| Linkiz | |
|
+5Pyrouli Moyashi Kajinn Vloktef Linkiz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Linkiz
| Sujet: Linkiz Sam 13 Sep - 20:50 | |
| lol ss 1 noub ki ve vnir den vot gild ! - Spoiler:
[hrp]Salut, je suis linkiz un ecaflip (naaan serieux ?) air lvl 38 mais je monte assez vite .
Je cherche a entrer dans votre guilde car elle m'a l'air simpa, avec une ambiance a danser sur un slow qui bouge !
Irl je m'appelle mehdi j'ai 14 ans et demi oh faut pas le l'oublier ce demi nan mais oh ! J'aime bien le bmx, la musique, jouer a dofus quand j'ai le temps .
J'aime pas : mes profs xd je rigole y a très peu de chose que je n'aime pas .[hrp/]
[Rp]Linkiz un petit ecaflip maitrisant le vent navigue tranquillement au large d'une île inconnue pour lui avec son amie une petite fée .Mais tout à coup le vent se leve .
Linkiz trop jeune pour maitriser cette tempête s'échoue sur la plage de l'île mysterieuse .A son reveille, le jeune ecaflip se retrouve dans un bâteau sombre .Il se fait attaquer par le chouque, le chef pirate et c'est accolite .
L'ecaflip fait tout pour protèger son amie mais elle se fait enlever et reçoit un coup violent a la tête et tombe lourdement par terre, dans les pommes .A son reveille Linkiz regarde autour de lui pour voir si son amie était encore la, mais non malheuresement pour lui elle c'était vraiment fait enlever .
A partir de cette heure, Linkiz commence à s'entrainer pour retrouver son amie .Quand il eu acquis assez de puissance Linkiz s'attaqua au pirates qui avais enlevé son amie la fée .Après une bataille acharné Linkiz sorti non pas sans blessure vainqueur de ce combat contre les pirates .
Après avoir battu les pirates, Linkiz acquera encore plus de puissance et parti en direction du Moon pour lui volé son précieux marteau .Après avoir passer la jungle et la foret de moon, me voilà devant l'antre du Singe dis le Moon .Je m'approche de lui pour le combattre mais il me saute dessus avant .
Le tapant a coup de bluff, le combat ne fut pas très long .Je me fit degommer au premier round ! Toujours accompagné de ma fée, je me réveillais sur le plage de l'ile de moon .Depuis se jour je m'entraine avec but de faire la peau a se Singe . [rp/]
Cliqué bien sur le spoil | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: Linkiz Sam 13 Sep - 21:54 | |
| On remarque quand même une certaine volonté d'entrée, sisi!! Mais, pour moi, ce sera non, un tantinet trop jeune, je trouve... Je ne suis pas certain que notre guilde, qui est aussi active qu'un ours hibernant, te plaise.
On verra ce que diront les zautres vieux. | |
|
| |
Linkiz
| Sujet: Re: Linkiz Sam 13 Sep - 21:57 | |
| Trop jeune ? Bon c'est vrai ch'ui un peu jeune mais mature .Mais si vous trouvez que je suis trop jeune pour votre guilde, ben chacun pense se qu'il veux ^^ | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: Linkiz Sam 13 Sep - 23:24 | |
| Contre
Il y a un effort de fait dans la candidature, mais moi j'accroche pas. Je ne pense pas que tu sois dans le même esprit que le reste de la guilde (j'ai du mal à formuler ma phrase là), et pareil que Vlok je ne sais pas si tu y seras heureux, avec le côté "aussi active qu'un ours hibernant".
Ensuite, j'ai pour habitude de juger moi-même de si celui qui est en face de moi me semble mature ou pas ("semble" parce que je me trompe parfois), tu ne marques pas de points en affirmant haut et fort que tu l'es ^^
Je suis désolé hein je ne dis pas du tout ça méchamment, seulement j'aime mieux argumenter mon contre.
