Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ Canditature ] Gladora

+2
Moyashi
Gladora
6 participants
AuteurMessage
Gladora

Gladora

Feuille de personnage
level:
[ Canditature ]  Gladora Right_1315/200[ Canditature ]  Gladora Empty_13  (15/200)

[ Canditature ]  Gladora Empty
MessageSujet: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptySam 12 Sep - 18:29

Chat-lu, [ Canditature ]  Gladora 792702

Je me présente ; je suis Gladora ,une ecaflipette né le 19 Septange 623 dans une petite maison a l'est de pandala, mes parents étaient des mercenaires , ils disparurent alors qu'ils étaient en quête de Nomekop ; l'ecaflip renegat , Depuis ce jour , Je me suis promis de les retrouver et capturer Nomekop[ Canditature ]  Gladora 498786

Un jour un de mes amis, nommé Exylo est venu me voir en me disant qu'il avait intégré une petite communauté d'ecaflips et de pandawas, Nommé "Itadaki". J'ai trouvé le concept de cette guilde vraiment pas mal.
Etant moi même une ecaflipette, je me suis dit qu'intégrer cette guilde donnerait un sens à ma vie de chat, et surtout m'aider a progresser dans le jeu .

[ Canditature ]  Gladora 9644

De plus, il est difficile de progresser dans la voie du feu, qui est ma voie favorite.

IRL Je m'apelle Antonin, j'ai 16 ans et et je suis en lycée hotelier dans le but d'obtenir un bac pro et realiser mon projet, ouvrir un restaurant au canada.
J'espere donc que ma présentation aura attirée votre attention.

(P.s : IRL je suis en internat , il me sera donc impossible de me connecter en semaine, je ne serai donc présente que le week end et pendant les vacances .)

Cordialement ;Gladora [ Canditature ]  Gladora Patte

[ Canditature ]  Gladora 830926

Dernière édition par Gladora le Dim 13 Sep - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:
[ Canditature ]  Gladora Right_13178/200[ Canditature ]  Gladora Empty_13  (178/200)

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptySam 12 Sep - 23:46

Pourquoi cette manie de vouloir poster un message à la "va vite"? On ne vaut pas plus qu'un bout de texte bourré de fautes d'orthographe?

Pourquoi vous ne vous donnez pas la peine de corriger vos fautes? On est sur un forum pas sur msn (je dis "vous" parce que tu n'es pas le seul et j'espère que ceux qui liront ce message réfléchiront à 2 fois avant de faire leur caca sur la toile)... Je suis sur qu'en cours français tu as fait des rédactions 100 fois mieux que ce que tu as pondu. Désolé d'être aussi direct mais pour le coup je préfère être franc. Alors si tu penses faire mieux fais le, parce que là c'est vraiment trop léger et pour moi, c'est clairement non.

Edit: Pour Pyrou qui aime bien, je cite, "s'amuser avec moi" en me fesant passer pour un chat de gouttière:
Oui Pyrou ...je fais aussi des fautes mais à la différence des personnes qui postent dans cette rubrique, je ne candidate pas pour ma guilde! Je m'intéresse aux candidatures ce que tu ne fais malheureusement pas. Quand on est motivé on poste un truc qu'on relis ou qu'on fais relire pourquoi pas, on est sensé s'investir dans la guilde donc bon ...un minimum quoi.
Bah écoute je m'amuse a mon tour puisque tu ne pourras plus poster sur ce forum vu que tu n'en trouve pas l'utilité. De plus IG tu es dans ma black liste parce que je peux plus te supporter tout simplement et ca depuis le début, tu le sais (je crois savoir que c'est réciproque). Ensuite tu n'as plus aucun droits parce que oui je te rappelle que tu n'es pas le chef de guilde. Si ca tenait qu'a moi il y a longtemps que j'aurai appuyer sur la croix. En gros, pour les nouveaux.. je suis gentil même que je suis un gros bisounours mais faut juste éviter de me saouler. Vous saviez que les gens les plus calmes sont les plus violents quand on les pousse a bout ? Bah maintenant si
Gladora

Gladora

Feuille de personnage
level:
[ Canditature ]  Gladora Right_1315/200[ Canditature ]  Gladora Empty_13  (15/200)

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyDim 13 Sep - 12:29

Chat chalu ! [ Canditature ]  Gladora 970171

Tout d'abord, je ne suis pas douée pour ce genre de chose, [ Canditature ]  Gladora 191326

je vais essayer de faire mon possible pour rattraper ma candidature comme qui dirait "baclée" ou trop "courte".
[ Canditature ]  Gladora 846219

