Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...

Aller en bas 
+4
Kuronron
Vaiana
Kajinn
Tigroo
8 participants
AuteurMessage
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyMer 5 Nov - 18:54

A LA FOLIE!

Alors voilà je viens de me rendre compte que j'avais une léger rab de pierre d'ame 1000 (une dizaine), donc je serais assez branché par capturer un tas de chêne mous (un dizaine, pour ceux qui suivent)!
Donc si ya des gens motivés pour faire un chêne mou bientot, faites le savoir ici, et on trouvera un moment pour le faire et puis pour refaire la boite avec la meme bande dans la foulée, ou un peu plus tard. Et puis après on reccomence! :D
Voili voilou, dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13170/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (170/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyMer 5 Nov - 19:57

Moi ! Suffit de me poster la date et je rapplique :]
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyMer 5 Nov - 20:16

Je veux bien venir si la date colle, mais en ce moment je suis occupée le week end et le soir aprés 23h donc y a peu de chance :x
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13151/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (151/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 6 Nov - 15:39

Je suis over partant :p Selon la place, j'aimerais bien y envoyer Shaxu (ou même Tofu). C'est qu'il doit grandir le Shaxu pour Trefle/ToR/Bond/Topkaj/Langue rapeuse/Perception 6 :D

qui sait, j'aurais ptete mon tutu au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 6 Nov - 18:02

Ca me dit bien de participer à un ou deux, enfin si c'est possible en week-end et non en soirée. Si possible j'aimerais pouvoir garder l'une des captures pour la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Mawoot

Mawoot


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans une taverne de Bonta…
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_1367/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (67/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 13 Nov - 22:34

Je sais que je ne serai pas l'élément principal du combat mais si ils vous manquent quelqu'un, pensez à moi (Forum)
Neutral hfgh
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13184/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (184/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyVen 14 Nov - 16:22

C'est sur, l'élément principal du combat c'est moi; parce qu'il ne peut y en avoir qu'un, et parce que je suis beau.

Sinon... en général on organise ça à l'arrache IG, preuve qu'il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour en faire un.

Du coup un petit coup de patte est toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13178/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (178/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 2:00

Pour fêter mon grand retour que vous attendiez tous, j'en suis certain *fixe Kalyn*. Nous allons essayer d'arracher le fameux dofus à cette vieille molle de chêne... Alors on est 2 pour l'instant et hummm je sais pas si on y arrivera alors vouala...pour pas que ca soit mission suicide venez nombreux.


14 h

Momo le Yashi
Titi le ..Tigroo
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13170/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (170/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 3:02

Je garde un mauvais souvenir du précédent... (d'ailleurs je m'excuse auprès de ceux que j'accompagnais, après que chois allée me coucher, mon pc a fait une mise a jour avec démarrage automatique, j'ai du vous faire perdre un bout de temps si j'ai pas été déco de suite :x)

Je viendrai s'il vous reste une place vacante :)

[Edit] 14h... Oui mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13184/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (184/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 11:13

>[Edit] 14h... Oui mais quand ?

J'allais le dire :p

De toute façon avec titi vous êtes au moins 4 :p Et avec moi c'est du tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13178/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (178/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 14:14

a l'heure du café aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13178/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (178/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 16:17

Tigroo mui mon café est bientot froid et tu n'es pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 16:54

chuilàààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 19:44

Ben comme personne d'autre n'était là on l'a fait avec Mo et Eparse, dites moi quand vous pouvez faire la capture (enfin Mo surtout, et quiconque d'autre qui est motivé, puisque Eparse passe jamais ici :p)! Il doit y avoir deux places cadeaubonux en plus de ceux du donjon :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13178/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (178/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 21:02

je suis libre ce soir 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 21:05

vendu, je crois que ça devrait coller avec Eparse!
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13170/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (170/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 22:11

Et moi j'peux ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyJeu 4 Déc - 22:26

Bawi! en plus comme ça on en ouvrira deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Right_13178/200Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty_13  (178/200)

Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... EmptyVen 23 Jan - 12:42

plus d'actualité, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty
MessageSujet: Re: Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...   Chêne mou un peu, beaucoup, passionément... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chêne mou un peu, beaucoup, passionément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Chêne Mou [vendredi 16/10 - 21h]
» [Samedi 15 decembre, 22h00] Il est pas dur, le chêne mou
» [Soirs et après-midi] Le chêne mou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Faites vos jeux.-
Sauter vers: