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Monsieur-Manatane

Monsieur-Manatane


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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 18:43

Dofus 2 sort le 2 décembre, et la bêta fermée le 28 septembre ! J'vais bientôt pouvoir tester n_n
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Tigroo
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 20:47

cool! Dofus 2 sortira donc le 2 Décembre, donc dans 2 mois, 2 semaines...et 2 ans!
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Moyashi
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptySam 19 Sep - 11:54

de cette année banane !

Nikkau
vbmenu_register("postmenu_19292122", true);
Webmestre Dofus
Développeur DofusAlpha & Oméga

[Off] Sortie de la 2.0
Ca sera le 2 décembre de cette année.

[Modéré par Miho :Pub non autorisée, la source officielle est ici et celle sur JOL est par là ]
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Tigroo
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:52

Ouais si ils sont dans les temps...
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Moyashi
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 21:54

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Tigroo
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 22:42

Je rêve ou ça vient de la version japonaise qu'est même pas sortie en V1? La communication d'ankama, desfois, je pige pas x)
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Vaiana
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 0:20

Ca donne envie, à part les pandalettes qui font trop naive/gamine :(
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Kajinn
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 1:08

Ca change pas excessivement en fait, y'avait pas de quoi râler, pour tous ceux qui disaient "à la v2 j'arrête à cause des skins" ^_^
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Zeem
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 10:22

Au risque de paraitre un peu... comment dire, franchouillard vexé. C'est normal qu'il y ai plus de visuels : émotes, combats, mobs, invocs... dans un trailer japonnais que ceux que l'on a eu comme screen depuis 2 ans? XD
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Vaiana
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 11:14

Bah faudrait savoir qu'elle est la source exacte de la vidéo... y a peut être une raison (le texte des persos et le client sont quand même en anglais, resp. en français)
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Zeem
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 11:56

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Vloktef
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 12:03

Pis d'un point d'vue strategie commercial, les Japonnais sont plus geek que nous :)
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Moyashi
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 13:08

Résistance critique : ce bonus est une réduction fixe de dommages
critiques dans tous les éléments. Elle n’intervient donc que lorsqu’un
personnage reçoit des dommages issus d’un coup critique. Cette nouvelle
caractéristique nous permet de réduire progressivement l’efficacité
que nous estimons trop importante des dommages critiques.

Moyashi vient de mourrir d'une attaque cardiaque vous pouvez venir a son enterrement le vendredi 25 juin.

M'enfin il y a quand même du bon
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080086
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Tigroo
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 14:39

On se demande où ils sont allé chercher une idée pareille.

M'enfin au moins ça bouge! (si jamais le délai est tenu)
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Olorim
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 14:53

Sérieusement, il y a du bon de chez bon dans tout ça.

Ca a l'air de mettre beaucoup plus en avant le theorycrafting, et ça risque de poser des problèmes intéressants pour les équipements.

Reste deux problèmes, à voir comment ça va évoluer :
- Espérer que ces nouveaux bonus soient vraiment intéressant et bien répartis dans l'équipement.
- Espérer que ce ne soit pas encore et toujours du farm interminable pour les obtenir.

Je me demande pourquoi ils n'ont pas appliqué leur système de tacle séparé de l'agi avec l'esquive PA/PM et la sagesse
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Vaiana
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 15:15

L'esquive pa/pm est déjà séparé dans les stats.
Rien ne les empêches de faire le matos qui joue là dessus Wink

Il sont en train de remettre les quêtes en avant. Et sur frigost il y a des quêtes qui permettent de récupérer des pièces glacés (ou un truc du genre) qui se droppent aussi (mais en faible quantité). On ne sait pas encore à quoi ça sert.... Peut être pour le matos (ou un dofus)?

Pour le truc des CC, ça va changer pas mal de choses... surtout le prix du tutu qui est déjà en grosse chute :'( Et plus sérieusement, le nouveau matos va faire jeter certaine exo j'espère !
Par contre les sadi et les eca... vont bouffer :s
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Tigroo
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 15:39

Ouaip, ça demande un rééquilibrage direct derierre. C'est pas bien grave parce que ya toujours eu besoin d'un rééquilibrage, faut juste qu'ils se décident (un an bientôt -cf le tournoi- qu'on sait que l'osa domine tout en 1v1, qu'on sait que la compo osa/sacri est imbattable et fait meme gagner les 3v3 à elle seule, et toujours pas le moindre nerf :/).
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Vaiana
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 15:46

Actuellement, avec l'impact des exos et des CC tu peux pas équilibrer correctement de toute façon. Avec le nouveau matos, faut espérer que les CC seront impactés vers le bas... Pour les exos, la limitation du nombre de cac/nombre d'utilisation pour chaque sort, ça va calmer mais va falloir attendre !
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Olorim
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 16:25

Ouais, ou changer le système de forgemagie pour un truc un peu plus controlé.
Parce que bon, même avec la limitation des cac, on aura toujours l'utilité de trouze mille PA.