Merci tout de même de l'avoir lu .[ Canditature ]  Gladora 409946

p.s : veuillez pardonner mon français remanié à la bwork, l'herbe à chat a des effets nocifs sur mon cherveau [ Canditature ]  Gladora 637828 . ^^

[ j'ai remanié un peu mon texte, il n'y a pas de grands changements, mais j'ai corrigée les fautes d'orthographe, c'est déjà sa ^^ ]

Dernière édition par Gladora le Dim 13 Sep - 13:03, édité 2 fois
Kajinn
Ecaflip à la fourrure couleur d'ambre
Kajinn

Feuille de personnage
level:
[ Canditature ]  Gladora Right_13170/200[ Canditature ]  Gladora Empty_13  (170/200)

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyDim 13 Sep - 12:53

Pour les mêmes raisons, contre.
Gladora

Gladora

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyDim 13 Sep - 12:58

[ Canditature ]  Gladora 482330
Vaiana
Tueuse de dragon cochon
Vaiana

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyDim 13 Sep - 14:04

Pour ma part, je suis neutre.
Rien ne me motive, rien ne me fait fuir particulièrement. (sur la candidature corrigé en tout cas).

Une petite déception vis à vis du flood de la fenêtre de chat...
Vloktef
Valet de pique
Vloktef

Feuille de personnage
level:
[ Canditature ]  Gladora Right_13160/200[ Canditature ]  Gladora Empty_13  (160/200)

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyDim 13 Sep - 14:59

Neutre aussi.
Pas affolé, et les discussions dans la partie miaulement, ne me motive pas non plous.
Gladora

Gladora

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyDim 13 Sep - 17:15

je suis désolé pour le flood, mais si une mise à l'éssai était accéptée, vous pourrez enfin voir ma determination à
entrer dans votre communautée.

[ Canditature ]  Gladora 409946
Vloktef
Valet de pique
Vloktef

Feuille de personnage
level:
[ Canditature ]  Gladora Right_13160/200[ Canditature ]  Gladora Empty_13  (160/200)

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyDim 13 Sep - 20:29

j'dirais que le problème se situe au niveau de notre propre capacité a t'intégrer, plus que l'inverse =).
Gladora

Gladora

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyDim 13 Sep - 20:32

C'est a dire? [ Canditature ]  Gladora 190240
Vloktef
Valet de pique
Vloktef

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyDim 13 Sep - 20:36

Bah je veux dire que je ne doute pas de ta "determination" (je te cite), mais plutot de notre capacité a t'integrer.
Pas sur que tu correspondes a notre "profils", m'enfin peut etre.
Gladora

Gladora

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyDim 13 Sep - 20:37

et quel est votre 'profil'? [ Canditature ]  Gladora 191326
Major-Dohme

Major-Dohme

Feuille de personnage
level:
[ Canditature ]  Gladora Right_13112/200[ Canditature ]  Gladora Empty_13  (112/200)

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyLun 14 Sep - 0:49

Pas emballé non plus. Et je trouve ça triste qu'il ai fallu que Moymoy' te reprenne pour que tu corriges tes fautes (étant donné qu'elles étaient énormes, vu que j'avais déjà lu avant et que là... Ben, c'est correct).
Après, l'avatar aux couleurs de la guilde avant même de l'avoir intégré, j'aime pas (personnellement, ça m'effraie).

Pour ce qui est de la partie RP, je préfère ne pas revenir dessus. Je dirais juste que si vous ne pratiquez pas et que ça vous saoule, ne vous forcez pas quoi... Car là c'est typiquement ce que je n'aime pas : "Papa et maman tués par un gros vilain que je veux tuer pour les venger." Mélangé à un peu de HRP dedans, histoire de bien marquer le coup.
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:
[ Canditature ]  Gladora Right_13178/200[ Canditature ]  Gladora Empty_13  (178/200)

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyLun 14 Sep - 11:19

Tu devrais regarder le message posté par tigroo intitulé "A LIRE AVANT TOUT" juste au dessus de ta candidature

https://itadaki.forum-actif.net/entrez-dans-le-cercle-f6/a-lire-avant-tout-t4.htm
Moyashi
Roi de trèfle
Moyashi

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora EmptyLun 21 Sep - 17:34

vu le peu de motivation je lock. Bonne continuation Gladora.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Canditature ] Gladora   [ Canditature ]  Gladora Empty

[ Canditature ] Gladora
Page 1 sur 1