| Eca-womba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eca-womba
| Sujet: Eca-womba Mer 4 Mar - 19:35 | |
| Eca-womba rentre dans la taverne, il aperçoit non loin une personne assis à une table, bière à la main: - C'est lui, s'interrogea-t-il Eca s'approche de la table et dit d'une voie ferme: - Tu es le dénommé Recruteur ? - Exact, je suppose que tu es le candidat à l'entrée dans la guilde? s'exclama-t-il Eca hocha la tête en signe d'affirmation. - Eh bien, commençons tu n'auras qu'a répondre à mes questions. - Okay Apres avoir commandé une bière et s'être assis au côté du recruteur, Eca prit un air attentif...le recruteur commença:
Je te demanderai tout d'abord de te présenter, parle-moi comme tu le ferais à toute ma guilde. D'accord, alors tout d'abord bonjour à toutes et à tous, à vous membres de la guilde Itadaki Je me présente, je m'appelle Eca-womba, je suis un écaflip Force lvl 66, je suis équipé pour le moment de la pano bouftou royale . Bien, as-tu des métiers? Je suis cordonnier lvl 50 et bijoutier lvl 36.
Oki, de quel alignement es-tu? Alors, je suis un Ange, grade 1, et alignement 1
D'accord, depuis combien de temps joues-tu à dofus? Euh...Je dois y jouer depuis presque 1an1/2 environ. Mais j'ai eu une petite passe de ras-le-bol, donc je me suis stoppé pendant 2-3 mois, pour revenir de plus belle^^
Es-tu déjà allé dans une ou plusieurs guildes? Oui, mais pas tellement de guildes.
Lesquelles? Pourquoi le(s) avoir quitée(s)? J’ai été dans Nostalgie , la guilde d’un ami IRL mais elle s’est dissoute. Ou sinon je ne me souviens plus des noms.
Qu'est-ce qu'il t'intéresse dans ma guilde? Son ambiance et sa solidarité, j'ai eu quelque échos concernant votre guilde et toutes tourne dans le même sens---> une guilde super sympathique où il fait bon de vivre
Connais-tu des membres de la guilde? Malheureusement , je n’en connais aucun, mais pour discuter : /w Eca-womba =D
Bien merci, pour finir, pourrais-tu faire une simple présentation de ta vraie vie? Donc je m’appelle Martin , j’ai 14 ans , je suis en 2ème année secondaire, je suis belge, j’habite près de Ath.
- Et bien, je crois que ton interrogatoire est terminé, lança le recruteur. Ah non, j'oubliais encore une chose:
Quelles sont tes horaires habituels de connexion? Je suis connecté presque tous les jours de la semaine pendant 1h environ et le week-end je joue de 9h à 19h environ si parfois pas plus.
- Et bien voilà cette fois, j'ai toutes les réponses à mon questionnaire, je vais te laisser retourner à tes occupations, lança le recruteur- Je vous remercie de m'avoir reçu et écouté, répondit Eca, et je souhaite à tous les membres de cette guilde une bonne continuation et bon jeu, et en espérant vous revoir bientôt
Eca se leva de sa chaise et sorti de la taverne avec le devoir accompli. Et c'est ainsi que Eca postula chez Itadaki. | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: Eca-womba Mer 4 Mar - 19:47 | |
| Candidature propre, par contre avant de me décider j'ai un ou deux points à vérifier.
Tu parles de bonne ambiance, de solidarité ... Oui c'est le cas, mais il y a souvent peu de monde de connecté. Est-ce que ça te posera soucis ? Tu dis jouer une heure par jour en semaine, vers quelle heure est-ce ?
Enfin le niveau de la majorité des membres est très éloigné du tien, ce qui risque de te fermer des activités ou de les rendre lassante par inutilé possible. De même est-ce que tu t'en fiches ou non ? | |
|
| |
eca-womba
| Sujet: Re: Eca-womba Mer 4 Mar - 20:23 | |
| Merci pour ta réponse Vaiana, pour les gens de connecté , ça ne me pose pas de souçis ( vaut mieux la qualité que la quantité), pour mes horaires de connection en semaine, je me connecte vers 18h30-19h jusque 20h environ.
