Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Hells

+4
Kuronron
Kajinn
Moyashi
Hells
8 participants
AuteurMessage
Hells

[Candidature] Hells Empty
MessageSujet: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 16 Fév - 4:11

Un bref rayon de lune seulement éclairait le cimetière des torturés, au loin, un chaton, seul, pleurait :
« Maman ? … Maman ?! … Maman !! »

La porte du temple s’ouvrit laissant apparaître un eca au corps sombre drapé de blanc, ses yeux étaient noirs profonds et ténébreux forçant quiconque à détourner le regard. L'ecaflip s’avança à grand pas vers un fauteuil et après s’y être assis, milaulé, il prit une grande inspiration…

Bonsoir à vous, je me nomme Mellos (et non pas mOllos :'(). Ca fait un petit moment déjà que je voulais poster ma candidature… Donc voila ^^.
Alors, Mellos n'a été dans aucune guilde pour l'instant mais j'ai un autre personnage de cercle 138, une sram du nom de So-Metallia qui se trouve pour l'instant chez "Blackmage Incorporation'. Bien que je joue les deux aussi souvent l'un que l'autre, Mellos est tout de même moins évolués que son ainés (parchemins tout ca, la flemme quoi xD).

Bon le plus important aussi quand même! Mellos est on peut je pense à présent le dire de cercle 100. On va dire qu'il aimerait aller vers le feu, pour l'instant il va surtout dans un mur. Mais je vais réctifier le tir ! xD
J'aimerais rejoindre votre clan, car faut bien avouer que NOUS chat et personnes d'éspeces de ce genre, nous sommes les plus beau, les plus charmants, les plus poilus et les plus moustachu (oui les vieux c'est de la barbe, pas de la moustache :)).
Bref, j'aimerais rejoindre voitre guilde car une guilde mono classe m'interesse puis j'ai pu parler à quelque uns d'entre vous comme Tigroo et le chat qui est tombé dans un peau de peinture verte :D, ce qui m'a donné encore plus envie de faire partie des votres!

En ce qui concerne le Role Play, j'ai choisis de vous raconter un morceau de mon passé.

« Hé toi la bas, sert moi une bière ! »

De violentes explosions éclataient tout autour de moi… Je me souviens encore regardant ma mère pleurer tout en criant qu’il fallait continuer à courir.
Les maisons autour de nous brulaient, de nombreuses personnes hurlaient, d’autres se contentaient de s’agenouiller en contemplant le désastre qui se produisait.
Un projectile frappa le sol à quelque centimètre de moi… puis le noir total. Je me souviens seulement des rochers froids sur lesquels je fus projeté et de la chaleur des habitations brulant tout autour de moi, quelques bruits sourds puis à nouveau le noir…
Lorsque je me réveillai, il faisait sombre et j’étais seul, seul avec un mal de crane qui me troublait la vue. Remarquant le lourd silence qui m’entourait, j’eu peur, peur de cette solitude et soudain je compris… cette nuit là, un bref rayon de lune seulement éclairait le cimetière des torturés, au loin, un enfant, seul, pleurait :
« Maman ? … Maman ?! … Maman !! »

Il reposa sa bière vide.

[PS: Au cas ou vous ne voudrez pas, sachez que j'ai acheté un nouveau fouet, et je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas se le prendre sur le museau... Je sais que vous serez faire le bon choix. :) ]

Suspect <-- mon regard de chat battu =)
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Hells Right_13178/200[Candidature] Hells Empty_13  (178/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 16 Fév - 14:22

Smile (me demandez pas pourquoi ce smiley) Tu avais pas un osa avant ? Sinon ta candidature est correcte...je suis pas contre une période d'essaie.
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Hells Right_13170/200[Candidature] Hells Empty_13  (170/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 16 Fév - 14:43

Bon, moi la candidature m'emballe pas vraiment... Bon c'est bien écrit, toussa, alors ça mérite pas vraiment un contre... Mais...

Mellos a écrit:
[PS: Au cas ou vous ne voudrez pas, sachez que j'ai acheté un nouveau fouet, et je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas se le prendre sur le museau... Je sais que vous serez faire le bon choix. :) ]

J'ai pas l'habitude de recevoir des menaces m'obligeant à voter pour quelqu'un :') alors rien que pour ça, non merci >.<
Hells

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 16 Fév - 15:29

[Non je n'avais d'osa :O

Humour haha Very Happy cela dit humour pas drôle je l'accorde é_è.
^^]
Kuronron
Valet de coeur
Kuronron

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Hells Right_13151/200[Candidature] Hells Empty_13  (151/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 16 Fév - 15:39

boh moi j'aime bien :)

je vote pour la période d'essai avec corvée de nettoyage de la litiere de moya :p
Kajinn
Kajinn

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 16 Fév - 19:50

Avec la corvée de nettoyage de la litière puante, à la limite !
Tigroo
L'As des As
Tigroo

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 16 Fév - 22:45

Il y a des efforts dans la candidature et tu nous avais parru pas mal quand on s'était vu IG il y a longtemps de ça, donc je suis plutôt pour une mise à l'essai!
J'ai quand même une question : quand tu dis, je cite:
Mellos a écrit:
Bon le plus important aussi quand même! Mellos est on peut je pense à présent le dire de cercle 100.
Tu penses vraiment que c'est le plus important ici? Attention, la réponse est dans la question, mais va falloir être convaincant!
Hells

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 16 Fév - 22:49

Ah oui, j'avoue avoir mal formulé, dans "le plus important" je pensais surtout à pourquoi je voulais venir ici (réponse quelque ligne en dessous de "Bon le plus important...")

Donc, je vais tout de même répondre à ta question. Je ne pense pas que ce soit le plus important, car ce qui compte dans une bonne guilde c'est avant tout la bonne humeur, la bonne ambiance etc. Pas besoin d'avoir un lvl spécial pour avoir ces qualités. Voila!
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyMar 17 Fév - 1:10

Je suis aussi pour une mise à l'essai, la candidature me semblant sympathique.
Vloktef
Valet de pique
Vloktef

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Hells Right_13160/200[Candidature] Hells Empty_13  (160/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyJeu 19 Fév - 1:31

boah....
Pas emballé, mais pas contre non plus...
Il est tard, et rien ne vaut l'honnêteté , alors j'vais vous avouer que ca m'est égale =)

EDIT: J'ai lu la candidature, le coté "ma maman l'est morte" n'est pas des plus original, il faut l'admettre...
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyJeu 19 Fév - 17:35

A l'essai ! pour l'instant ni Mellos ni Dreas ne sont connectés ! Dites nous a quel heure vous etes joignable !
Dreas

Feuille de personnage
level:
[Candidature] Hells Right_1372/200[Candidature] Hells Empty_13  (72/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyJeu 19 Fév - 20:19

joignable depuis 17 heure mais recruté par Vloktef :) Embarassed
Hells

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyVen 20 Fév - 14:51

[Merci à vous !
En ce qui concerne l'orignialité, au début je voulais faire un truc super original tout ca! Comme je l'avais dit à Titi (^^) je voulais faire genre une candidature en image, puis ca tournerai au dramatique genre "chacha perdu" et tout xD.

Mais ce projet était un peu trop dur pour moi xD Voila ! ^^]
Tigroo
L'As des As
Tigroo

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptySam 21 Fév - 19:08

Ben pourquoi Mellos il s'apelle Hells maintenant?
Hells

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptySam 21 Fév - 21:03

Oh non on va encore me prendre pour un fou :x
Bah en faite, j'ai demandé à momo de mettre mon nouveau chat dans la guilde au lieu de Mellos, il est pareil que lui, monté pareil etc. Mais j'en ai fais un nouveau car j'aimais pas le nom "Mellos" xD. Wala, et je me connectais sur lui que pour parler à la guilde donc un peu galère ^^.

/w Hells-Bels
Tigroo
L'As des As
Tigroo

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyDim 22 Fév - 10:18

Surprised

...

...

Mais il est fou ce type!

...

...

Very Happy
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyDim 22 Fév - 13:27

J'aime bien ces gens qui prètent attention aux petits détails :) J'avais fait un peu la meme chose pour momo il avait un pantalon trop vert fluo alors j'avais du le recommencer :x meme si dans ton cas je préfère le nom Mellos qui fait plus serieux qu'un nom composé dont je ne comprends pas le sens (si il y en a un ^^').
No
Hells

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyDim 22 Fév - 22:40

Et bien, si tu rajoutes un "l" à "Bels" donc 'Bells", Hells Bells veut dire cloches de l'enfer, mais (merci dofus xD) Lorsque je tapais le nom "Hells-Bells", j'avais le droit à un "Votre nom contient trop de lettres itendiques..." Et j'avais beau cliquer et recliquer sur "Créer: Hells-Bells", et bien ca ne marchais pas ! xD J'ai donc choisis Hells-Bels.
En revanche, Mellos ne veut entièrement rien dire :) (Je crois.)

Citation :
[...] fluo alors j'avais du le recommencer :x

Farpaitement !
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 23 Fév - 13:45

j' avais dû ?
Kajinn
Kajinn

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 23 Fév - 14:34

Non je pense qu'il voulait souligner le fait que c'était un DEVOIR de le refaire ^^
Hells

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells EmptyLun 23 Fév - 20:06

Tout a fait Kajinn ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Hells   [Candidature] Hells Empty

[Candidature] Hells
Page 1 sur 1