(Par contre je sais pas si je poste au bon endroit, du coup j'ai pas suivi. On délibère en partie privée, ou ici ?) | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: Linkiz Sam 13 Sep - 23:42 | |
| Merci de t'interresser a notre misérable guilde qui bat péniblement de l'aile, mais comme l'ont dit les autres on cherche surtout des gens motivés et mature :x 14 ans c'est vraiment trés jeune (je pourrais etre ton père!....ou pas) ....par contre je trouve que tu as de l'humour et ca c'est trés important tu trouveras vite une guilde plus adaptée a tes besoins :) bonne chance! | |
|
| |
Linkiz
| Sujet: Re: Linkiz Dim 14 Sep - 0:01 | |
| Merci pour vos réponse, je pense savoir votre avis général :) et plus adapté a mes besoin, je pense que votre guilde serai parfaite pour moi je metterai de l'ambiance :) Je vous souhaite bonne continuation, a bientot peut être ? (dans quelque année mdr) | |
|
| |
Pyrouli Jeune Ecaflipette
Feuille de personnage level: (196/200)
| Sujet: Re: Linkiz Dim 14 Sep - 1:39 | |
| Moi j'suis pour car on voit qu'il y a un effort. Pour l'âge, j'ai juste un an de plus que lui et pourtant, j'ai été accepté il y a 6 mois dans cette guilde, donc je ne vois pas pourquoi son âge devrait l'empêcher de tenter sa chance. (En plus j'ai été acceptée avec 1 pour et 3 contre, j'suis fière de moi *.*) Donc voilà, je trouve qu'il peut tenter sa chance (ce n'est qu'une mise à l'essai après tout, il a fait un effort, on peut pas lui refusé cela, c'est trop vil :p) Et pis euh, vala quoi :o | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Linkiz Dim 14 Sep - 10:44 | |
| Tu as surtout été accepté pour ton aisance à écrire (compare ton message à celui de Linkiz :x), puis on sent (depuis quelques temps) une motivation et une satisfaction d'être parmis nous (encore un peu de pommade? :p). Quand on a des questions sur le jeu, on sait que tu connais bien le monde de dofus (paske t HL koi). Désolé pour moi c'est non. les avis sont de 3 avis défavorables pour 1 favorable pour l'instant et il manque l'avis de kuro, nyu, tigroo (je pense pas qu'il vote mais bon),vaiana,olorim je crois que j'ai oublié personne a si flinx mais la euh il votera pas de toute facon. | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: Linkiz Dim 14 Sep - 12:00 | |
| Sur la question de la maturité, je préfére passer quelque temps avec toi avant de juger (/w vaiana en priant que je sois là). Par contre une chose me chiffonne : Tu dis rechercher des activités, or la guilde est très peu active. De plus les quelques activités ne correspondent pas du tout à ton niveau, donc tu te retrouveras à faire la mule... Ce qui est ennuyant!
Donc pour moi c'est contre, à moins que tu arrives à me faire changer d'avis mais j'en doute... | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: Linkiz Dim 14 Sep - 16:27 | |
| Oui en effet je voterais pas parce que j'aurais pas le temps de faire connaissance. Par contre tu oublies Kalyn Mo', tu vas te faire engueuler! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Linkiz Dim 14 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: Linkiz Dim 14 Sep - 18:17 | |
| Non, nul pardon, Mo ! Flagelle-toi, meneur indigne !
Personnellement, je ne suis pas très favorable à ton entrée dans la guilde, Linkiz. J'avoue apprécier dans dofus la compagnie de personnes plus âgées. C'est le seul critère qui me pousse à dire non à ta candidature, et Pyrou, je ne trouve pas cela vil malgré l'effort fourni. | |
|
| |
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Re: Linkiz Dim 14 Sep - 21:31 | |
| *Lance Altruisme* J'ai mourru :( donc non. Bon bon ok je m'explique.
Pour ma part, je trouve louable l'effort qui a été fait. De plus l'histoire est assez originale, ce n'est pas transcendant mais au moins c'est original. En fait c'est la fin que j'apprécie beaucoup. Bon enfin ca c'est pour commenter ton histoire :)
Maintenant quand à toi. Il est vrai qu'il est difficile de juger une personne au premier coup d'œil et encore plus difficile de juger sur une candidature. C'est pourquoi j'hésite à me prononcer avant de t'avoir vu réellement.
Ma première impression est que tu es assez jeune aussi bien IRL que dans dofus. Comme le dis Vaiana, si tu rejoignais la guilde maintenant, tu ferrais la mule ce qui n'est pas très marrant pour nous, et encore moins pour toi. Cela pourrais être valable si tu te révélais très indépendant, ce qui ne peux se remarquer que en te connaissant.
Bon en fait pour conclure un peu tout ça, et sachant que je ne dis jamais non. Je vais dire que je suis d'accord avec mes camarades. Je ne veux pas te décourager pour autant, essaye de participer à nos activités (ce qui sera assez difficile vu l'écart de puissance) afin que nous nous fassions une bonne opinion de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkiz | |
| |
|
| |
| Linkiz | |
|