Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carac

Aller en bas 
+4
Tigroo
Kajinn
Vaiana
Carac
8 participants
AuteurMessage
Carac

Carac


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
level:
Carac Right_13162/200Carac Empty_13  (162/200)

Carac Empty
MessageSujet: Carac   Carac EmptyLun 9 Mar - 14:11

Une Silhouette se dessine au loin, le pas lent et sûr un ecaflip rouge sang s'approche...remarquant le domaine de la guilde qu'il recherche il frappe, entre, puis salue l'assemblée...

Je suis Carac, ecaflip terre de cercle 94.J'ai décidé de vous soumettre......ma candidature pour plusieurs raisons...


J'ai à maintes reprises croisé, et seulement croisé certains membres de votre guilde,et à vrai dire j'ai été intrigué par le fait de ne voir que des ecas, j'ai moi même tenter de monter une communauté de chatons, mais les circonstances ont fait que je n'ai pu arriver à mes fins...Voir que ce rêve était possible m'a tout de suite donné envie de reprendre du service,mais à vos cotés uniquement...

Ensuite, et comme tout écaje suppose, j'aime qu'une guilde soit active et quand j'ai remarqué que cette guilde proposait au moins une activité à la semaine j'ai été séduit, il y a bien longtemps que je n'avais pas été en famille et je dois avouer que cela me manquait...

Je n'ai guère envie de me perdre dans les raisons bateaux qui poussent un joueur à postuler, on se rend compte de ce qu'est une guilde lorsqu'on y entre en période d'essai, inutile donc de dire que j'espère en avoir la chance.

Quel que soit votre avis merci de m'avoir écouté...
Et à bientôt.




[Back Ground]

Départ difficile..difficile c'est le terme qui convient le mieux à Carac.

Ayant vécu une enfance plus que paisible, il semble que ce mot ne convienne guère à cet éca qui passa les 19 premières années de sa vie à apprendre à maitriser les armes que le dieu auquelle il avait voué son culte lui avait donné.

Un père sévère mais aimant, une mère tendre, la personne la plus important aux yeux du jeune écaflip, et... rien d'autre...

Vivants reclus dans le bois de litneg, les membres de la famille n'avait rien à envier aux autres, du moins jusqu'à ce jour.Jour précis du 19 ème anniversaire de Carac.

Son père rentre, furieux, méconnaissable, comme possédé...Il hurle sur la première personne qu'il croise, qui se trouvait être la mère....La discussion tourne mal, et le mâle dans un excès de colère frappe violemment celle qui donna naissance au principal protagoniste de l'histoire...

Carac témoin de la scène, entre dans une rage incommensurable à son tour, et fort de ses longues années a étudier l'art des eca transperse de ses griffes le corps du forcené...

Le temps ètait venu pour l'eca de quitter le domaine familial...Dans le sang...Et parcourir ainsi la terre qu'il s'était refusé de fouler jusqu'alors...[/Back Ground]


IRL: Lucas, 20 ans étudiant 3eme année de staps, j'ai de ce fait pas mal de temps libre.J'aime le sport, l'informatique et ma chérie, tout ce qu'il y a de plus normal.je pense pas que ce soit utile de m'étaler la dessus.ça viendra si ça doit.
A bientôt./irl


Dernière édition par Carac le Lun 9 Mar - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 09/11/2007

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyLun 9 Mar - 14:34

Je rectifie tout de suite un truc que j'ai à coeur, il n'y a pas que des chatons à caliner ! Il y a aussi les plus jolies boules de poils au monde : les pandalettes! Bon il y a deux ou trois males pandas aussi mais eux on s'en fiche... Wink


Concernant le prochain point, c'est la seule inquiétude que j'ai vis à vis de la candidature :
L'activité de la guilde n'est pas énorme (même si elle est en hausse) et risque, au vu de ton niveau, de ne pas toujours être très intéressante.


