| [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Lun 31 Mar - 15:27 | |
| Coucou, appel aux connaisseurs, j'ai un souci à résoudre, votre mission si vous l'acceptez, sera de retrouver l'accent circonflexe !
En effet, j'ai un problème avec mes touches d'accents : - Le ~ (de alt gr +2) - Le ` (de alt gr +7) - Les ^ et ¨
Elles fonctionnent... étrangement. Parfois elles se doublent, ce qui donne par exemple : m^^eme ou ~~~~ Le plus souvent, elles ne s'activement tout simplement pas...
Je précise que les autres fonctions des touches fonctionnent (2/é/7/è) et que c'est la meme chose avec mes deux claviers :/
Mes scans antivirus ne trouvent rien, est-ce qu'a tout hasard quelqu'un aurait déjà eu le meme problème, ou aurait des idées pour le résoudre ? | |
|
| |
Pyrouli Jeune Ecaflipette
Feuille de personnage level: (196/200)
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Lun 31 Mar - 15:41 | |
| Pour le mot "même", je pense que tu appuies sur la touche [Espace] après le "^" et ça donne m^eme. Enfin, c'est juste une supposition mais ça m'arrive des fois de faire des trucs comme ça, c'est juste un problème qui vient de nous :p | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Lun 31 Mar - 18:57 | |
| J'suis pas neuneu >>
Puis ça fait m^^eme, pas m^eme :/
Ca dure depuis des semaines déjà :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Mar 1 Avr - 14:02 | |
| Nouveau symptome depuis hier : chaque fois que je fais un clic avec la molette de ma souris, rien ne se passe mis à part que le dossier "mes documents" s'ouvre, quelle que soit l'application sur laquelle j'essaye de faire des "clics molette"...
Peut-etre liée, peut-etre rien à voir...
Je sens le formatage arriver à grands pas... | |
|
| |
Kuronron Valet de coeur
Feuille de personnage level: (151/200)
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Mar 1 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Mar 1 Avr - 21:56 | |
| - Kajinn a écrit:
- Mes scans antivirus ne trouvent rien
:( j'ai déjà fait tout ça Merci pour la solution pour la souris, ça marche :) j'ai même pas pensé à regarder sur google pour celui là... ^^ | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Mar 1 Avr - 23:55 | |
| et en vraiment dernier recours tu as les codes a taper sur le pavet numérique ou alors change de clavier :x
code : alt+0234 =ê | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Mer 2 Avr - 0:05 | |
| - Moyashi a écrit:
- et en vraiment dernier recours tu as les codes a taper sur le pavet numérique ou alors change de clavier :x
code : alt+0234 =ê Changer de clavier : non. Ca me fait ça avec les deux claviers, et c'est pas les touches qui déconnent puisqu'elles fonctionnes pour le reste ^^ J'ai pas de pavé numérique j'suis sur PC portable :/ | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Mer 2 Avr - 17:55 | |
| tu peux changer de clavier en etant dur un portable 'zarb | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Mer 2 Avr - 18:15 | |
| J'ai le clavier du pc portable, et un clavier USB, tout simplement oO | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Sam 5 Avr - 0:46 | |
| Bah ouai Mo, avec un tournevis, un fer a soudé et 4 fil kajiin il greffe meme une parabole dessus XD Oussa j'me moque? Mais bien sur que je me moque hahahahahaMUAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( Sam 5 Avr - 14:49 | |
| - Zeem a écrit:
- Bah ouai Mo, avec un tournevis, un fer a soudé et 4 fil kajiin il greffe meme
une parabole un micro ondes dessus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( | |
| |
|
| |
| [Petit souci informatique] Kajinn et les accents :( | |
|