| [Candidature] Mawoot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mawoot
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Dans une taverne de Bonta… Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage level: (67/200)
| Sujet: [Candidature] Mawoot Sam 25 Oct - 11:16 | |
| Bonjour à tous,pour commencer ma présentation je vais vous faire un petit résumé de moi Il était une fois, Un petit panda, Qui n'aimait pas, L'île de Pandala. Il se dit: "ma foi" Pourquoi j'irai pas voir Bonta ? Mais un pandawa, Lui dit: "Non ! surtout pas !" "Il faut aller a Pandala, Une maison magnifique, Et ces gens si sympathiques, De la guilde Itadaki…" Après cette petite chanson pas très bien faite … Je m'appelle Mawoot, j'était un pandawa air dès le départ... Après avoir un peu avancé dans le domaine de l'agilité, je me suis lassé du "souffle alcoolisé"... Allant voir sur JoL où ils disaient que les Pandawas feu aimaient bien rigolés et s'amusés avec leurs PA, je me suis dit: "C'est ce qu'il me faut…" J'ai donc revendu mes panoplies agilité j'ai fait la quête d'Otomaï etc… J'ai vraiment galérer mais maintenant il me reste plus que 2 donjons a faire… Je suis maintenant feu lv 52 avec 127 intelligence de base/50 vita ainsi qu'une bonne panoplie feu pas encore complète malheuresement…(il me manque les bottes, un BON cac ainsi qu'une cape et un dofus cawotte)…… Je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance beaucoup de monde etc…mais avec ce qu'on ma dit sur vous je sens que vous devez bien rigolez… Bref même si vous ne me recrutez pas je tenais a vous dire que votre forum est super ainsi que l'investissement du meneur pour les images etc… Bravo a vous Mawoot panda feu lv 52 | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Sam 25 Oct - 16:43 | |
| - Citation :
- Je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance beaucoup de monde etc
Tu te trompes d'adresse,j'en ai peur... Tres peu de membres actif actuelement. | |
|
| |
Mawoot
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Dans une taverne de Bonta… Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Sam 25 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Sam 25 Oct - 21:16 | |
| Regarde la candidature qui precede juste la tienne, il me semble que la reponse sera la meme. | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Dim 26 Oct - 17:45 | |
| En effet pour ce qui est d'une guilde ultra vivante, tu n'es peut être pas à l'endroit idéal. Ca n'empèche pas de traiter ta candidature avec l'avis de tout le monde! Donc la réponse pour moi est la même que pour la candidature précédente, en effet! | |
|
| |
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Lun 27 Oct - 11:16 | |
| Bonjour Mawoot !
En ce qui me concerne, j'aimerais savoir ton âge.
Je te précise une fois de plus, comme l'ont fait mes compagnons, que la guilde sommeille en ce moment. Si tu as envie d'activités collectives fréquentes tu risques d'être déçu. Si tu maintiens ta candidature cependant, nous en discuterons comme il se doit ! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Lun 27 Oct - 19:32 | |
| je trouve ta candiature pas trop vilaine :x | |
|
| |
Mawoot
| Sujet: Age… Lun 27 Oct - 19:56 | |
| Hahahaha……ha. En réponse à Kalyn…… Je voulais garder ceci comme un secret mais… Je suis très jeune mais très mature ! En effet, j'ai : - Spoiler:
13 ans13 ans13ans13 ans13 ans Ce n'est pas très grave si la guilde n'est pas très active car de toute facon je suis assez pris la semaine et il n'y a que le week-end ou je peux jouer "librement" En tout cas, je tenai à vous dire que vous êtes bien sympas car vous prétez beaucoup d'attention a ma pauvre petite personne... A bientôt je l'espère… Mawoot | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Lun 27 Oct - 20:15 | |
| Mon petit frére ayant choisis la voie du feu egalement, je ne peux qu'approuver l'entrée de ce confrere.
Je trouve que sa candidature montre relativement bien sa maturité. Il faut toutefois que tu saches que, lorsque nous sommes actif, nous sommes majoritairement RP. (par exemple, par petit frere j'entends 2eme personnage :D). | |
|
| |
Kuronron Valet de coeur
Feuille de personnage level: (151/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Mar 28 Oct - 0:07 | |
| s'plutot pas mal tout ça | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Mar 28 Oct - 0:19 | |
| Rien ne t'empeche de nous contacter pour une super rencontre, qui nous influencera =)
/w stair-way | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Mar 28 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Mawoot
| Sujet: Rencontre.... Mar 28 Oct - 11:40 | |
| Pourquoi pas demain, vers 11h ? (il faut que je prépare mon texte ) sinon……: /w Mawoot PS: J'ai oublié de vous dire que je suis mineur lv 30 et que je commence aujourd'hui à devenir bijoutier...voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Mer 29 Oct - 13:37 | |
| Ma foi, j'ai discuté avec ce jeune panda et je le trouve charmant ... Un peu timide mais je suis certaine qu'une bonne chopine le mettra en confiance !
Je suis favorable à une période d'essai, d'autant que l'aspect confidentiel de notre guilde et notre âge vénérable ne l'ont pas rebuté. | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Mer 29 Oct - 22:25 | |
| J'ai toujours pas pu te parler directement mais les avis ont l'air plutot favorables. Vlok et Kalyn avaient proposé de dynamiser un peu le système de recrutement, et de faire passer à l'essai les candidats qui ont rencontré avec "succés" une partie représentative des membres actifs de la guilde, je trouve que c'est une bonne idée vu la situation (si quelqu'un s'y oppose, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!) . Comme c'est le cas pour toi, je suggère donc qu'on te mette à l'essai! | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Mer 29 Oct - 23:18 | |
| Mise a l'essai, pour moi egalement. | |
|
| |
Kuronron Valet de coeur
Feuille de personnage level: (151/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Jeu 30 Oct - 15:46 | |
| (Bon bah bingo, y'a plus qu'a se trouver IG pour t'inviter dans la guilde si je suis connecté, /w kuronron ... et pouf jte met à l'essai chez les itadaki . Sinon, ça sera un autre matoux/pandou ) | |
|
| |
Mawoot
| Sujet: Remerciements… Jeu 30 Oct - 17:59 | |
| Merci beaucoup ! J'espère que mon essai dans la guilde sera positif ! Avec tous mes remerciements !! Mawoot | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Ven 31 Oct - 20:45 | |
| J'aime pas trop la candidature pour ma part :x mais j'ai tendance à faire confiance aux copains, alors je vote neutre et advienne que pourra ! | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot Sam 1 Nov - 21:32 | |
| Bienvenue Mawoot n_n que la divine chopine te guide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Mawoot | |
| |
|