Voici le chemin a suivre pour se procurer cette ravissante petite bestiole toute mimi..j'espere que je serais clair.
Cette quête consiste à faire un radeau pour permettre à votre bébète et à vous de revenir sur le continent..tout d'abord discutons avec cette personne.
Il vous indiquera le materiel à rassembler pour la construction de votre esquif
(voici la recette: 6 tonneaux - 1 poutre - 10 koles - 1 caleçon mignon du capitaine pirate - 1 tronc de kokotier - 4 indispensable cordes - 2 planches
1 toile ragoutante) A present je vais vous expliquer comment se procurer chaque ressource
Comment avoir 6 tonneaux: il faut se munir de kokos et rentrer dans la jungle avec au moins 2, 3 personnes pour droper convenablement il sagit de trouver des koles...pour l'ensemble de la quête il vous en faut 16 aprés ca, allez voir cette personne...
Echanger vos koles et planches (1 tronc de koko=1planche) contre du rhum (2planches+1kole=bouteille de rhum) quand vous avez vos 6 bouteilles de rhum ne les buvez pas
il faut vous dirigez au sud de l'ile sur la pointe du croissant il y a un passage invisible il faut marcher sur l'eau (miracle !) vous arrivez sur un petit ilot ...
Suivez les taches vertes (non c'est pas moi la tache -_-)
Il vous reste plus cas lui echanger vos 6 bouteilles contre 6 tonneaux