| Candi'Amiy'ature. | |
|
+6Kuronron Moyashi Kajinn Vloktef Vaiana Amiya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amiya
| Sujet: Candi''Amiy''ature. Ven 15 Mai - 20:14 | |
| 17h57. Amiya s'ennuiait ferme, à la Taverne. Elégemment assise sur le comptoire, elle battait un jeu de cartes d'une main, jouait avec des dés de l'autre. Les vrais joueurs étaient peu nombreux... Cela faisait des jours et des jours qu'elle attendait que quelqu'un lui propose une partie de dés, un shifumi, mais rien. Rien de rien. Quoi que... Cette guilde... Tous ces poils soyeux, réunis sous un même blason... Le hasard rythmant leurs vies... La petite Ecaflip se leva, bien décidée à tâter sa chance. Elle ferma lentement les yeux, se concentra et murmura quelques mots incompréhensibles. Un chaton rose et mauve apparut dans un nuage de fumée, les babines étirées dans un étrange sourire narquois. (Qui comprendra la référence ?!). Ami', toujours très concentrée, accrocha un parchemin à sa patte, lui fit une papouille entre les oreilles et murmura : "Porte ça aux Itadaki, mon chaton." | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Ven 15 Mai - 20:34 | |
| Bonsoir, pour l'instant la candidature me plait bien.
Je me pose quand même deux questions : - D'où connais-tu la guilde ? - As-tu un autre perso ou pas ? (vu qu'il y a pas mal de candidature de persos "secondaires" ces temps-si je demande)
Vala, merci d'avance pour les réponses :p | |
|
| |
Amiya
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Ven 15 Mai - 20:46 | |
| Pour répondre à la première question, je connais la guilde seulement de vue, au hasard d'une rencontre avec un membre. Elle m'a intriguée, je me suis renseignée et le concept m'a beaucoup plu. :] Pour la seconde, j'ai un autre perso', oui, une Fecatte. Mais attention, Amiya est loin d'être une mûle. Je constacre autant de temps à Amiya qu'à ma Fecatte. Son RP est aussi poussé et je m'amuse énormément à jouer ces deux persos "complémentaires". Voili voilou :3 | |
|
| |
Vloktef Valet de pique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Ven 15 Mai - 22:32 | |
| 1-AL ysse au pays des meres qui veillent. 2-Personnage secondaire 3-UN FECAAAAAAAAA AU FEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU.
Contre. Les personnages secondaires, ca sature en ce moment. (mais j'aime bien la candidature quand meme) | |
|
| |
Kajinn Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage level: (170/200)
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Sam 16 Mai - 2:23 | |
| Moi j'suis pour, et avoir deux personnages ne signifie pas forcément que l'un des deux est un personnage secondaire. J'aime beaucoup la candidature :) | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Sam 16 Mai - 3:57 | |
| il est tard, je n'ai pas toute ma tête mais je réponds que je suis "pour". Si on se rend compte que tu attaches plus d'importance a ta feca qu'a ton ecaflip et surtout si tu ne participes pas a la vie de la guilde on arretera ta periode d'essaie (si les gens votent pour hein). j'espere que tu es consciente qu'on n'a des rapports plutot...étranges avec les fecas...hummm disons qu'ils nous servent d'offrandes pour notre dieu chat (mais ca c'est du domaine du rp donc secondaire ...je dirai que ca peut etre marrant de jouer le role d'une eca qui aime les fecas). | |
|
| |
Kuronron Valet de coeur
Feuille de personnage level: (151/200)
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Sam 16 Mai - 10:23 | |
| (*avoue a demi mot avoir presque crée un Feca a plusieurs reprises*)
Je ne vois rien de contre indicatif à une mise à l'essai, donc pour :) | |
|
| |
Fay-Minine
Nombre de messages : 19 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/04/2009
Feuille de personnage level: (130/200)
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Sam 16 Mai - 12:36 | |
| Moi je préfère pas me pronnoncer, je suis ni pour ni contre. A voir si la période d'essai est retenue. | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Sam 16 Mai - 14:29 | |
| La candidature est bien sympa, il n'y a pas de raison majeures pour dire non, donc je vote pour. On a accepté des personnages secondaires avec des candidatures moins sympas dans le temps, ça serait injuste de refuser cette fois ci! | |
|
| |
Yumna Ecaflip lunatique
Feuille de personnage level: (160/200)
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Sam 16 Mai - 19:19 | |
| Candidature sympa, simple mais bien faite. Pour une mise a l'essai. | |
|
| |
Amiya
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Lun 18 Mai - 19:04 | |
| - Moyashi a écrit:
- il est tard, je n'ai pas toute ma tête mais je réponds que je suis "pour". Si on se rend compte que tu attaches plus d'importance a ta feca qu'a ton ecaflip et surtout si tu ne participes pas a la vie de la guilde on arretera ta periode d'essaie (si les gens votent pour hein). j'espere que tu es consciente qu'on n'a des rapports plutot...étranges avec les fecas...hummm disons qu'ils nous servent d'offrandes pour notre dieu chat (mais ca c'est du domaine du rp donc secondaire ...je dirai que ca peut etre marrant de jouer le role d'une eca qui aime les fecas).
Je joue mon Ecaflip de façon totalement RP, ma Fécatte moins. Mon Eca' n'a aucun rapport avec ma Féca, RPment parlant. :p Donc le fait que j'ai un autre perso' n'influe pas sur mon Eca, enfin si, seulement pour quelques combats. Sa vie guildienne n'en est en tout cas pas influencée. :] [Amiy'Edit histoire de pas polluer de topic] Pas de Feca mêlée à la vie de guilde, Ami' se débrouille :]
Dernière édition par Amiya le Lun 18 Mai - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Lun 18 Mai - 20:34 | |
| On attend le vote de Pyrou Sinon attends toi a des remarques quand il y aura la feca dans nos excurtions ! | |
|
| |
Pyrouli Jeune Ecaflipette
Feuille de personnage level: (196/200)
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Lun 18 Mai - 20:40 | |
| La candidature est simple et bien écrite, elle me plaît bien aussi :) Et je ne vois pas le double compte comme un handicap (le faisant moi-même), donc je suis pour une mise à l'essai ! \o/ | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Lun 18 Mai - 20:43 | |
| le double compte n'a jamais été un problème chez nous, c'est le fait de mettre ses perso' secondaires dans la guilde sans y mettre son principal qui en est un ! Aprés c'est au cas par cas ...on verra | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. Mer 20 Mai - 18:06 | |
| Tu es a l'essai ! Demandes à tigroo, vaiana ou pyrouli de t'inviter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candi'Amiy'ature. | |
| |
|