Un bref rayon de lune seulement éclairait le cimetière des torturés, au loin, un chaton, seul, pleurait :
« Maman ? … Maman ?! … Maman !! »
La porte du temple s’ouvrit laissant apparaître un eca au corps sombre drapé de blanc, ses yeux étaient noirs profonds et ténébreux forçant quiconque à détourner le regard. L'ecaflip s’avança à grand pas vers un fauteuil et après s’y être assis, milaulé, il prit une grande inspiration…
Bonsoir à vous, je me nomme Mellos (et non pas mOllos :'(). Ca fait un petit moment déjà que je voulais poster ma candidature… Donc voila ^^.
Alors, Mellos n'a été dans aucune guilde pour l'instant mais j'ai un autre personnage de cercle 138, une sram du nom de So-Metallia qui se trouve pour l'instant chez "Blackmage Incorporation'. Bien que je joue les deux aussi souvent l'un que l'autre, Mellos est tout de même moins évolués que son ainés (parchemins tout ca, la flemme quoi xD).
Bon le plus important aussi quand même! Mellos est on peut je pense à présent le dire de cercle 100. On va dire qu'il aimerait aller vers le feu, pour l'instant il va surtout dans un mur. Mais je vais réctifier le tir ! xD
J'aimerais rejoindre votre clan, car faut bien avouer que NOUS chat et personnes d'éspeces de ce genre, nous sommes les plus beau, les plus charmants, les plus poilus et les plus moustachu (oui les vieux c'est de la barbe, pas de la moustache :)).
Bref, j'aimerais rejoindre voitre guilde car une guilde mono classe m'interesse puis j'ai pu parler à quelque uns d'entre vous comme Tigroo et le chat qui est tombé dans un peau de peinture verte :D, ce qui m'a donné encore plus envie de faire partie des votres!
En ce qui concerne le Role Play, j'ai choisis de vous raconter un morceau de mon passé.
« Hé toi la bas, sert moi une bière ! »
Un projectile frappa le sol à quelque centimètre de moi… puis le noir total. Je me souviens seulement des rochers froids sur lesquels je fus projeté et de la chaleur des habitations brulant tout autour de moi, quelques bruits sourds puis à nouveau le noir…
Lorsque je me réveillai, il faisait sombre et j’étais seul, seul avec un mal de crane qui me troublait la vue. Remarquant le lourd silence qui m’entourait, j’eu peur, peur de cette solitude et soudain je compris… cette nuit là, un bref rayon de lune seulement éclairait le cimetière des torturés, au loin, un enfant, seul, pleurait :
« Maman ? … Maman ?! … Maman !! »
[PS: Au cas ou vous ne voudrez pas, sachez que j'ai acheté un nouveau fouet, et je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas se le prendre sur le museau... Je sais que vous serez faire le bon choix. :) ]
<-- mon regard de chat battu =)