Suite à la réponse que tu as fourni : aucun soucis pour ma part pour une prise à l'essai


Dernière édition par Vaiana le Lun 9 Mar - 15:34, édité 1 fois (Raison : Réponse du dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Carac

Carac


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
level:
Carac Right_13162/200Carac Empty_13  (162/200)

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyLun 9 Mar - 14:44

ouip j'ai bien compris pour les pandas, je n'ai pas souligné ça.

Sinon, tu dis qu'elle est en hausse, je suis patient, et puis après 5 ans de jeu j'ai quelques connaissances donc j'aurais de quoi m'occuper. Pour moi ça ne représente pas un problème.


Dernière édition par Carac le Lun 9 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Carac Right_13170/200Carac Empty_13  (170/200)

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyLun 9 Mar - 14:50

Ta candidature me plait beaucoup et donne envie de te connaître ! :)

Par contre, j'espère que tu ne seras pas déçu par l'activité de la guilde, parce que même si on essaye d'organiser souvent quelques activités, elles ont aussi souvent du mal à se faire... En tout cas ça me ferait plaisir de te voir à l'essai :]
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyLun 9 Mar - 16:05

La candidature me plait beaucoup! Pareil pour l'activité de la guilde, c'est pas aussi génial que ce que tu espères, mais ça s'améliore... Tu es un peu petiot pour certaines de nos sorties mais bientôt tu pourras te faufiler presque partout donc ça ira :3
Je pense que tu as envie de connaitre mieux la guilde à travers une période d'essai, et apparemment nous aussi! Je vote pour une mise à l'essai donc!
Revenir en haut Aller en bas
Vloktef
Valet de pique
Vloktef


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
level:
Carac Right_13160/200Carac Empty_13  (160/200)

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyLun 9 Mar - 19:05

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kunlun

Kunlun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2009

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyMar 10 Mar - 2:03

Pour aussi ! ça donne envie, de te rencontrer.
Moi je dis mine de rien la guilde gagne en activité... et après l'activité viens aussi du nombres de membres.... Si on est plus nombreux, on fait plus de choses...

Bref, j'suis pour !

Kunlun;
Revenir en haut Aller en bas
Yumna
Ecaflip lunatique
Yumna


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
level:
Carac Right_13160/200Carac Empty_13  (160/200)

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyMar 10 Mar - 16:01

Heeeeeey !

Je te connais. j'sais plus pourquoi, mais je te connais ! Dis, dis, dis, on se connait d'où ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
level:
Carac Right_13178/200Carac Empty_13  (178/200)

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyMar 10 Mar - 21:36

Candidature sympthique :] je serais heureux de t'accueillir en periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
L'As des As
Tigroo


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2007

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyMar 10 Mar - 21:45

Bon, si quelqu'un ne s'est pas encore prononcé et veut s'opposer à la mise à l'essai du p'tio, qu'il parle maintenant ou... qu'il parle plus tard aussi si il veut, mais on l'écoutera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Carac

Carac


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
level:
Carac Right_13162/200Carac Empty_13  (162/200)

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyDim 15 Mar - 23:06

Cher membres de la guilde Itadaki.

Après quelques temps passés avec vous, j'ai le regret de vous dire que j'ai pris la décision de ne plus poursuivre ma route parmis vous...

Je ne me sens pas réellement a mon aise dans la guilde sans trop savoir pourquoi, peut etre une question de puissance que sais je ....

Quoiqu'il en soit je tiens a vous remercier pour la confiance et la chance que vous m'avez accordé de rejoindre vos rangs...j'ai repris gout a la vie grace a vous...

Merci du fond du coeur...Et bonne continuation à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
level:
Carac Right_13170/200Carac Empty_13  (170/200)

Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac EmptyMar 17 Mar - 1:47

On n'a pas eu l'occasion de se croiser, mais bonne continuation à toi et merci d'être passé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carac Empty
MessageSujet: Re: Carac   Carac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Carac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table de jeu. :: Entrez dans le cercle.-
Sauter vers: