Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nos familiers IRL... le best of !

5 participants
AuteurMessage
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn

Feuille de personnage
level:
Nos familiers IRL... le best of ! Right_13170/200Nos familiers IRL... le best of ! Empty_13  (170/200)

Nos familiers IRL... le best of ! Empty
MessageSujet: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! EmptyVen 13 Juin - 17:18

Après une petite discussion amusante IG avec certains chatons de la guilde, je propose ce petit topic sympa pour raconter toutes les bétises et choses rigolotes que font nos animaux de compagnie (chats, chiens et autres) !

Je commence avec mon chat qui sent la vanille même sans jamais prendre de bain, à force de mettre la tête dans le fond des pots de danette vanille qu'on lui donne à lécher après le repas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli

Feuille de personnage
level:
Nos familiers IRL... le best of ! Right_13196/200Nos familiers IRL... le best of ! Empty_13  (196/200)

MessageSujet: Re: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! EmptyVen 13 Juin - 18:29

L'un de mes chats, Rémy, nous suit tout le temps quand on marche, et ce qui est marrant, c'est qu'il ne regarde pas devant lui, mais il nous regarde. Je vous dis pas toutes les chaises qu'il se prend dans la tête.
Laughing

Et pis les autres chats, ils sont pas très marrant, enfin, si je me souviens d'une anecdote marrante, je vous le dis :D

("danette vanille qu'on lui donne à lécher après le repas" Tu manges des danettes vanilles comme repas ou bien j'ai loupé quelque chose ? x_x)
Kajinn
Kajinn

Feuille de personnage
level:
Nos familiers IRL... le best of ! Right_13170/200Nos familiers IRL... le best of ! Empty_13  (170/200)

MessageSujet: Re: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! EmptyVen 13 Juin - 19:13

Bah quand on mange ça au dessert, on lui garde les pots parce qu'il est marrant à se balader partout avec le museau enfoncé jusqu'au fond du pot pour lécher la moindre goutte qu'il reste :D
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli

Feuille de personnage
level:
Nos familiers IRL... le best of ! Right_13196/200Nos familiers IRL... le best of ! Empty_13  (196/200)

MessageSujet: Re: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! EmptyVen 13 Juin - 19:20

C'est vrai que c'est comique les chats qui veulent atteindre le fond du pots et ils avancent partout ! Mes chats aussi font ça, ils ont l'air bête
Very Happy
Kajinn
Kajinn

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! EmptyDim 15 Juin - 18:44

Le surnom de mon premier chat est "Mammouth" et ma ptite soeur qui ne parle pas encore très bien (20mois) l'appelle Moon.

Le premier mot qu'elle a prononcé était "Chouchou" le surnom de mon deuxième chat.
chatounet

chatounet

Feuille de personnage
level:
Nos familiers IRL... le best of ! Right_13119/200Nos familiers IRL... le best of ! Empty_13  (119/200)

MessageSujet: Re: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! EmptyDim 15 Juin - 19:40

Le nom de mon cheval est Wonderful Charlie ....Pourtant, je vous le dit il n'a rien de merveilleux ...Mais juste un salle caractère de cabochard.

Au début que je l'avait, je tombais 10 fois par jours Rolling Eyes
Kalina
Dame de pique
Kalina

Feuille de personnage
level:
Nos familiers IRL... le best of ! Right_13172/200Nos familiers IRL... le best of ! Empty_13  (172/200)

MessageSujet: Re: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! EmptyDim 15 Juin - 21:02

En bon eca tu retombais sur tes papattes ? Suspect
chatounet

chatounet

Feuille de personnage
level:
Nos familiers IRL... le best of ! Right_13119/200Nos familiers IRL... le best of ! Empty_13  (119/200)

MessageSujet: Re: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! EmptyDim 15 Juin - 21:08

ouin2
Oui bien sur une fois sur deux , grace à la roulette Very Happy

Mais aussi sur le tête, c'est déjà arrivé une fois ...Aie! Direction l'hopitale, ouf il respire ...

dead
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn

MessageSujet: Re: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! EmptyLun 16 Juin - 14:50

Mon chat avait l'habitude de me rejoindre dans la baignoire, les matins. Il se mettait sur le dos comme un chien et poussait un miaulement très aigu : "Allez, caresse-moi le ventre et fais-moi boire !" Il buvait évidemment l'eau qui coulait mais s'approchait même du jet de la douche et ne partait d'un bond paresseux que lorsque je lui en envoyais un peu sur la tête. Ensuite, parfois, il me surprenait en sautant sur le rebord de la baignoire et en venant lécher l'eau sur mon épaule.

Depuis que je me lève régulièrement à 6h avec mon nouvel emploi du temps, il ne vient plus en semaine : trop tôt pour lui, il préfère dormir !
Kalina
Dame de pique
Kalina

Feuille de personnage
level:
Nos familiers IRL... le best of ! Right_13172/200Nos familiers IRL... le best of ! Empty_13  (172/200)

MessageSujet: Re: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! EmptyLun 16 Juin - 15:11

Je crois qu'on peut lui dédier ce strip de maliki à ton chat, Kalyn Laughing

L'égout et les couleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos familiers IRL... le best of !   Nos familiers IRL... le best of ! Empty

Nos familiers IRL... le best of !
Page 1 sur 1