Il y a bien longtemps de cela que je devais le faire, je ne l'ai pas fais. Égoïsme? Jemenfoutisme? Oubli? Je n'en sais rien, c'est inexplicable, après si c'est impardonnable c'est à vous de voir.
Je crée ce petit paté simplement pour vous présenter mes excuses, je suis venu, j'ai vu je suis parti en quête de nouvel horizon, et cela trois fois il me semble, quelle girouette. Vous savez je suis loin de faire ça pour réintégrer la guilde, ça me ferait plaisir mais à ce stade je m'en fiche complètement, ce que je veux c'est que vous acceptiez mes excuses, clairement, ce que j'ai fais est peut-être inexplicable, impardonnable, mais je tente ma chance ! Qui sait !
Je dis que c'est inexplicable, mais j'en ai une, mais pas vraiment capable d'être prise en compte. A l'époque je voulais découvrir d'autres guildes sans arrêts, découvrir de nouvelles personnes, mais ça m'a conduit à ma perte comme ici, auprès de vous qui étiez mes amis, moi je vous ai toujours apprécié et je vous apprécierai toujours, même si vous me détestez, je sais les quelques choses qu'on a vécu ensemble et je ne pense pas les oublier.
Ce "paté" n'est pas péjoratif, je ne veux pas foutre une ambiance morose, chiante et prête à énerver tout le monde, je m'en veux, je suis coupable, mais je ne peux rien faire, je tiens de bon contacts avec Moyashi, Vlok, et Kajinn à l'heure d'aujourd'hui (personnes ayant connues la situation), après je connais bien, même très bien Vaiana mais elle (il) n'a rien à voir avec tout ça. Je ne sais pas si vous trois m'avez pardonnez, en tout cas je ne me rappelle pas avoir présenter mes excuses aux autres, par exemple Tigroo. Je le comprend, je m'y prend très tard, mais au moins voilà qui est fait, je dormirais un peu plus soulagé ce soir, et un peu moins chat de gouttière par ailleurs.
> Oubli de Pyrou, désolé...>>"
Je pourrais ne pas le faire, m'en foutre, mais je le fais, n'allez pas chercher de multiples raisons, je suis honnête, après vous me croyez ou pas, vous vous tromperez. Je n'y peux pas grand chose après...
Bon après mes multiples répétitions moches et honteuses et bien, je le redis...
Pardonnez-moi, excusez-moi, gardons de bons contacts, et même d'excellents contacts !
Tchou' !
PS 1 :
(Ce paté de lettres est très maladroit et vous m'en excuserez une fois
de plus, je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments à
travers un texte, mais bon j'aurais essayé ! =p)
PS 2 : Désolé si j'ai mal placé le sujet, déplacez le au besoin ^^" !
PS 3 : Désolé pour les vulgarités ! Bravo à la censure ! ^^ (c'est pas ironique hein)