Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Candidature] Big Slick

5 participants
AuteurMessage
Big-Slick

[Candidature] Big Slick Empty
MessageSujet: [Candidature] Big Slick   [Candidature] Big Slick EmptyJeu 13 Mar - 7:05

C'est en écumant les salles de jeu underground que Big Slick entendit parler de la guilde Itadaki. Il fut tout de suite intrigué par cette guilde réunissant uniquement des membres de sa race, en effet la rumeur disait que cette guilde était la plus joueuse et risque tout d'Amakna.

"Plus joueurs que moi impossible... J'ai déjà mis ma vie en jeu avec une paire de deux. Le Moon à pwal ?! Foutaises ! Je demande à voir ça de mes propres yeux..."

Big Slick se mit alors à la recherche des membres d'Itadaki afin de pouvoir entrer dans ce cercle privé et voir de ses propres yeux l'inimaginable.

--------------------------------------------------------

Bonjour a tous,

Je ne suis pas tres bon en RP alors veuillez excuser la qualite et la longueur de celui-ci.

Presentation IG:

Je suis un Eca (Noooon, c'est pas vrai.. Si si je te jure) de cercle 77
(Il est ecrit que la guilde accepte tout niveau, cependant je concois qu'un ecart de niveau puisse etre genant, je peux donc dans ce cas ressortir ma Mulapex Feca 138 pour faire grimper le ti bonhomme rapidement)

Je suis d'alignement variable :) Mais le plus souvent Neutre.

J'exerce differents metiers: Paysan 100, Boulanger 100, Sculpteur de baton 80, Bijoutier 65 et plein d'autre...

Je joue depuis environ 3 ans. Je reviens d'un break d'un an.

Je ne pretend pas avoir fais le tour du jeu, mais ce qui m'interesse le plus est de rencontrer des gens interessant et dans le cas de cette guilde des concepts innovants.

Presentation IRL:

J'ai 24 ans, je vis a Dublin, je travaille pour HP en tant qu'agent de support technique.

Je suis dans une team speciale dite "Out of hours" donc je travaille le jour comme la nuit. Mes horaires de connexions sont d'autant plus variable.
J'ai par contre la joie de pouvoir jouer depuis mon travail :D

Je reste a votre disposition pour toute question IG comme sur le forum.

ROOOOOOOOAR

Oops, je voulais dire *Meow* a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Big Slick Right_13160/200[Candidature] Big Slick Empty_13  (160/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Big Slick   [Candidature] Big Slick EmptyJeu 13 Mar - 18:02

(waaaa j'ai l'honneur de repondre en premieeeer!!)

Personnellement, ta candidature me satisfait amplement.
Un brin de RP (tout le monde n'a pas ce superbe don!), une bonne redaction!

Un avis favorable pour moi!

*tire Big-Slick sur le coté*
j'ai des pti problemes avec mon imprimante tu peux m'aider?? :))
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Big Slick Right_13170/200[Candidature] Big Slick Empty_13  (170/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Big Slick   [Candidature] Big Slick EmptyJeu 13 Mar - 18:12

Moi je trouve la candidature sympa, et le personnage a l'air pas mal non plus alors je sais pas, j'vais ptetre dire pour.
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn

MessageSujet: Re: [Candidature] Big Slick   [Candidature] Big Slick EmptyJeu 13 Mar - 19:18

Les chatons, les chatons, un peu de discipline que diable !
C'est dans la partie privée que l'on donne son avis. Laissons donc mariner ce jeune matou : il a le goût du jeu, il attendra donc bien l'issue des délibérations et pourra en profiter pour lancer quelques paris quant à sa future acceptation ou non.
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Big Slick Right_13178/200[Candidature] Big Slick Empty_13  (178/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Big Slick   [Candidature] Big Slick EmptyJeu 13 Mar - 19:37

Merci de l'interet que tu portes à notre guilde, nous allons nous réunir dans l'arrière salle est discuter de ton cas.

music
Big-Slick

MessageSujet: Re: [Candidature] Big Slick   [Candidature] Big Slick EmptyVen 14 Mar - 8:55

Pourquoi je peux pas rentrer dans l'arriere salle Mad

J'veux voooooar !!

*Gratte furieusement apres la porte*
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Big Slick Right_13178/200[Candidature] Big Slick Empty_13  (178/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Big Slick   [Candidature] Big Slick EmptyVen 14 Mar - 18:42

c'est pour se la péter qu'on fait ça Sad

leçon n°1 : L'Ecaflip aime se rendre interressant.
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Big Slick   [Candidature] Big Slick EmptyVen 14 Mar - 21:50

Nous n'allons plus te faire attendre Big Slick, la majorité des membres vote en ta faveur. Bienvenue, tu fais maintenant partis de l'élite Ecaflip j'espere que tu en seras digne... A ma prochaine connexion j'essayerai de te contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Big Slick   [Candidature] Big Slick Empty

[Candidature] Big Slick
Page 1 sur 1