| Ougah ! | |
|
+7Pyrouli Vloktef Tigroo Chin-Chin Vaiana Kalyn Olorim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Ougah ! Jeu 3 Juil - 12:16 | |
| Coucou
Alors euh bah euh bah voila. Comme vous l'aurez surement devine a la lecture attentive du titre, je vous propose de tenter de voir combien de temps on tiens face a un Ougah.
L'avantage ce serait de faire un truc qu'on a jamais fait (en tout cas, moi j'ai jamais fait) Et puis je crois que certaines personnes vont bientôt avoir a faire des captures de Ougah donc ca fera un peu d'entrainement.
Pour la date, je dirais que on va d'abord essayer de voir qui viendrait. Et pour les gens bah pour le moment y a moi qui suis intéressé et j'en ai parle avec Vaiana que ça intéresserait aussi.
Donc bah ça donnerait :
- Mwea - Vaiana - La grande sœur de Kalyn - Ma copine de bouquet - Titi - Vloktef => Mokiremplace ? - Pyrou - (Jepeurdepagererlesoinseul :( )
Pour faire bien tout beau, l'idéal ce serait d'avoir un deuxième eni (kikadiZeem :x) et comme c'est un peu bourrin et que je connais pas du tout je pense qu'un minimum de 1500 vita me parait correct.
Vala, en gros c'est pas de la tarte, mais c'est un défi intéressant je pense.
Dernière édition par Olorim le Mar 8 Juil - 18:21, édité 4 fois | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 14:34 | |
| Je suis un peu trop jeunette mais ma grande soeur adorerait voir cet ougah d'un peu plus près !
(Je ne reviens que le 10 juillet par contre, à vous de voir si ça ne fait pas trop tard et si vous pouvez réfréner vos ardeurs guerrières jusque là :p) | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 14:42 | |
| (Pour moi, pas de soucis pour attendre, puis le 10 juillet c'est à peine dans une semaine... XD j'ai vu pire comme attente ) | |
|
| |
Chin-Chin Dame de coeur
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 16:48 | |
| Je suis interessée, pareil ça me dérange pas d'attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 18:20 | |
| Bah deja on trouve des gens. Et ensuite on essayera de trouve une date pour se faire ratatiner.
Sinon aucun soucis pour attendre plus tard. Ça fait six mois qu'il est la il peut bien attendre un jour ou deux (ou 17 aussi si on veut) | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 18:44 | |
| Yé souis partant! Et pas de soucis pour attendre, enfin! | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 18:54 | |
| je ne sais pas si j'ai le niveau mais j'en serais volontiers, si c'est possible (143 pour les non-guildiens) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 19:00 | |
| Vlok, à partir du moment où le post est ici, tu es le bienvenu enfin ! | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 19:06 | |
| je sais bien,mais par rapport au niveau voyons j'veux pas etre un boulet moa | |
|
| |
Pyrouli Jeune Ecaflipette
Feuille de personnage level: (196/200)
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 19:44 | |
| Moi j'suis partante ! (Si j'arrive à avoir les équipements de K-Olosse, 2213PDV, CC 1/2, toussa, enfin, je peux résister un tour à l'Ougah quoi \o/)
Faudrait un Sacrieur assez bien expérimenté et un deuxième Nini | |
|
| |
Kuronron Valet de coeur
Feuille de personnage level: (151/200)
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 20:54 | |
| le plaisir aurait été énorme mais je dois encore affuter mes griffes et faire gonfler mes mini muscles | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: Ougah ! Jeu 3 Juil - 22:34 | |
| C'est quoi un Ougah ? Oo
[Edit] Ah bah je savais même pas qu'il y avait un donjon fungus ^^'
Dernière édition par Kajinn le Ven 4 Juil - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 10:03 | |
| Pour kajinn : Le ougah c'est un gros champignon que l'on trouve au fin fond du donjon fungus, dans les landes de sidimote
Pour Vloktef : Pour le ougah, le mieux est d'avoir 1300 de vie je crois au minimum (il tape entre 600 et 1200 par tour en zone si je ne m'abuse), après le niveau, on s'en fiche un peu pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 12:29 | |
| J'ai un péki +280 à prêter, ça peut aider. Et tu as raison pour le deuxième eni Pyrou, il faudrait vraiment que Le Plus Beau vienne avec vous ! On organise ça le week-end prochain ? Bisous à tous et à bientôt ! (Tifi arrive à 1450 avec le péki mais je ne le sens pas du tout du niveau du donjon vu les fongus que l'on a déjà fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 13:02 | |
| (Pour tifi, il soigne à combien au revita ? Ensuite j'avais pensé à un moment à Liolie pour soigner en zone [sans soigner les ennemis] et soulagé les enis qui la soigne elle et ce qui reste à soigner autour... Mais pour un donjon comme lui ça serait mieux sans aucune mule, histoire de faire profiter un maximum de monde ) Ensuite en péki, j'en ai un aussi à prêter si besoin est | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 15:23 | |
| Moi je dis tant que ça passe ça casse pas.
Pour Djanga : Faut s'imaginer que au final le Ougah c'est comme un groupe de 8 Fungus dont un qui est un peu plus gros.
Mwa je disais que quememe un deuxieme eni c'est cool (Ou alors Chin avec une baguette Rhon)
Pour Pyrouli : Je l'ai jamais fait donc je suis pas au courant mais un sacri bah euh ... pour soigner avec transfert de vie pendant les -1000 soin ?
Sinon moi je que je me dis surtout c'est que la cle est pas bien chere donc je que suis pret a aller me faire dezinguer la tronche (D'ailleurs j'ai ecrit nulle part qu'on aller gagner, c'est pas dans le contrat :p) | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 15:29 | |
| Pis t'façon il a que 21 PA, suffit d'être 4 écas à la cengal! x)
(j'déconne même pas hein! :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 15:34 | |
| Bin plus y a d'éca, plus il sera simple je pense :p
J'avais même pas penser à la cengal... Déjà rien que le fait qu'un félin ça déchiquette bien et que ça fait tout plein de pa/pm .... Si tu torches le reste assez vite, je pense pas que ça soit la grosse galére.
Ah vi pour Olo aussi : pas que quand y a -xxxx soins mais aussi pour soigner en zone sans soigner les ennemis je dirais. La fois où je l'avais fait, on avait très vite les monstres au milieu de nous... Enfin là avec tout les destineurs et moi pas occuper à porter un ougah ça devrait le faire pour tout virer
Dernière édition par Vaiana le Ven 4 Juil - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 15:36 | |
| (Je suis totalement d'accord avec toi Vaia, je préfère nettement y aller avec 8 vrais joueurs - et je n'ai pas la moindre idée des soins du petit, tu sais bien que je ne fais pas trop attention à ces détails-là :p) | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 16:18 | |
| Personnellement je pars le 9,donc soit on le fait avant soit on le fait pas, parce que sans moi, vous allez perdre gniark! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 16:23 | |
| Bon Kalyn étant là après le 10 et Vloktef avant le 9, je propose d'en faire deux.
Si les gens ne sont pas motivés pour en faire deux, pour ma part je favorise Kalyn que je connais bien mieu que toi Vloktef, désolé :/ | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 16:28 | |
| Grumpf ben bravo! Et tu reviens quand Vlok?
Sinon pour ce qui est des détails techniques, je sens pas trop les destins, j'aurais plus vu 4 autour du gros à lui couper les pattes (à tout hasard 4 matous à la cengal), deux qui repoussent et tuent le reste (à tout hasard, une sramette et une pandalette, ca repousse bien :p), deux qui soignent (à tout hasard un éni bleu et un éni vert)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougah ! Ven 4 Juil - 16:32 | |
| Ca me semble aller, si les cengals tiennent assez longtemps pour que vous tapiez un jour le reste XD
Au pire, titi, tu me connais, j'aime improviser :) *fonce se cacher avant de recevoir des cartes en travers de la tronche* | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: Ougah ! Dim 6 Juil - 11:47 | |
| Selon l'heure je peux venir, vendredi le soir, samedi quand vous voulez mais pas le dimanche. enfin moi c'est jamais trop un probleme quand titi est dans les parages. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: Ougah ! Dim 6 Juil - 13:17 | |
| Je veux bien remplacer vloktef pour une des deux sorties par contre zépadeclé (il faut quoi pour la clef ?)
promis je lancerai pas les combats.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ougah ! | |
| |
|
| |
| Ougah ! | |
|