Et pour le niveaux des autres membres, ça ne me pose aucun souçis =D | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: Eca-womba Mer 4 Mar - 21:09 | |
| De meme, que Vaia, j'aimerais quelques renseignements suplementaires: - Citation :
- Son ambiance et sa solidarité, j'ai eu quelque échos concernant votre guilde et toutes tourne dans le même sens---> une guilde super sympathique où il fait bon de vivre
J'aimerai savoir comment tu le sais, vue que tu ne connais personne de la guilde?:) Et cette question en appellant une autre j'aurai aimé savoir ou as tu entendu parler nous? et dernière question, et non la moindre, que représente le Dieu Feca pour toi? que réserves tu a ces disciples? (question eliminatoire, y fô pas s'planter) | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: Eca-womba Mer 4 Mar - 21:22 | |
| Un gros mélange RP/HRP confus dans la candid' ^^" c'est dommage... Puis... tu ne te souviens plus du nom de tes autres guildes ? o_o j'ai pas vraiment envie qu'Itadaki soit pour toi "une guilde parmi tant d'autres" :s
Voilà, j'attends une réponse aux questions des coupains, j'y réfléchis en attendant ^^ | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: Eca-womba Mer 4 Mar - 21:40 | |
| On sent la candidature d'un minet bien organisé et rigoureux dans ce qu'il fait, c'est un bon point. Aucune faute d'orthographe ne m'a géné ....Sinon j'espere que tu n'es pas de ceux qui squattent une guilde pour profiter de la gentillesse de ses membres pour xp ou quoique ce soit, parceque je trouve ca lamentable (clin d'oeil a ceux qui se reconnaissent).
Et comme Vloktef je suis curieux de connaitre tes sentiments sur le dieu Feca ainsi qu'a ses disciples.
Dernière édition par Moyashi le Ven 6 Mar - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
eca-womba
| Sujet: Re: Eca-womba Jeu 5 Mar - 9:32 | |
| Je vous ai connu par le biais d'un ami qui avait agresser votre percepteur à ce qu'il m'a dit, il a tout de suite remarqué une bonne ambiance au sein de la guilde et m'a conseillé de poser candid'.
Mes sentiments sur le dieu Féca ? Je ne saurais m'exprimer sur ses sentiments, je ne saurais pas me prononcer. | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: Eca-womba Jeu 5 Mar - 11:57 | |
| - eca-womba a écrit:
- Mes sentiments sur le dieu Féca ? Je ne saurais m'exprimer sur ses sentiments, je ne saurais pas me prononcer.
Fais un effort, trouve quelque chose de chaleureux qui attise un peu la flamme de ton espoir envers notre guilde! | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: Eca-womba Jeu 5 Mar - 12:35 | |
| et surtout, pense a notre regrettée Jeanne D'arc | |
|
| |
eca-womba
| Sujet: Re: Eca-womba Jeu 5 Mar - 18:36 | |
| J'aimerais un peu mieux le connaître ce dieu Féca =p ( /w Eca-womba ) =D
*N'a pas envie de sortir des bêtises*
Il a l'air sympa ce dieu Féca !!!!!
Concernant Jeanne d'Arc, je trouve ça cool d'entendre des voix =p | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: Eca-womba Jeu 5 Mar - 18:40 | |
| Hum c'est pas bon, c'est pas bon !
Flamme... Jeanne d'arc.... Bru*** ?
Ah vi pour te contacter IG, je verrai ça une fois rentré du boulot :p | |
|
| |
eca-womba
| Sujet: Re: Eca-womba Jeu 5 Mar - 18:43 | |
| Pas de prob' Vaiana, je serais co vers 18h20. | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: Eca-womba Jeu 5 Mar - 20:43 | |
| haaan feca est sympathique ???! ca s'annonce mal ta candidature | |
|
| |
eca-womba
| Sujet: Re: Eca-womba Jeu 5 Mar - 20:57 | |
| Après avoir discuter avec Vaiana ( très sympathique d'ailleurs :p), j'ai compris ce que vous vouliez savoir pour le dieu Féca, je ne connais aucun Féca sur Jiva donc .....
( Je n'ai eu qu'un ami Féca sur Jiva mais ça c'est soldé par un vol de mes objets donc ... =/ Il m'a un peu dégouté mais ou sinon ... | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
| Sujet: Re: Eca-womba Jeu 5 Mar - 22:54 | |
| réponses décevantes au possible. Chez nous les feca, on les brules!! il faut que tu brules un feca tout les matins, en l'honneur du dieu ecaflip, sans quoi ta journée se déroulera mal. J'espere que notre dieu adoré t'excusera pour ton ignorance blasphématrice! | |
|
| |
eca-womba
| Sujet: Re: Eca-womba Ven 6 Mar - 9:28 | |
| *Fais une prière envers le Dieu Ecaflip*
Pardonnez-moi Sire !!!
Pardonnez-moi .... | |
|
| |
Yumna Ecaflip lunatique
| Sujet: Re: Eca-womba Ven 6 Mar - 11:48 | |
| - Moyashi a écrit:
- Okune fote d'ortograf ne ma gener ....
*passe embêter Mo'* On dit "Okunes fotes d'ortografs ne mas geners", chaif ! :D *Passe embêter Yumna**Passe embêter les deux*...TssHan, tricheurs..Et sinon on fait quoi pour Eca womba?
Dernière édition par Yumna le Dim 8 Mar - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
eca-womba
| Sujet: Re: Eca-womba Sam 7 Mar - 12:33 | |
| Je suis désolé mais je vais moins jouer à Dofus ces temps-ci (périodes d'éxamens partiels oblige) =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eca-womba | |
| |
|
| |
| Eca-womba | |
|