En plus niveau équilibrage c'est un peu chaudax leur truc.
Supposons qu'ils équilibrent le jeu pour un mode de jeu normal, comment définir le mode "normal".

C'est a tous les niveaux ?
C'est que quand on est au dessus de 100 ?
C'est quand on est niveau 200 ?
Quand on est 200 avec tous les parchos ?
Quand on est 200 avec tous les parchos et toutes les exos ?

Que les plus haut niveaux et ceux qui s'investissent plus aient du meilleur matos, ok. Mais ca ne devrait jouer que sur les dommages/vita/%/carac/soin.
Pas sur les cc ou le nombre de PA/PM/PO/invoc (en gros tu fais comme les autres en mieux, mais tu fais pas des choses que les autres ne peuvent pas faire)

Je crois que je me suis emporté ><
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Tigroo
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:39

Non t'as raison, pour que le jeu soit équilibrable faut que tout le monde ait le même niveau et les mêmes possibilités (c'triste à dire mais il faut ce qu'il faut). Suffit de virer les fm exos donc, tout le monde est niveau 200 de toute façon sauf les noobs!

fourbes
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 19:13

Et ta soeur elle est niveau 200 ?

Soit dit en passant, j'hésite à aller y refaire un tour (fin quand j'aurais le temps dans ... 3 semaines ?)
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Vaiana
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptySam 26 Juin - 0:47

Alors mon bilan:
- monstres simples (me suffit de bourrer, donc je sais pas trop ce qu'ils font), mais bon c'est peut être lié au niveau/stuff de mes persos
- boss rigolo (je me suis fait péter par un : j'avais pas vu un buff un peu spécial, j'ai os tout mes persos -- et l'autre on m'a donné le truc et fallait y penser :p)
- quêtes sympa
- grand, très grand
- beaucoup de maisons en vente
- à quoi servent ces putains de kamas de glaces? :p J'espère au dofus car je me concentre dessus là

Bon je pourrai rejouer qu'à partir de jeudi donc j'aurai pas plus d'infos.
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Kajinn
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptySam 26 Juin - 12:04

Mon bilan :

Un rush aux enclos trop abusay. La zone a été partagée entre 5 ou 6 grosses guildes qui ont pris 3-4 enclos chacune.

Pour ma part, je trouve les mobs (boufmouth et autres de la même famille) un peu difficile (et longs à tuer) avec mes seuls persos (osa 169, eca 157 et enie 127), et pas très rentable. Hier pour un groupe de mon lvl, 15min pour 230 000xp :/
J'espère qu'en groupe c'est plus rentable, parce que j'attendais Frigost pour de nouveaux coins d'xp.

Par contre il y a de chouettes nouvelles recettes, de pains +1 vita (<101) et potions +1 chance (<101) d'après ce que j'ai vu, et de nouvelles viandes +1 force (<101) ^^
Je suis pas lvl 100 en bricolo mais je suppose qu'il y a de nouvelles clés aussi.

Pour le matos j'ai encore rien trouvé. Si vous avez des infos sur d'éventuels nouveaux marteaux.... Rolling Eyes
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Zeem
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 22:36

Elle est sortie l'extension où elle est réservée aux pass premiums?
Moi j'ai noté que l'agi pour les CC qui servent plus et le tacle bridé aussi...
Gogo eni eau :D

Enfin, t'facon j'ai plus le temps pour des heures de jeux, déja que j'ai jamais réussi a faire mon équipement... si il faut que je refasse en fonction des news items j'ai pas fini
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Vaiana
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 14:26

Elle est sortie...
Pour le rush enclos, il y a tellement peu d'offre au vu de la demande (vu l'utilité en plus) que c'est pas surprenant... Il fallait repéré en béta avant comment y accéder, être à l'heure et avoir un peu de chance : ça reste quand même possible, j'ai eu vent d'une personne en ayant choppé plusieurs avec un seul perso (donc largement le temps pour une autre personne de passer prendre avant avec de l'organisation).

Les maisons par contre sont en grand nombre ! Le soir, il y en avait encore et ça c'est une bonne nouvelle :) En plus elles sont jolies ! (cf celle en guilde :p)
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MessageSujet: Re: Version 2.0   Version 2.0 - Page 3 Empty

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