Moyashi Roi de trèfle
Feuille de personnage level: (178/200)
| Sujet: le pvpette Lun 24 Aoû - 18:41 | |
| Alors je créé ce post parce que je ne trouve pas les infos que je recherche peut etre que vous en savez plus que moi. quand on a un certain lvl les gens peuvent nous agresser a combien de lvl au dessus ou en dessous pour gagner des points d'honneur...enfin en gros j'aimerai connaitre les règle du pvp en particulier au sujet des points d'honneur, merci. | |
|
Zeem Schtroumpf grognon.
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Lyon, Valence ou Charleval :p Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage level: (184/200)
| Sujet: Re: le pvpette Lun 24 Aoû - 18:48 | |
| ca ?elle est toute démolie leur mise en page en fait. - Citation :
Grâce aux Pévétons, les Quêtes JcJ permettent non seulement de gagner expérience et kamas, mais aussi de monter les caractéristiques de votre personnage avec des parchemins ou de récupérer les Pierres d'Âme de monstres que vous n'auriez peut-être pas pu capturer vous-même.
Par ailleurs, il n'est plus nécessaire d'être soi-même sous contrat pour profiter des effets d'une Quête JcJ ! Si votre personnage est assigné comme cible d'un autre joueur et que vous remportez contre lui un combat équilibré*, vous gagnerez la moitié de la récompense prévue pour lui (1 Pévéton et la moitié de l'expérience offerte) !
*Combat équilibré : Le niveau d'une équipe équivaut au niveau du plus fort + niveau du second plus fort / 2 + niveau du troisième plus fort /3 etc. L'équipe perdante doit avoir au moins 80% du niveau de l'équipe gagnante, et avoir moins de 20 niveaux de différence (à moins que chaque équipe ne se compose d'au moins deux joueurs) Edit : la balise avec l'adresse c'mieux | |
|