| [candidature] | |
|
+5Kajinn Pyrouli Chin-Chin Moyashi Roul 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roul Mangeuse d'hommes
| Sujet: [candidature] Mar 10 Juin - 21:04 | |
| Une confrérie remplie d'écas!! une confrérie avec beaucoup de males! Une confrérie avec mon moyashi en plus?! Je craqueeeeeeeeuh! *essaie de se ressaisir* *s'éclairicit la voix* miaou Je me nomme -Roul-, je suis, comme vous pouvez le constater, une charmante écaflipette. J'arpente les terres de Jiva depuis quelques années, et j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous. Après une année passée sur une île déserte (mon sex appeal est tel que je dois me cacher pour échapper à mes innombrables poursuivants), je me suis décidée à rejoindre le monde des hommes... Ben oui... ils me manquent trop... Et comme j'ai entendu dire que mon minet avait fondé une guilde remplie de beaux et virils membres (pas de confusion s'il vous plait messieurs!) je me suis dit que ça ne pourrait que m'intéresser de me joindre à vous. C'est donc avec plaisir que je vous soumet ma candidature. *envoie un bisou* | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [candidature] Mar 10 Juin - 21:58 | |
| Pour | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: [candidature] Mar 10 Juin - 21:59 | |
| - Citation :
- Une confrérie avec mon moyashi en plus?!
ben j'ai comme envie de dire "non" d'entrée moi ... m'enfin si ça peut le faire revenir, pourquoi pas | |
|
| |
Pyrouli Jeune Ecaflipette
Feuille de personnage level: (196/200)
| Sujet: Re: [candidature] Mar 10 Juin - 22:49 | |
| Bof, c'est pas TON Moyashi, c'est le Momo de Chin :o Enfin, j'sais pas, je réserve mon vote à plus tard | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: [candidature] Mar 10 Juin - 22:52 | |
| Moi j'vote oui ! | |
|
| |
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: [candidature] Mar 10 Juin - 22:54 | |
| *Olorim passait dans le coin rendre visite a ses amis les chatons et tomba sur Roul*
Oh beh Roul ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu :) Du veux rentrer chez les Itadakis, je ne peux que te souhaiter bonne chance alors :)
*Et Olorim se mit a parler avec Roul de ses anciens souvenirs* | |
|
| |
Roul Mangeuse d'hommes
| Sujet: Re: [candidature] Mar 10 Juin - 22:58 | |
| - Chin-Chin a écrit:
ben j'ai comme envie de dire "non" d'entrée moi ...
m'enfin si ça peut le faire revenir, pourquoi pas
Ne t'inquiète pas, si je viens il reviendra M'enfin, je constate que ce sont les filles qui s'opposent à ma venue... peur de la concurrence les minettes? [coucou olo :D ] | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: [candidature] Mer 11 Juin - 0:03 | |
| Non. juste que je n'aime pas trop tes manières | |
|
| |
Roul Mangeuse d'hommes
| Sujet: Re: [candidature] Mer 11 Juin - 11:53 | |
| Devrais je comprendre que tu t'occupes de lui dorénavant? | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: [candidature] Mer 11 Juin - 13:31 | |
| Humpfhihiihihi ça promet. J'ai presque envie de voter pour rien que pour voir Chin raler! :D Et puis, los amigos de mis amigos son mis amigos...enfin pas toujours...mais en l'occurence puisque Olorim te connais, ça fait un bon point! Mais je réserve quand même mon vote à un peu plus tard moi aussi pour qu'on ait le temps de se connaitre! | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: [candidature] Mer 11 Juin - 14:12 | |
| hrp/ Avant notre mariage Mo m'a dit "ma femme est partie avec un autre homme" puis hier j'apprend qu'en fait non, elle est juste partie en voyage. Alors va faloir vous mettre d'accord parce que ça risque de rapidement me gaver d'être au milieu de ce genre de situation. Et j'ai pas non plus envie d'avoir un mauvais a priori sur Roul si elle n'a rien fait. Et le rp de baston entre nanas, ça me gave d'avance. Donc voila, merci :3 /hrp | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: [candidature] Mer 11 Juin - 14:17 | |
| Grand dieu, tant de violence!
*refrene son envie de crier*
moi j'reserve egalement mon vote pour plus tard, meme si une nouvelle ecalipette dans la guilde, ne me deplairait guere, mouahahah | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: [candidature] Mer 11 Juin - 19:31 | |
| J'ai croisé nombre d'écaflipettes libertines et séductrices, souvent sources de conflit. Or j'aspire à vivre tranquillement dans la guilde... (En dehors de mes disputes avec Mo, cela va de soit !) J'avoue ne pas du tout avoir envie d'assister à des scènes, contrairement aux mâles qui semblent trouver cela fort réjouissant. Excitant ?
Je n'ai rien contre Roul mais j'adore Chin. J'espère que notre vil Mo ne lui a pas joué un sale tour... sans quoi il peut s'attendre à me voir plus vindicative et hargneuse que jamais !
Je réserve donc mon avis en attendant la suite des événements... | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: [candidature] Mer 11 Juin - 19:51 | |
| J'avoue avoir du mal a cerner le probleme... Une ancienne conquete de moyashi desire entrer dans not' bonne guilde, ou est donc le soucis? Bien sur, ca ne doit pas entrainer de problemes, mais faut peut etre faire attention a ne pas faire de...prevision trop...hative? | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Mer 11 Juin - 19:58 | |
| (Roul semblait ne pas savoir que Mo était avec Chin en postulant et relis le hrp de Chin. C'est pour ça que je m'abstiens sagement ^^) | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: [candidature] Mer 11 Juin - 20:49 | |
| Oui Roul a était une amie intime et alors !? je me suis pas marié avec elle ! jamais ! Je me suis marié avec Syamee une sacrieuse mais au bout d'un moment elle est allé voir ailleur...C'est de elle que je te parlais ma loutre ! Et Roul est souvent en chaleur..elle a le droit non ? | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: [candidature] Mer 11 Juin - 21:00 | |
| Certes...
On peut discuter de sa venue en arrière salle comme on fait d'habitude? | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Jeu 12 Juin - 10:57 | |
| Une petite question, Roul. Deux, mêmes.
Etais-tu au courant qu'il y a des écaflipettes dans la guilde et pas seulement des mâles virils et attractifs ? Je comprends qu'une telle révélation ait pu te choquer, vu que d'après ta candidature, tu ignorais totalement notre existence.
Maintenant que tu es informée, as-tu aussi envie de nous connaître ou espères-tu seulement nous renvoyer à nos litières pour pouvoir séduire plus tranquillement nos beaux matous ?
(Et est-ce que tu peux nous donner juste quelques infos sur toi irl ? Sans rentrer dans les détails, n'est-ce pas ? Quoi que... :p) | |
|
| |
Roul Mangeuse d'hommes
| Sujet: Re: [candidature] Jeu 12 Juin - 11:15 | |
| Hmm je n'étais pas vraiment au courant, meme si je pouvais m'en douter. Mais non je ne compte pas me jeter sur les mâles présents et vous snober mesdemoiselles! C'était juste après momo que j'en avais... je pensais qu'il serait toujours célibataire en fait...
(HRP: euh... j'ai 23 ans, et je viens de Montpellier, voilà, c'est tout :p ) | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: [candidature] Jeu 12 Juin - 19:21 | |
| Voilà tu es prise à l'éssai ! Nous ne supprimons jamais les posts concernant les délibérations de candidature...Tu pourras donc voir le post qui t'es dédié dans la partie "arrière salle"../hrp Une dernière question est ce que ton ami qui jouait ton compte continu de le faire ou es tu seul a l'utiliser? Ps : Je suis en pause dofus en ce moment... Tu pourras être recruter par la majorité des membres IG. Je t'ais supprimé les tirets sur ton pseudo ^^ c'est moche | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: [candidature] Ven 13 Juin - 9:59 | |
| Hum, je tiens a ajouter quelques remarques sur ta mise a l'essai. Personellement, j'attend de toi que tu nous prouves que tu es capable d'adapter ton comportement afin de respecter chacun des minous de la guilde (et je pense qu'il en est de même pour quelques autres menbres de la guilde, sans vouloir les engager non plus :p). A savoir, ne pas snober les minettes, ne pas draguer les minous des minettes, ni les minous des soeurs des minettes, etc... :p De toute façon, tu pourras lire ce qu'on a dit à ce sujet (sauf que d'habitude on les supprime, Mo' x) ) | |
|
| |
Roul Mangeuse d'hommes
| Sujet: Re: [candidature] Ven 13 Juin - 12:06 | |
| (hrp: non non, je suis bien le seul à utiliser mon compte) Pour tigroo: ne t'inquiète pas, j'ai eu une chtite discussion avec chin-chin à ce sujet déjà | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: [candidature] Ven 13 Juin - 15:00 | |
| - Tigroo a écrit:
De toute façon, tu pourras lire ce qu'on a dit à ce sujet (sauf que d'habitude on les supprime, Mo' x) ) On était pourtant d'accord avec ca Tigroo :o On ne supprime plus les post de sondage depuis pas mal de temp maintenant. (tu peux vérifier) :). Je me souviens que Kalyn avait aprouvé ce que je disais ...pour une fois. Ca évite de cacher les choses...ce qui n'est jamais trés bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Ven 13 Juin - 16:54 | |
| Oui.. ça me coûte de le reconnaître... mais Mo dit vrai, Tigroo. | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: [candidature] Sam 14 Juin - 15:41 | |
| Il me semblait que c'est les second post qu'on supprimait plus, enfin, peu inporte hein, je m'en fous pas mal :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] | |
| |
|
| |
| [candidature] | |
|