C'est en écumant les salles de jeu underground que Big Slick entendit parler de la guilde Itadaki. Il fut tout de suite intrigué par cette guilde réunissant uniquement des membres de sa race, en effet la rumeur disait que cette guilde était la plus joueuse et risque tout d'Amakna.
"Plus joueurs que moi impossible... J'ai déjà mis ma vie en jeu avec une paire de deux. Le Moon à pwal ?! Foutaises ! Je demande à voir ça de mes propres yeux..."
Big Slick se mit alors à la recherche des membres d'Itadaki afin de pouvoir entrer dans ce cercle privé et voir de ses propres yeux l'inimaginable.
--------------------------------------------------------
Bonjour a tous,
Je ne suis pas tres bon en RP alors veuillez excuser la qualite et la longueur de celui-ci.
Presentation IG:
Je suis un Eca (Noooon, c'est pas vrai.. Si si je te jure) de cercle 77
(Il est ecrit que la guilde accepte tout niveau, cependant je concois qu'un ecart de niveau puisse etre genant, je peux donc dans ce cas ressortir ma Mulapex Feca 138 pour faire grimper le ti bonhomme rapidement)
Je suis d'alignement variable :) Mais le plus souvent Neutre.
J'exerce differents metiers: Paysan 100, Boulanger 100, Sculpteur de baton 80, Bijoutier 65 et plein d'autre...
Je joue depuis environ 3 ans. Je reviens d'un break d'un an.
Je ne pretend pas avoir fais le tour du jeu, mais ce qui m'interesse le plus est de rencontrer des gens interessant et dans le cas de cette guilde des concepts innovants.
Presentation IRL:
J'ai 24 ans, je vis a Dublin, je travaille pour HP en tant qu'agent de support technique.
Je suis dans une team speciale dite "Out of hours" donc je travaille le jour comme la nuit. Mes horaires de connexions sont d'autant plus variable.
J'ai par contre la joie de pouvoir jouer depuis mon travail :D
Je reste a votre disposition pour toute question IG comme sur le forum.
ROOOOOOOOAR
Oops, je voulais dire *Meow* a vous tous.