Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Parrainage Mer 29 Oct - 1:16 | |
| J'aimerai connaitre votre avis sur le fait de diffuser une annonce sur son forum de guilde comme quoi on veut parrainer quelqu'un, sachant que jiva est saturé. Comme le collègue Okin qui mets librement ceci. Je pense qu'on peut pas lui en vouloir parceque c'est le system en lui meme qui est pourri. Alors puisque tout le monde profite du system je me disais qu'on pourrait faire une banniere avec nos portrait respectif et un lien vers le parrainage...qu'en dites vous? | |
|
Kuronron Valet de coeur
Feuille de personnage level: (151/200)
| Sujet: Re: Parrainage Mer 29 Oct - 10:04 | |
| bhé tu joue plus sur jiva non ? pis bon, ça m'importe peu moi les profits du système de parrainage. donc, fait comme tyou veut | |
|
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Parrainage Mer 29 Oct - 13:03 | |
| euh ben si je vais revenir un jour | |
|
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: Parrainage Mer 29 Oct - 13:34 | |
| De mon côté, je ne le ferrai pas. Je trouve le système utile pour amener des amis (ou des mules...) mais faire de la pub pour obtenir des objets IG... je suis plutôt contre. Il aurait mieux valu ce système sans réel bénéfice. | |
|
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: Parrainage Mer 29 Oct - 13:42 | |
| En même temps vu que les objets gagné sont pas vraiment un réel bénéfice, c'est plus ou moins le cas. Ya déja des objets équivalents à peu de choses près, donc ca reste correct je trouve...mais si ça continue ca va devenir la porte ouverte à toutes les fenêtres ce truc, c'est sur :p Moi c'est comme Ronron, je m'en fout un peu de tout ça alors fais ce que tu veux avec tes cheveux! t'façon le seul intéret c'est le chacha angora et je l'aiii! | |
|
Kalyn Soeur de la plus belle fille de la création.
| Sujet: Re: Parrainage Mer 29 Oct - 13:50 | |
| Tu fais ce que tu veux mais sans utiliser ma tête comme affiche promotionnelle ! | |
|
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Parrainage Mer 29 Oct - 19:54 | |
| bon ben je vais faire ma pub perso alors :p je voulais pas faire ca sans vous en parler en tout cas. | |
|
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: Parrainage Mar 4 Nov - 13:08 | |
| Je réfléchissait a une bétise à dire pour embêter Mo mais j'ai pas eu l'inspiration alors finalement je poste juste pour rien dire. Ah si, je savais pas si j'étais sur le site Itadaki ou Barbok en arrivant XD. | |
|