Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candid'refusée] Ikiru

Aller en bas 
+4
Kalyn
Vloktef
Kuronron
Ikiru
8 participants
AuteurMessage
Ikiru




Nombre de messages : 3
Localisation : Sur ma natte, en train de ronro..de méditer.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
level:
[Candid'refusée] Ikiru Right_1320/200[Candid'refusée] Ikiru Empty_13  (20/200)

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptyVen 14 Nov - 0:32

* L'Ecaflipette pris un parchemin plus ou moin douteûx et chercha une plume dans son sac.A défaut elle décida d'écrire avec sa griffe et son sang, ayant presque tout perdu aux Jeux *

B'jour j'suis Ikiru et..

*Barra vivement ces quelques mots, poussa un long soupir et commença à réfléchir à une presentation correcte*

Bon.
Je ne veux pas faire dans l'commun.

Mon nom est Ikiru, disciple d'Ecaflip mais pourrait tout autant être la disciple de Sacrieur.
J'viens de Brâkmar, d'une famille d'Ecaflips et de démons pur souche.
Pfff..
Quel mot ridicule "pur".
Cette "famille" tua ma mère car j'étais mi-Ecaflip mi-Sacrieur.Quoi de mieux pour commencer une vie hein ?J'fesais tout dans la famille le jour,et traînais dans les rues la nuit,histoire d'avoir quelques sous pour me nourir.
J'croyais à ma chance,qu'un jour j'allais partir et tailler ma route.

Un jour cette chance arriva.Ma famille fut entièrement décimée par la grande guerre.
Les Bontaliens, croyants que j'étais tout simplement une servante, me "délivrèrent" et j'ai pu tailler ma route.
'fin bon..entre nous..c'est Ecaflip qui m'a donné un 'tit coup d'patte.

Bref, de taverne en taverne - pour le Jeu hein..bon d'accord aussi pour les bières - ; j'appris l'existence de cette guilde.
Je me suis depuis renseignée et m'voilà.

Mais pourquoi dans VOTRE guilde ?
Bah..alors là..j'imagine que c'est mon destin et que cette guilde me parrait bien.
'pis bon pour trancher,j'ai un peu bluffer et j'ai atteint 165 alors ça m'a indiqué que j'devais y v'nir .


* fit une pause, lança un de ses derniers kama en l'air et qui atterrit dans sa paume : face *

J'suis plutôt solitaire et débrouillarde malgré mon cercle pas très puissant (2o).Mais bon j'suis pas une hermite quand même, je m'adapte aux gents hein .

Sinon..
J'pensse que j'ai un peu résumé..

Ikiru


*relis son parchemin puis étant satisfaite de son pseudo-gribouilli, l'accrocha au panneau avec un croc d'origine..mieux vaut pas l'savoir.Puis repartit en direction de la taverne pour une partie de poch-air*

[IkiruEdit : Beh 15 n'ans tout frais du 9 novembre :).J'pensse pas que j'sois trop immature,'fin bon ensuite j'plais ou pas - mon rp corespond pas du tout à ma personnalité j'vous rassure hein .]


Dernière édition par Ikiru le Dim 16 Nov - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candid'refusée] Ikiru Right_13151/200[Candid'refusée] Ikiru Empty_13  (151/200)

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptySam 15 Nov - 13:18

(hrp)
Salut, merci de ton interet envers la guilde. Nous examinons actuellement ta candidature.


edit pour en dessous : parce que je venais de me réveiller après une soirée fetarde et que mes idées étaient pas fraiches :p crapaud de vloky
(/hrp)


Dernière édition par Kuronron le Sam 15 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
[Candid'refusée] Ikiru Right_13160/200[Candid'refusée] Ikiru Empty_13  (160/200)

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptySam 15 Nov - 13:22

o_O pourquoi tu mets HRP? :o

HRP/ -pour de vrais :D-
Pourrais-t-on connaitre ton age IRL? non pas qu'il y est un age minimum, mais a tout zazar. :D

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru




Nombre de messages : 3
Localisation : Sur ma natte, en train de ronro..de méditer.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
level:
[Candid'refusée] Ikiru Right_1320/200[Candid'refusée] Ikiru Empty_13  (20/200)

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptyLun 17 Nov - 0:01

[hrp] Beh j'viens d'avoir 15 ans le 9. J'pensse pas que j'sois trop immature, bon ensuite j'plais ou pas hein . Même si mon rp ne me ressemble pas il est pas immature non plus - au cas ou vous l'auriez pas constaté ^.^ . (bon je l'ai mit en édit mais par peur que vous ne voyez pas ma réponsse j'ai remis ici).Et heu..voilà..heu.. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptyJeu 20 Nov - 12:02

secoue ses camarades chatons endormis : Ca fait une semaine qu'Ikiru a postulé, il faudrait peut-être arriver à sortir mollement de nos litières et à lui répondre... Ou selon la nouvelle règle en vigueur me semble-t-il, chercher à le rencontrer ?

[Je ne suis pas opposée à un essai, bien que je trouve le rp un peu relâché et que je ne sois pas conquise par le ton désinvolte au premier abord.]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptyJeu 20 Nov - 15:09

Je serais d'avis de rencontrer Ikiru ensembles pour parler de vive voix! Ca serait bien que tu nous dises quand tu peux être là, si tu as des horaires fixes! Sinon tu finiras bien par croiser un chaton ou deux, tu n'as qu'à essayer de contacter un des chatons Itadakiens de temps en temps et on essaiera aussi! Fies toi à la liste que Kajinn met aimablement à ta disposition! fourbes
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru




Nombre de messages : 3
Localisation : Sur ma natte, en train de ronro..de méditer.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
level:
[Candid'refusée] Ikiru Right_1320/200[Candid'refusée] Ikiru Empty_13  (20/200)

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptyJeu 20 Nov - 23:33

Aucun problème, je joue plutôt le soir ou l'après-midi :)

(Kajinn ?Liste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
[Candid'refusée] Ikiru Right_13170/200[Candid'refusée] Ikiru Empty_13  (170/200)

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptyVen 21 Nov - 0:04

Kajinn c'est moi ! Surprised La liste euh... j'dois faire quoi déjà ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptyVen 21 Nov - 10:41

Tsss! La liste des gens disponibles pour rencontrer les candidats, mais je vais le faire sinon, t'en fais pas :p

A part ça on a rencontré Ikiru hier avec Ronron, on a joué aux cartes et tout, c'était fort sympathique! Je vote pour une période à l'essai! Enfin je sais plus si on doit faire un vote du coup avec ce nouveau système truc muche... M'enfin en gros, si personne râle, on va dire que tu es prise à l'essai Ikiru! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candid'refusée] Ikiru Right_13151/200[Candid'refusée] Ikiru Empty_13  (151/200)

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptyVen 21 Nov - 17:08

tigroo a bien parlé !

(hrp) je vais attendre d'être plus frais pour en dire plus (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
L'eni qui se croyait éca.
Olorim


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candid'refusée] Ikiru Right_13188/200[Candid'refusée] Ikiru Empty_13  (188/200)

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptyVen 21 Nov - 18:00

Mais en fait si vous l'avez déjà rencontré et que le contact a été bon, il n'y a plus besoin de la liste, si ?
Bah en tout cas moi je ne râle pas.

Vous noterez que ce post était très utile, bien qu'il montrasse que je m'intéressasse à la guilde
PS : en plus firefox il souligne même pas mes couneries donc c'est pas des counneries na !
PS2 : Par contre firefox, il souligne firefox, le nioul !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Soeur de la plus belle fille de la création.
Kalyn


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptySam 22 Nov - 12:11

Pas mieux qu'Olo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptySam 22 Nov - 13:59

Ikiru est des notres, trop tard pour raler de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candid'refusée] Ikiru Right_13178/200[Candid'refusée] Ikiru Empty_13  (178/200)

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptySam 6 Déc - 18:35

Pas de nouvelles d'Iriku?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptySam 6 Déc - 21:48

elle est dans la guilde bannane!
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
[Candid'refusée] Ikiru Right_13178/200[Candid'refusée] Ikiru Empty_13  (178/200)

[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru EmptyVen 13 Fév - 2:52

oué bon chat fantome je vérouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'refusée] Ikiru Empty
MessageSujet: Re: [Candid'refusée] Ikiru   [Candid'refusée] Ikiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'refusée] Ikiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: