Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)

Aller en bas 
+2
Tigroo
Moyashi
6 participants
AuteurMessage
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13178/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (178/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptySam 14 Fév - 14:01

Titi c'est le week end ou il faut a tout pris s'organiser pour tes bouates !! L'enigme Riktus a été résolue et le drop est multiplié par 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptySam 14 Fév - 22:20

Je sais mais les boites sont à moitié à Zeem et j'ai pas de nouvelles de Zeem!
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13184/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (184/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptySam 14 Fév - 22:28

Comme si t'avais besoin de mes nouvelles pour ovrir mes boites, prend un bonbon PP avec
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptySam 14 Fév - 22:40

Bon, si Mo se ramène vite ce soir, on fait les boites ce soir!
si Mo se ramène pas ce soir, on fait les boites demain!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyLun 16 Fév - 0:48

Ben on a pas pu tout faire, il en reste tout plein!
Est-ce qu'il y a du monde qui pourrait être là demain? Moi je suis dispo à peu près n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13196/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (196/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyLun 16 Fév - 1:05

Ouaip moi je suis de la partie ! (Et peut être Nakwa si j'arrête à le débloquer du donjon Kimbo... Je l'ai coincé tout à la fin en prennant sa clef... *Boulet* x_x)


Et quelqu'un sait où se trouve l'énigme et la solution et tout ? Et le trésor caché par hasard ? :s J'ai trouvé sur aucun forum... :\
Revenir en haut Aller en bas
Yumna
Ecaflip lunatique
Yumna


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13160/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (160/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyLun 16 Fév - 1:19

Y'a pas eu les boites finalement ? Surprised


Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a plus personne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyLun 16 Fév - 1:53

Non mais c'est un peu ma faute je suis arrivé trop tard :p

Pour l'énigme le coffre se trouvait au pied du bouftou de la loterie de la foire du troll! Voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Jeune Ecaflipette
Pyrouli


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13196/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (196/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyLun 16 Fév - 2:03

Oki ! :p Merci ^^ Et tu sais ce qu'il y avait dedans ?

Nakwa débloqué. xD J'vais au lit x]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyLun 16 Fév - 4:10

Euh dedans il y avait...euh...de manière très RP, un drop x2 pour tout le serveur.
*se passe de commentaires*
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13184/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (184/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyLun 16 Fév - 11:32

J'ai pas mis la soluce sur le thread Magik Riktus?
Pis euuh c'est un bonus de 100PP (si on en crois les effets de la formule) et ça a été présenté de manière tout a fait RP ce bonus.

Edit : c'est dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyLun 16 Fév - 22:42

Ça vous tente au moins d'ouvrir les boites ou pas? Si vous voulez pas dites le moi au moins que j'arrête d'attendre bêtement pour pas gâcher mon bonbon en cours :p
On peut fixer une heure pour demain ou on laisse tomber et je les ouvre tout seul comme un couillon?
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13178/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (178/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyMar 17 Fév - 0:34

Si si ca me tente mais je croyais qu'on avait terminé :o Enfin, que samedi vous aviez fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Schtroumpf grognon.
Zeem


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13184/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (184/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyMar 17 Fév - 11:33

Ouai c'est vrai, ça m'oblige a attendre aussi, je peux rien faire! sans déconner! A cause de vous j'suis tous le temps en mode marchand! C'vot' faute toussa!

Elle est ou la poporte? piti-piti-piti...
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13170/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (170/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyMar 17 Fév - 12:37

Bah moi ça me tente mais quand tu dis "demain après midi" et que t'arrives genre en milieu de soirée... X_x
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyMar 17 Fév - 17:41

C'est pour ça que j'aimerais fixer une heure, parce que comme je peux rien faire sur Dofus justement, j'ai pas envie de passer mes après midi à attendre :p

On peut dire à 17h?
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13170/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (170/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyMar 17 Fév - 18:07

Aujourd'hui 17h moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyMar 17 Fév - 19:33

Ben t'es à la bourre! Na!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Right_13170/200Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty_13  (170/200)

Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) EmptyMar 17 Fév - 22:38

Ah ouais effectivement o_o
Vla le tête en l'air pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)   Soirée Bouates !! (week end drop x2!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Bouates !! (week end drop x2!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end toufou
» [vendredi 12 octobre 21h] Soirée Question pour un boufton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Faites vos jeux.-
Sauter vers: