Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Mo-reviens-thon

Aller en bas 
+8
Vloktef
Olorim
Moyashi
Kalyn
Kuronron
Pyrouli
Tigroo
Chin-Chin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Le Mo-reviens-thon - Page 2 Right_13170/200Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty_13  (170/200)

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:22

Bah pendant les vacances je trouve ça assez normal :\
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Le Mo-reviens-thon - Page 2 Right_13178/200Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty_13  (178/200)

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:58

Voilà je viens de passer 1h30 ce soir tout seul sur le jeu, j'ai regardé un combat pvp en me disant ..chouette! si je les suis je pourrais faire aussi du pvp sans etre seul face a 8 bontariens. A la fin du combat j'attends un peu puis les Bontariens lancent un prisme alors je rejoins par la fenetre pvp, tous les collegues sont là on va les laminer! il y a plus qu'a attendre que ca se lance! Et biiiim ! je me fais agro o_o je pensais pas qu'on pouvait mais soit... je me fais agro par un xelor 130 j'arrive a le tuer dés le combat fini biiiiim un eca 150 et la je perd (maudit soit chance è_é) ...je perds.. je suis mauvais joueur alors je tape tres fort dans le bureau ...je me calme..je regarde combien de points j'ai perdu et la 350 points en moins ! non mais merde quoi pourquoi on s'acharne contre moi ! je voulais juste monter d'un seul petit rang mais voila que je perds plus que je ne gagne! je quitte le jeu sans personne pour me consoler....meme pas ma loutre qui n'est jamais la! Twisted Evil .

c'est certainement la colère mais j'ai pas envi de me réabo de suite ...ca me gonfle ! en plus vous voulez jamais faire de dc è_é ni xp avec moi. je pense que je vais faire un autre perso ..un feca tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:09

Hum Mo, de mon côté, j'ai prévu avec Roul de faire des DC, si tu veux venir, il n'y a pas de soucis. J'attendais juste de réavoir une connexion stable et il faut que j'aille faire des clés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Dame de pique
Kalina


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
level:
Le Mo-reviens-thon - Page 2 Right_13172/200Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty_13  (172/200)

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 6:47

Je sais ce que c'est Mo'. Quand il m'est arrivé de me reconnecter au jeu (genre 4 fois en bientôt 1 an), à chaque fois je me retrouvais à glander au zaap parce que pas la foi de refaire certains dj en "solo", tandis que les gens de ma guilde n'étaient pas connecté ou affairé ailleurs. Ca ne m'a pas redonné envie de jouer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roul
Mangeuse d'hommes



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:12

Ben momo, si on utilisait un peu plus la partie du forum qui permet de prévoir de faire des donjons ça serait surement plus simple pour regrouper tout le monde en même temps.
Genre prévoir une semaine à l'avance un soir précis pour un donjon précis.

Au moins on pourrait se faire des activités tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:06

Roul a écrit:
Ben momo, si on utilisait un peu plus la partie du forum qui permet de prévoir de faire des donjons ça serait surement plus simple pour regrouper tout le monde en même temps.
Genre prévoir une semaine à l'avance un soir précis pour un donjon précis.

Au moins on pourrait se faire des activités tous ensemble!

Ahah! C'est à Momo que tu dis ça! :p
Bon, je prévois à l'avance pour faire plaisir à Momo! Ce soir on fait 10 DC!
Vala! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Dame de coeur
Chin-Chin


Nombre de messages : 377
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:09

ma moule, je suis venue samedi exprès pour te dire que ce WE je n'etais pas chez moi et donc que je ne pourrai pas jouer avec toi. maintenant, je suis prête a jouer avec toi tout les jours, comme je t'ai dit, sachant que moi aussi, toute seule, je n'ai pas envie de jouer.
Je promet pas de passer ce soir à 18h parce que là je suis très très très fatiguée (7 heures de train dans les dents et un WE ou on m'a forcé a pas dormir... coucou sam :p) mais demain sans problèmes. si tu es abo.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulthing.deviantart.com/gallery/
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Le Mo-reviens-thon - Page 2 Right_13178/200Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty_13  (178/200)

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:00

Ok t'es allé voir ton ex ma loutre? Crying or Very sad Graaaaou Et oui comme le dit si bien Tigroo, je suis souvent le seul a proposer des activités! Alors j'en propose plus pensant que ca dérange les gens... et surtout parceque je suis "obtu". Tigroo hier c'etait mon dernier jour d'abo! Vous allez pas proposer 36 000 activité dés que je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Le Mo-reviens-thon - Page 2 Right_13170/200Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty_13  (170/200)

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:03

Bah non ça dérange pas les gens quand quelqu'un propose des activités c'est bête comme raisonnement :/
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:13

Ah ben faut revenir Mo... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Le Mo-reviens-thon - Page 2 Right_13178/200Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty_13  (178/200)

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:43

vouala je suis abo pour 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Le Mo-reviens-thon - Page 2 Right_13170/200Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty_13  (170/200)

Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:19

J'ai le droit à une zolie place dans ta friendlist ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mo-reviens-thon   Le Mo-reviens-thon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mo-reviens-thon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Comptoir.-
Sauter vers: