Sujet: Chatounu! Sam 23 Aoû - 13:49
Bha euh oui... Comme vous l'avez un peu tous remarqués... Je manques de pas mal de choses depuis ma derniére mésaventure.. Donc je me permet de mettre ici mes besoins par ordre d'importance (Du plus important au moin important).
Dagues Lassay
4 Bakélélite 19 Bois de Bambou Sacré 4 Topaze 5 Pyrute 6 Rutile 4 Bois de Bambouto Sacré 3 Racine Magique de Bambouto Sacré 1 Os de Fantôme Pandore
Solomonk
6 Poils de Grand Pa Wabbit 2 Etoffe de Pandikaze 10 Poils de Kitsou Nufeu 7 Poils de Tanukouï San 1 Poils de Maho Firefoux 2 Poils de Pandore 1 Etoffe de Pandule 1 Etoffe de Fantôme Tanukouï San
Ceinture des Vents 1 Emeraude 1 Cristal 1 Cuir du Dragon Cochon 1 Cuir du Cochon de Lait 3 Ecaille de Chef Crocodaille 1 Ceinture Luthuthu 2 Cuir Violet de Bwork
Le reste suivra :D Je veus pas vous décourager d'un seul coup
Dernière édition par KitKat le Dim 24 Aoû - 9:14, édité 2 fois
Moyashi Roi de trèfle
Pour le solo je pense que j'ai tout sauf l'etoffe de Fantôme Tanukouï San aprés pour les pierres précieuses je peux t'aider sans aucun problème j'arrete pas de drop sur les craqueleurs des plaines.
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
Sujet: Re: Chatounu! Dim 24 Aoû - 15:18
Chat tout nu, j'ai dropé ton gelano !
Il t'attend au coffre, bien au chaud !
Tu m'aimes, hein ? :p
KitKat Ecaflip rebelle
Sujet: Re: Chatounu! Dim 24 Aoû - 16:02
Mais euh! T'as plustot interêt à l'avoir Dwopé :D Si j'apprend que t'as investis le moindre Kamas là dedans je te tond! .
Merci ma belle
Kalina Dame de pique