| Modules dofus 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olorim L'eni qui se croyait éca.
Feuille de personnage level: (188/200)
| Sujet: Modules dofus 2.0 Ven 19 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 19 Juin - 14:03 | |
| Ouah crobien c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Que la période du bot commence !! serieux ils ont interet a bien reflechir a leurs modules | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 19 Juin - 14:14 | |
| Attend je fais la suite!
- C'est trop bien on va faire un systeme de pvp digne de ce nom! - Mais non on peut pas gronaze! Ya pas d'intéractions entre joueurs! - C'est trop bien on va pouvoir se buffer en un clic et bondir loin en un clic! Et passer ses tours automatiquement ! - Mais non on peut pas gronaze! Ils veulent pas favoriser les bots !
On peut rien faire, c'est nul! :( | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 19 Juin - 15:07 | |
| On peut faire des réponses automatiques :p
Du genre : j'suis pas la laissez moi un message...
Et la c'est une blonde qui vous parle et vous vous faite flooder :
- blondinsailld : "Hey salut!" - me : "j'suis pas la laissez moi un message" - blondinsailld : "Non je disais : Hey salut!" - me : "j'suis pas la laissez moi un message" - blondinsailld : "Je disais juste : Hey salut!" - me : "j'suis pas la laissez moi un message" ...
Ou alors c'est la réponse automatique de l'un qui enclenche la réponse automatique de l'autre dans ce cas ca donnerais :
- blondinsailld : "Hey salut!" - me : "j'suis pas la laissez moi un message" - blondinsailld : "j'suis pas la laissez moi un message" - me : "j'suis pas la laissez moi un message" - blondinsailld : "j'suis pas la laissez moi un message" - me : "j'suis pas la laissez moi un message" ...
Bon j'dois reconnaitre que dans le premier cas on peut éviter l'infinite loop.
- blondinsailld : "Hey salut!" - me : "j'suis pas la laissez moi un message après le bip sonnore" | |
|
| |
Major-Dohme
Feuille de personnage level: (112/200)
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 19 Juin - 15:36 | |
| Euh... Wouuuuaaaah ! @_@
Au delà des messages automatiques, je vois surtout les possibilités d'insérer un calendrier de guilde, une annotation de la map personnalisée, une liste de courses et plein de machin du genre ainsi qu'une poste Dofusienne en bidouillant un peu! Bref, tout les trucs demandés depuis perpette et auquel le studio nous répond "nous avons d'autres priorités".
Après, il faut bien voir qu'il y aura une grosse distinction entre modules sûrs et modèles non-sûrs. Il est très probable qu'un module non-sûr ne puissant pas être à l'origine de MP (il faut qu'un MP ai été réçu par la personne avant) afin de contrer les bots à spam. Idem pour l'écriture sur canaux généraux. Quant aux bots à farm, ce sera d'autant plus absurde qu'AG devrait pouvoir récupérer très facilement le nom du module et donc, une fois celui-ci repéré, bannir tous ceux qui l'ont installé.
Bon, plus qu'à se mettre à l'AS3 ^_^ | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 19 Juin - 17:21 | |
| >une liste de courses
Ah ouai, j'vais faire un module qui spamme ma liste de course a titi :p | |
|
| |
Vaiana Tueuse de dragon cochon
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Dim 21 Juin - 22:04 | |
| Bouhouhouh moi je rêve de modules qui pourront jamais voir le jour :(
Le module y-a-plus-d'afk-qui-rejoigne-pas-les-combats (permet de rejoindre automatiquement les combats en groupe) et le module y-a-plus-à-regarder-4-fois-le-drop (ferme automatiquement la fenêtre de drop) seront surement impossible :'( | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Dim 21 Juin - 23:59 | |
| Je suis pas sur que ça soit possible le calendrier de guilde et toussa, les interactions entre joueurs ont l'air limitées :(
Et tu sais où tu peux te la mettre ta liste de courses, sale nain psychopathe.... | |
|
| |
Amiya
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Jeu 25 Juin - 21:46 | |
| Nerfez-moi les sacris avant d'nous pondre des trucs comme çaaaa! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 26 Juin - 7:48 | |
| Nan faut mettre des dindes pour panda et puis changer vague avant tout ! | |
|
| |
Zeem Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 26 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 26 Juin - 12:26 | |
| HS non mais arrétez de vous prendre la tête avec tout plein de modules...la 2.0 elle sortira pas avant 2010. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 26 Juin - 15:00 | |
| Pour ma part, je pense au contraire que la V2 devrait pas trop tarder (du moins en béta ouverte). Et je fais des HS si je veux na ! :p Puis je veux savoir si je dois arrêter ou pas dofus à cause de la tronche des pandalettes. | |
|
| |
Tigroo L'As des As
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 26 Juin - 16:33 | |
| Entre le début de la béta ouverte et la sortie... On est pas rendus. Ca commence à vraiment trainer, moi je pense que si on voit la version finale en 2010, ça sera déjà miraculeux :p | |
|
| |
Moyashi Roi de trèfle
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Ven 26 Juin - 18:13 | |
| Avec un peu de chance ils sortiront la beta avant aion....surtout si ils veulent pas perdre la moitié de leurs joueurs...enfin j'exagère. | |
|
| |
Pyrouli Jeune Ecaflipette
Feuille de personnage level: (196/200)
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 Dim 28 Juin - 2:28 | |
| Moi ce qui m'énerve le plus... C'est le manque de contenu. Quand 70% des dofusiens seront en panop Krala-tutu-ocre-vent-voile-solomonk et ougarteau/az'teck, il sera trop tard pour nous redonner du choix de stuff... Et bon, kikoolol tu prends une équipe de lvl 199-200 c'est 8 clônes avec les sorts qui changent x_x' Donc faut s'imaginer ça dans 2-3 ans, à la sortie de Frigost ou un autre truc dans l'genre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modules dofus 2.0 | |
| |
|
| |
| Modules dofus 2.0 | |
|