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13140/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (140/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyLun 10 Mar - 0:25

Je plussoie que tu n'as aucune expérience de ma personne, tu n'peux donc pas juger, si tu veux on pourra se recontrer bye

(PS: N'ai oublié Kalyn x])
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13170/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (170/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyLun 10 Mar - 17:30

*fait une gratouille derrière les oreilles de Yams*

C'est bien d'avoir osé venir poster une nouvelle candidature, les oreilles basses et la queue rayée entre les pattes, je suis fier de toi !

Moi, je n'étais pas encore né quand tu as précipitemment quitté la guilde, mais on s'est rencontrés juste après, et je dis un grand oui pour une éventuelle intégration :)

En plus j'ai été cité deux fois dans la liste des gens que tu veux retrouver \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyLun 10 Mar - 18:22

J'avoue ne pas être grand amateur des girouettes. Cela dit je me souviens de ton départ, tu était partie de manière assez posée sans reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit il me semble, juste parce que tu avais envie de voir du pays - à moins que mes souvenirs ne me trompent! :p Celà me fait penser que tu n'es pas si immature que ça et que tu pourrais peut être nous rejoindre à nouveau. Néanmoins j'espère que cette fois ci tu es plus déterminé que la première fois!
Je suis donc pour une pèriode d'essai, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13178/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (178/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyLun 10 Mar - 20:38

on vote en arrière salle ..patience
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13140/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (140/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMar 11 Mar - 1:06

Oké Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMar 11 Mar - 11:25

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13160/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (160/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMar 11 Mar - 18:09

Kalyn a écrit:
*boude*

voila qui est original... :))
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMar 11 Mar - 20:31

*boude doublement*
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13140/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (140/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMar 11 Mar - 20:46

Exprime toiiii !!! >.>
*a cité Kalyn*
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMar 11 Mar - 20:48

Tu m'as citée après m'avoir oubliée dans un premier temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13140/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (140/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMar 11 Mar - 21:05

Vi ! J'avouueee !!! C'trop mérité T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13160/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (160/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMar 11 Mar - 21:44

gaffe elle s'échauffe vite vite la kalynette
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13172/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (172/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMer 12 Mar - 15:34

*Donne un coup de griffe papatte à Yams pour le punir avant de se frotter contre Kalyn en ronronnant pour la consoler*
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13170/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (170/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMer 12 Mar - 20:15

Je change mon vote !! Regardez !!

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Yams10


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13140/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (140/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMer 12 Mar - 20:16

>.> !! Il a dessiné ! C'pas moi qui ai dit ça !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMer 12 Mar - 20:36

Ahhhhhh comme il est ! Je change mon vote aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13140/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (140/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyMer 12 Mar - 20:43

Naaaaaaaannnn Kajinnounet !! >< dis leur !!! <3 !

PS: Trop fortiche ! L'seul matous aux deux parchemins :')
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13151/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (151/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyJeu 13 Mar - 2:11

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13178/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (178/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyJeu 13 Mar - 19:40

Félicitation Yams tu reviens dans nos rangs tache d'y rester longtemp ! (plus de 2 semaines :p)

study
Revenir en haut Aller en bas
Yams
2 de trèfle
Yams


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13140/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (140/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyJeu 13 Mar - 19:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Right_13170/200[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty_13  (170/200)

[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? EmptyVen 14 Mar - 19:24

Seulement si tu changes ton n'avatar é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty
MessageSujet: Re: [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?   [Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Motivations annulé] Yams? Possible retour? Késako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Yams
» [Yams] Recherche : [Edit]
» le retour de la vengeance du donjon cawotte
» Le Retour des Mulous Garous de Sufokia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: